Episode III : Revenge of the Sith (page 3.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    j'ai fini le jeu sur ps2 en 3 heures

    vendredi 24 février 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    J'ai acheté ce jeu 2 jours après, et je me suis mis dessu direct chez moi.Il m'a fallu 4 heures pour finir le jeu, en dificulté normal.
    Je dois dire que la musique, les combats, l'univers SW est superbe, et la 2eme fin, Anakin tuant obi+palpy est bien pensé.
    Cependant, le jeu est BIEN trop court.Quand au mode Versus et coopération, j'ai été deçu aussi.
    Cetres, faire des missions/combats a deux, c'est bien, mais le nombre de perso et de décors est trop limité.
    J'aurais bien aimé dirigé Yoda, en mode versus, ou luke, ou palpy...Je m'attendais a plus de chose.
    Dernier point:Les missions secondaires sont vraiment pas mal, mais celle avec les gardes de grievous est assez compliqué a finir.
    En revanche, celle avec Yoda est excellente.

    Pour finir, je noterais ce jeu a 15/20.
    Voâla.

    samedi 04 mars 2006 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laom

    laom

    528 Crédits

    C vrai que le mode multijoueur est décevant car on ne peut pas contrôler Yoda, Qui Gon ou même Luke ,etc ; mais je lui mettrais un 20/20 car à chaque fis que j'y rejoue je me prends toujours pour un jedi avec toutes les combianisons possibles. :-d

    [Ce message a été modifié par: laom le 05-04-2006 22:30]

    mercredi 05 avril 2006 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers --- Le Corps des Stormtroopers ne dépendant ni de l'Armée Impériale, ni de la Marine Impériale, sa structure diffère de ces derniers, et reste méconnue, le Haut Commandement des Stormtroopers ne laissant filtrer que peu d'informations sur la structure de cette unité d'élite. (Organisations - Troupes)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide