KOTOR (pc et Xbox) (page 11.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    avez vous réussi à aller sur Yavin 4 ? sur la planete meme ?car je n'es pas réussi! peut on y aller depuis la station si oui comment?? car moi je n'est pas trouvez le moyen d'ouvrir les portes qui sont a l'intérieur(j'ai essayé avec plusieurs perso et a différent moments du jeux)
    V9W9

    mardi 27 février 2007 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    çà c'est une bonne question je n'ai pas réussi non plus, je me demande ce qu'il faut faire...

    vendredi 09 mars 2007 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    On ne peut pas aller sur la planète mêmemais par contre pour ouvrir les portes cliquez sur les ordis sur la droite. Il y aura juste un rodien qui vous vendra des équipements très pratiques

    samedi 23 juin 2007 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lord_dark_fab

    lord_dark_fab

    226 Crédits

    Enfin j'ai reussi a faire marcher KOTOR sur mon nouveau PC , c'est vite dit car je dois faire tout un cirque, c'est le genre de truc que je maudis sur PC , tu as enfin un PC recent et boom le jeu fait un caprice , c'est Win 8 qui fou la ***censuré***??? . J'ai reussi a jouer mais quand il y a une cinematique , plus d'image mais le son reste et je suis obliger de charger ma partie quelque minute avant et configurer toute les options graphique au plus bas et cela marche , je peu la visionner et une fois de retour avec mon perso , je remet les options aux top , c'est chiant mais je loupe rien et je suis sur le cul de constater que pour un jeu vieux de plus de 10 ans , les persos sont fins même si les decors sont un peu vide , rien d'alarment car classique pour un jeu de cet âge

    mercredi 15 janvier 2014 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    j'en ferai bien un partie a l'occasion mais marche t il sur Seven?

    mardi 21 janvier 2014 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide