Vent de trahison (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Franchament j'ai adore ce roman (bien qu'il ne soit plus tout neuf, oups la derniere reponse au topic remonte en 2002 lol). On voit bien les intrigues politiques et puis l'ascencion de palpy etc.. Sans etre le meilleur, il fait partie de mes livres preferes.

    mercredi 27 juillet 2005 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    alors moi, c'est vraiment mon bouquin star wars détester, je me suis ennuyé, contrairement à "les ombres de l'empire" "la trilogie de yan solo" etc.... ce roman n'est pas marrant, je trouve qu'il n'y a aucune intrigue et obi wan et quin gun en tant que personnage ne sont pas du tout respéctés :non:
    4 sur 20!!!!!!!!!!!!

    jeudi 22 décembre 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Et voilà je l'ai lu, enfin!

    Bon je l'ai lu car il me reste une petite dizaine de bouquins à lire se situant durant la prélogie, et après je pourrais dire: "J'ai tout lu!"

    Pour en revenir au bouquin lui même j'avais un peu peur de tomber dans un roman centré exclusivement sur de la politique et d'autre magouilles. Finalement y en a pas tant que ça!
    J'ai d'ailleurs compris pourquoi la couverture était aussi simple, tout y est malgrès tout: le Chancelier, les Jedi et le mal incarné en Palpatine!

    D'ailleur ce dernier est on ne peut plus machiavélique, il a une façon de manipuler son monde c'est un truc de ouf^^

    J'ai beaucoup apprécié également la transition entre e livre et l'E1!

    Globalement il s'agit d'un livre facile à lire, qui est destiné aux personnes voulant connapitre le pourquoi du comment du blocus de Naboo!

    Une note: 14/20

    samedi 08 juillet 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    Vent de Trahison est pour moi un excellent roman, mais il ne s'agit que de l'humble point de vue d'un homme qui aime la politique, Palpatine et les descriptions. 8-)
    Et je trouve que James Luceno est un écrivain remarquable, et que son traducteur le rend bien. 16/20

    dimanche 09 juillet 2006 - 03:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je me suis énormément enuyé dans ce roman...

    Note : 5/20

    samedi 22 juillet 2006 - 04:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide