Yan Solo et le Trésor de Xim (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je l'ai terminé il y a quelques temps et comme je le disais lors de mon dernier message, ce fut très très dur :zzz:
    Le seul truc qu'on peut retenir de ce bouquin c'est l'allusion à Xim...et encore. Vraiment ces 8 premiers mois de 2005 ont vraiment été difficile pour les lecteurs de romans Star Wars. Esperons que les deux Medstar réhausseront le niveau parce que là si on compare à 2004 on est vraiment tombé bien bas...
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    lundi 22 août 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    sa c'est sur !!
    a part les enfants du jedi(le champion pour moi!!)c'est le livre que j'ai mis le plus de temps a finir!! :non:
    franchement sa vaut pas la première triologie de A.C. Crispin(mème si g pa le 2 vivement quil ressorte!!)

    vendredi 09 septembre 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide