battlefront:la meilleur stratégie

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

theblacktrooper

173 Crédits

slt a tt les joueur de ce jeu!
    d'aprés vous quelle stratégie faut il adapté dans les bataille? :atat:
    quelle véhicule faut il s'aproprié pour dévasté le camp ennemie? :tie: :n1:
    quelle équipe permet la victoire assuré? :cry:
    :bob:
    parlé de tous!
    surtou la strtégie que vous avez adopté!

theblacktrooper,l'empire ne fait que montrée sont pouvoir de destruction! :o :zzz:

dimanche 01 mai 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

Yoda-stories

894 Crédits

moi perso je prend tout le temps un trtt et un mecino pour le réparer

Note du modo : trop de smileys = plus de smileys : et attention à la longueur : une ligne c'est considéré comme du flood

[Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 09-12-2005 16:32]

dimanche 22 mai 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

ani

2500 Crédits

deja sur geonosis prenanait la CSI c est quand meme les mieux aproprier sur le terain
    sinon pour les autre prenait plutot les tautaun au niveau vehicule lol je delire moi je prend le char tstt

mercredi 15 juin 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

Y2J

900 Crédits

je suis daccord avec ani sur geonosis il faut mieux prendre le CSI parce quils sontv fort sur ce terrain sinon moi quand je prend lempire sur hoth je prend le dark trooper je vole un tautaun et apres je fonce a la base echo comme sa je prend un speder des neige je saute de lengin je prend un autre jusqua quil nenreste plus qu'un je le prend et je tue les autre rebelle a bord de mon speder
    sinon sur bespin les plate forme je prendle le snipe et je vais sur les batiment adverse et je les degomme
    voila un peu pres mes strategies

mercredi 10 août 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

NanoFettt

657 Crédits

ca depend des missions :pens: :refl: ! moi ce que je fait, soit je prends un TB-TT ou un TS-TT, soit je prends un soldat :strom: et je fonce en premiere ligne je tue 15 gars en balancant tous et la je meurs et ainsi de suite. ca parait con mais ma strategie porte ses fruits: 0 défaites depuis que je l'utilise !

mercredi 31 août 2005 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

jedijedi

782 Crédits

Le 2005-08-31 00:11, NanoFettt a écrit:
    ca depend des missions :pens: :refl: ! moi ce que je fait, soit je prends un TB-TT ou un TS-TT, soit je prends un soldat :strom: et je fonce en premiere ligne je tue 15 gars en balancant tous et la je meurs et ainsi de suite. ca parait con mais ma strategie porte ses fruits: 0 défaites depuis que je l'utilise !

Moi c'est la même stratégie. :D

vendredi 11 novembre 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

kyt_fost

1996 Crédits

Le 2005-11-11 22:21, jedijedi a écrit:
    [quote]
    Le 2005-08-31 00:11, NanoFettt a écrit:

Moi c'est la même stratégie. :D
    [/quote]

Ouais c'est cool, mais vous c'est niveau
    quoi ? Facile ???? moi difficile 1 defaites

vendredi 11 novembre 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

PasselArgente

1123 Crédits

je préfére prendre un vaisseau :tie: surtout chez l'empire c'est cool, sinon au sol un TB-TT bon c'est pas le plus rapide mais c'est super pour écraser un ou deux soldats au passage!!

vendredi 09 décembre 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

the-dark-kiki

668 Crédits

moi en se qui me concerne je prefere la republique les clones sont vrement trop trop fort sinon les rebelles sont pas mal.mais dans se jeu si on c'est y faire aucune equipe n'est mauvaise avec un soldat normale meme si le jeu est en difficile il n'est pas trés compliqueé de tuer 30 gars sans se faire tuer en prenant leur vie quand ils sont mort.
    dans les combats spatiaux un bon bombardier suffit a tous detruire sans probleme mais pour ma part je trouve cela lassant et je prefere prendre un bon vieux X-WING pou tuer le plus de chasseur possible.
    se que je trouve dommage dans se jeu c'est qu'il y a qu'a mos eisley qu'on peut faire un bon petit assaut(battaille entre heros)alors qu'il en faudrait dans toute les cartes le jeu n'en searit que mieu. :non: :sabera:

dimanche 29 janvier 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

DarkLudious

1052 Crédits

Moi je prend souvent le CSI.
    J'utilise le droideka quasiment tout le temps!!!
    Avec lui on peux faire des carnages a n'en plus finir!!!

vendredi 10 février 2006 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

19 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide