Vol vers l'Infini (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lord_dark_fab

    lord_dark_fab

    226 Crédits

    J'ai eu un coup de coeur pour ce roman que j'ai lu d'une traite (comme Dark Plagueis et presque comme point de rupture) bon c'est pas la croisière s'amuse et heureusement et même si j'ai lu 15 romans pour le moment celui-ci est à la tête du podium.

    Pas mal de personnages mais pour moi seulement 2 sortent du lot , Jorus C'boath et le charismatique Thrawn.

    Jorus que j'adore detester la caricature type du maitre Jedi arrogant manipulateur égoïste capable de sacrifier tout le monde même si il sait qu'il a tord, en cas d'echec c'est toujours la faute des autres et qui détériore la confiance de la populace envers l'ordre et les Jedi

    Thrawn , énigmatique , brillant stratège , psychologue , courtois , gentil , il a toute les qualités ce personnage. Beaucoup de chose a dire sur l'entourage de ce personnage .

    L'histoire est passionnante et beaucoup de groupes s’entremêle a cette dernière.
    Sidious plus fourbe que jamais a réaliser un coup de maitre de superviser 3 sortes de citadelles volantes remplis de gens mais surtout remplis de Jedi pour une énorme explorations de l'espace a la découverte de nouveaux monde mais le but ultime de Sidious est de tout faire péter pour tuer un max de Jedi réunis
    Quand il a su que Anakin était du voyage , il a tout fait pour le faire débarquer, ce qui prouve bien de longue date qu'il patiente qu'Anakin grandisse pour le manipuler et en faire son futur apprenti du CO.

    Thrawn est un amiral Chiss qui voit cette exploration comme une tentative d'invasion des planètes et un 3eme groupe d'autres conquérants fait son apparition. Un bordel pas possible, jeux de dupe, quiproquos etc.

    Je n'ai jamais lu une question de survie, je sais juste que dans ma collection de romans il y a une trilo croisade du jedi fou et vision du futur, je sais même pas de quoi cela parle, tout comme les Vong, c'est du charabia qui me hâte de découvrir :refl: chuis motivé :sabera:
    -------------------------------------
    Luke aide moi !!!!
    idiote il est trop tard
    car tu appartient au sombre seigneur vétu de noir

    mercredi 16 octobre 2013 - 02:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Si tu as aimé ce roman, tu devrais apprécier les autres écrits par Timothy Zahn. Pourtant "Vol vers l'infini" n'est pas sa meilleure réussite à mes yeux. La trilogie "Croisade noire du Jedi fou" et la duologie "Main de Thrawn" lui sont bien supérieures. Tu y retrouveras, en plus des personnages principaux (Luke, Leia, Han...), ceux fétiches de Zahn (Mara, Thrawn, Pellaeon et le clone de Jorus C'Baoth). Je t'encourage vivement à les lire et suis sûr qu'ils te plairont !
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mercredi 16 octobre 2013 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    lord_dark_fab > Un très bon roman ce Vol vers l’Infini.
    Par contre, tu aurais dû vraiment lire la trilogie du Jedi Fou puis La Main de Thrawn avant celui-ci.
    Ne tardes pas, tu vas adorer :cli:

    jeudi 17 octobre 2013 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boum100

    boum100

    641 Crédits

    Je viens tout juste de finir de le lire. Très prenant du début à la fin.

    Seul petit hic, C'est que rendu à la dernière page, on dirait qu'il manque encore quelques chose. comme si l'histoire n'était pas achevée.


    Je prend note des titres mentionnés dans les précédents messages.

    En attendant, je commence "DARK MAUL, L'OMBRE DU CHASSEUR" :cops:

    lundi 17 février 2014 - 02:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso, je me souviens que mon impression, ce n’était pas que l’histoire n’était pas achevée mais plutôt que j’aurais souhaité qu’elle continue, tant le roman était bon.

    Bonne lecture de Dark Maul et n’hésites pas à donner ton avis sur le topic correspondant :cli:

    dimanche 23 février 2014 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nesta Term --- Nesta Term était une religieuse qui vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide