Episode III : Revenge of the Sith

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Voila un topic pour discuter sur le jeu se basant sur l'ultime épisode de la saga. Ce jeux reprend l'histoire du film et permet d'incarner le maître et l'apprenti, c'est à dire Obi wan Kenobi et Anakin Skywalker, à travers plusieurs missions dans différents mondes. Ce jeu allie maniement du sabre laser et pouvoirs de la force.

    Toutes les questions et les remarques peuvent etre faites ici, mais je vous demanderais de bien vouloir argumenter vos réponses et de poser des questions précises.
    Merci

    mercredi 11 mai 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    j'ai une quéstion.coment on fais pour utilisé le pouvoire de guérison?car je l'ai amélioré jusque au niveau3 mais je n'arive pa a l'utilisé.

    mercredi 11 mai 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkzek

    darkzek

    391 Crédits

    c'est facile tu utilise les bouton L3 et R3 en meme temps en apuyant dessus pour ma par j'ai fini le jeu vous pouvez me demandez tout ce que vous voulez.
    -------------------------------------
    la colère et la haine sont en moi j'aime la puissance du coté obscur

    [Ce message a été modifié par: darkzek le 15-05-2005 22:37]

    dimanche 15 mai 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment on fait pour tuer Dooku dans le ciel de Coruscant. A chaque fois, je me fais tuer. Aidez-moi ! J'ai une PS2 !

    lundi 16 mai 2005 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Moi j'attend qu'il sorte sur Pc, franchement je suis impatient mais je n'en ais pas entendus que du bien.
    Y parait que le jeu est assez court... qu'est ce que vous en pensez.

    J'aurais aussi voulut savoir si les combats au sabre laser était a la hauteur de se que l'on pouvait espérer...
    Moi même j'ai beaucoup tourné sur JKA, mais la chuis attentif a ce que ca va donner...

    :-d :jed: :sab:

    lundi 16 mai 2005 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    moi aussi j'ai hâte qu'il sorte sur ordi mais aussi sur toutes les autres stations de jeux :-d :cli:

    lundi 16 mai 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits


    Le 2005-05-16 09:43, Padawanjo a écrit:
    Moi j'attend qu'il sorte sur Pc, franchement je suis impatient mais je n'en ais pas entendus que du bien.
    Y parait que le jeu est assez court... qu'est ce que vous en pensez.

    J'aurais aussi voulut savoir si les combats au sabre laser était a la hauteur de se que l'on pouvait espérer...
    Moi même j'ai beaucoup tourné sur JKA, mais la chuis attentif a ce que ca va donner...

    :-d :jed: :sab:



    j'ai fini le jeu sur PS2 en 4 heures (missions campagne et bonus). C'est vrai qu'il est trop court, 4 heures pour autant de missions...enfin, les graphismes et la musique restent supers! Les combats sont bien faits et les scènes du film sont les bienvenues.

    Pour tuer Dooku il faut d'abord détruire les supers droïdes de combat qui viennent, tout en évitant Dooku et ensuite il faut enchaîner les attaques contre lui en les variant. Je me suis faite tuer une fois mais maintenant je m'en sors à tous les coups et bien que j'ai fini le jeu je rjous quelques missions de temps en temps.

    Donc c'est un super jeu malgré le fait qu'il soit trop court on reste sur sa fin 8)

    :am:

    lundi 16 mai 2005 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits


    Le 2005-05-16 10:02, darkfreeze a écrit:
    moi aussi j'ai hâte qu'il sorte sur ordi mais aussi sur toutes les autres stations de jeux :-d :cli:


    Mais areté de dire sa le jeu sortira jamais sur PC

    mardi 17 mai 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    pour tuer dooku, c'est delicat les premieres fois mais au bout d'un peu d'entrainement, tout rentre dans l'ordre est le comte ne fait pas long feu.

    COURAGE MAIS SURTOUT....QUE LA FORCE SOIT DANS TES POUCES ! lol

    mercredi 18 mai 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ryu

    Dark-Ryu

    314 Crédits

    G une kestion, est ce ke ce jeu fau vraimen le coup ou pas, et est ce kil vo mieu lavoir sur pc ou ps2 ?? :reine:

    lundi 23 mai 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yoda-stories

    Yoda-stories

    1094 Crédits

    c un bon mais ce qui est con c que obiwon "tue" ankin :-d

    lundi 23 mai 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda-stories

    Yoda-stories

    1094 Crédits

    comment con peu retire le bouclier des droides de casse :pol: :non: :boushh:

    lundi 23 mai 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alex52

    alex52

    261 Crédits

    Pour retiré les buclier des droides casse tu utilise le bouton noir de la XBOX si tu as une PS 2 je sais pas mais présise tas console

    lundi 23 mai 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda-stories

    Yoda-stories

    1094 Crédits

    comment con lance le sabre
    :sabera: :x :o

    mardi 24 mai 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda-stories

    Yoda-stories

    1094 Crédits

    comment con tue le vice roi nut quan y a pu de caisse :eplos:

    mardi 24 mai 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Pour les droidekas suffit d'appuyer sur la touche R1 pour pousser le droidekas qui tombera par terre et alors tu pourra l'attaquer et le détruire même si son bouclier est toujours activés. Mais faut se depecher quand même.

    Pour lançer le sabre-laser faut appuyer sur la touche L2. Plus tu maintiens enfonçé la touche plus le sabre ira loin. :x

    Pour Nute Gunray faut utiliser l'électricité avec la touche R2 pour le détruire quand il n'y a plus de caisse. :pol:

    samedi 28 mai 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Y a t il la possibilité de faire des combats contre des jedi ou des sith mais sans jouer l'histoire?

    dimanche 29 mai 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits


    Le 2005-05-29 14:20, the_jedi_master a écrit:
    Y a t il la possibilité de faire des combats contre des jedi ou des sith mais sans jouer l'histoire?



    Oui il y a un mode duel interessant en solo ou à deux.

    dimanche 29 mai 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Dans ce mode de jeu est-ce que l'intelligence artificielle est forte, difficile a battre?

    dimanche 29 mai 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits


    Le 2005-05-29 21:34, the_jedi_master a écrit:
    Dans ce mode de jeu est-ce que l'intelligence artificielle est forte, difficile a battre?



    Il y a également des missions qu'on peut faire à deux. Quand à l'IA des adversaires elle est pas terrible même si les droides réagissent comme dans le film.

    lundi 30 mai 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Il est assez simple de tuer Dooku, il suffit de varier les combos (carré et triangle)
    Si au pire tu n'y arrivais pas tu n'aurais qu'a utiliser les codes( en contactant des sites spéciaux ou moi, je me ferai un plaisir de te les donner)
    Bonne chance :kiadi:

    mardi 31 mai 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Comment battre les droides crabes sur Utapeau je galere trop

    mercredi 01 juin 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Pour détruire les droïdes crabes sur Utapau, il suffit de se mettre à côté de lui tout en évitant de se faire attaquer. Puis, appuie au même moment sur carré et triangle plusieurs fois. Ainsi, tu les chevaucheras. Après, tu appuies le maximum de fois sur triangle et il sera blessé. Recommence plusieurs fois l'opération et il mourra...

    jeudi 02 juin 2005 - 06:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Sinon on pourrai faire un concour :

    Vous prenez un chrono pour savoir combien de temps vous mettez pour finir le jeu :refl:

    vendredi 03 juin 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jym.Boh

    Jym.Boh

    412 Crédits

    une véritable évolution au niveau de la fluidité des mouvements.
    Au niveau graphisme, par contre, j'attendais personnellement quelque chose d'un peu plus convaincant.
    autre point fort : le son !
    les voix du film, la bonne musique au bon moment ( même si je regrette l'absence du thème "battle of the heroes" de l'ep. III à la fin du jeu ...).

    bref, un jeu de grande qualité !!!!!!!

    "the force be with you"
    Jym Boh :o

    vendredi 10 juin 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide