Yoda : Sombre Rencontre (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    darth-chewie> Ah mais faut pas se décourager comme ça!^^ Chacun son style de bouquin, peut-être que tu l'apprécieras! :cli:

    Bon je viens de voir que je n'ai pas posté sur ce bouquin. Ça fait un moment que je l'ai lu, et à vrai dire je n'ai pas grand chose à dire dessus...Juste que j'ai bien apprécié la lecture dans l'ensemble, c'est un bon petit bouquin SW assez prenant, mais qui comme l'on dit les autres UE-addicts, ça casse pas trois pattes à un canard...C'est à lire quoi.

    La relation Dooku/Yoda sauve l'ensemble, je pense, c'est très intéressant à lire, et on voit que Dooku à une pointe de doute quand même...Mis à part ça, rien de vraiment palpitant. Comme l'a dit BF7 je crois, c'est un bouquin Clone Wars de base...

    mercredi 21 mai 2008 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darth-chewie > Comme le disait will, tu devrais te faire ton propre avis en lisant le bouquin. Je ne sais pas quel message tu as lu mais les avis sur ce topic sont variés : Certains ont bien aimés, d’autres aimés sans plus, d’autres ont trouvés ça lent et sans intérêt…En clair, ce n’est pas nul pour tout le monde!

    vendredi 23 mai 2008 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sombre

    sombre

    279 Crédits

    Je veux réagir sur le faite que vous n'aimez pas la présence d'Obi et Ani à la fin.

    On decouvre dans le roman une jalousie de Dooku à l'encontre de Ani.
    C'est Sidious qui a demandé à Windu de les envoyés sauver Yoda.
    Ce qui a empêché le comte de revenir du coté clair de la force, en effet si un autre jedi serai venu sa jalousie ne serait pas remonté à la surface.

    Sinon que devienne Whie et Scout ?

    mardi 11 novembre 2008 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors aucune idée pour Scout.
    Par contre concernant Whie, hypertonyk nous indiquait en page 1 que c’était le Padawan que l’on a vu se faire tuer dans l’Épisode III lorsque Bail Organa s’approche du Temple Jedi.

    mercredi 12 novembre 2008 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    C'est long, c'est chiant... Peut-être suis-je méchant, mais je ne vois pas quels bons points ce livre peut avoir si l'on enlève les passages du côté obscur. Tout dérape lorsque Scout fait son apparition. Ses rivalités avec les jeunes padawans ne sont pas, mais alors pas du tout, intéressantes. J'ai peiné à le finir en une semaine. Dispensable.

    mardi 15 janvier 2013 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tu es un peu sévère.
    Ce roman sans être un chef-d’œuvre, reste cependant très sympathique.
    Le seul vrai point négatif, reste la "relative" faiblesse de Dooku face à Yoda.

    En même temps beaucoup resterait faible face au Jedi le plus puissant, mais la on reste sur notre faim lors du combat.
    Un bon moment de lecture néanmoins.

    jeudi 24 janvier 2013 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    L'avis que j'ai posté était sévère, c'est vrai, parce que je venais de finir Etoile après Etoile, donc forcément que le niveau n'était pas le même. Après, les goûts et les couleurs! :cli:

    lundi 18 février 2013 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-02-18 09:14, Skread21 a écrit:
    L'avis que j'ai posté était sévère, c'est vrai, parce que je venais de finir Etoile après Etoile, donc forcément que le niveau n'était pas le même. Après, les goûts et les couleurs! :cli:



    Pas encore lu mais je comprends alors :D

    lundi 18 février 2013 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits


    Le 2013-02-18 12:32, Dje a écrit:
    ]

    Pas encore lu mais je comprends alors :D



    Mais quelle erreur! :strom:

    mardi 19 février 2013 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dje >

    Tu es un peu sévère.
    Ce roman sans être un chef-d’œuvre, reste cependant très sympathique.
    Le seul vrai point négatif, reste la "relative" faiblesse de Dooku face à Yoda.



    En même temps, Palpy a eu du mal contre Yoda, ça semble logique que Dooku paraisse faible vis-à-vis du nain vert.
    Ce qui m’a le plus gêné, c’est le fait qu’on nous vende un duel entre les deux (la couverture, le titre, l’histoire…) et au final, ça dure deux pages…

    samedi 23 février 2013 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Le combat dure deux pages? Je pensais moins ... ^^
    C'est vrai que la couverture est mensongère, mais vu la durée presque pathétique du combat, on aurait pû attendre un autre titre que celui ci, qui ne me parait pas adapté.

    vendredi 01 mars 2013 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-02-23 13:39, boba.fett7 a écrit:
    Dje >

    Tu es un peu sévère.
    Ce roman sans être un chef-d’œuvre, reste cependant très sympathique.
    Le seul vrai point négatif, reste la "relative" faiblesse de Dooku face à Yoda.



    En même temps, Palpy a eu du mal contre Yoda, ça semble logique que Dooku paraisse faible vis-à-vis du nain vert.
    Ce qui m’a le plus gêné, c’est le fait qu’on nous vende un duel entre les deux (la couverture, le titre, l’histoire…) et au final, ça dure deux pages…



    Bah le titre c'est Yoda : sombre rencontre et Dooku est une sombre rencontre, rien ne laisse présager que le combat va durer 100 pages.
    Ehhh mais on chipote pour des détails là ??? :D

    vendredi 01 mars 2013 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Pour des détails, tout à fait ! :D

    vendredi 01 mars 2013 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dje >

    Bah le titre c'est Yoda : sombre rencontre et Dooku est une sombre rencontre, rien ne laisse présager que le combat va durer 100 pages.
    Ehhh mais on chipote pour des détails là ???



    En plus du titre, on a la couverture qui laisse présager d’un affrontement.
    Et le synopsis qui évoque un duel ! Je cite « particulièrement féroce »… ^^

    Remboursez moi je dis ! ^^

    dimanche 03 mars 2013 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide