Knights Of The Old Republic II (page 18.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    J'ai été obligé de téléphoner au support technique du jeu en leur expliquant mon problème et ils me l'ont résolu assez rapidement, alors tu vois ce qu'il te reste à faire maintenant...



    Tu peux me dire ce qui t'on dit stp , mon téléphone marche plus parceque qu'il dépendait de notreconnexion internet et on change , ça marche plus alors je peux pas appeler .

    samedi 01 septembre 2007 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    on doit incarnez des jedi coool,je pense que ça doit ressembler a jedi knight jedi academy vous croyer pas,moi je préfere largement empire at war et empire at war foc !mais celui la alair pas mal !

    samedi 01 septembre 2007 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    c'est pas le meme stile jedi089.c'est beaucoup plus complexe que jedi knights.et c'est un jeux de role ou les combats sont en pose et tu choisi ton attaque.moi perso je l'aime bien. :amour:

    samedi 01 septembre 2007 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin84

    anakin84

    834 Crédits

    Moi j'adore kotor 2 et je vais sûrement l'acheter. :strom:

    dimanche 02 septembre 2007 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chera-gimil

    chera-gimil

    440 Crédits

    Salut tout le monde
    Je me demandais comment on pouvait former à la fois Atton la Servante et Mira à la fois, et les différentes manières d'y arriver.
    Merci d'avance.

    dimanche 14 octobre 2007 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    :sabera: sa a ler detre un super jeu!! :sabera: :sabera:

    dimanche 14 octobre 2007 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide