KOTOR (pc et Xbox) (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    ouais ya d'autre quêtes mais pas dans taris


    Un des autres gros problèmes c'est qu'il y a peu de mods pour ce jeu

    mardi 24 août 2004 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Ah un moment j'ai parlé à une snob dans une cantina, et elle me prenait pour le serveur,et me menacait de me faire renvoyer par son père. Moi gentillement je lui dit que je vais l'éventrer, et là elle sort en courant. En sortant de la cantina, elle m'attends avec deux rodien que je trucide, et elle part en courant vers les appartements, mais que nenni, je ne l'a revois plus. Ma question est : s'agit t'il d'une quête, si oui l'ai je mal faite? Ou se cache cette jeune personne que je me dois d'aller dépecer?

    mardi 24 août 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Je ne pense pas qu'il sagisse d'une quête (ou alors j'ai raté kelkechose)

    mardi 24 août 2004 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bon bah de toute façon j'ai fuis taris, et je risque pas d'y retourner ^^
    J'ai choisit d'être un jedi gardien, et là j'ai pu augmenter les niveaux que je n'avais pas utiliser avant. hé hé hé hé c'est vraiment terrible, j'ai la foudre, blessure, guérison, et d'autre que j'ai oublié, je suis aussi maître en défense. Donc je vous conseille cette astuce de garder vos niveaux jusqu'a dantoiine, c'est vraiment très pratique.

    mardi 24 août 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    mouais ou alors on dl un des mods qui te permet de commencé en jedi et comme sa t'as 19 nivo de jedi


    J'en ait mare jpe pu allé sur les otre planette jsuis bloqué sur dantoine :ple: (me dite pas ke j'ai oublié kelkechose je connias kasiment par coeur tou le jeu ) en fiat je peu pas avoir accès a la carte de l'univers c'es déja arrivé a kelk1?

    mardi 24 août 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bah pour le mod qui te fais commencer en jedi, ca doit être marrant, j'ai pas envie de tricher pour ma première partie en dark side.

    Sinon pour la forge stellaire, comment ca se fait que tu ne puisse pas y avoir accès? Je veux dire : tu peux aller jusqu'à elle, ou bien tu peux pas atteindre l'endroit ou elle se trouve?

    mardi 24 août 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    je comprend pas bien ta kestion on peu avoir accès a elle dès ke l'on a vu toutes les cartes stélaire

    mardi 24 août 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Autant pour moi, je me suis planté : je voulais parler de la carte. Car tu dis ne pas y avoir accès, alors je me demandais si tu était bloqué dans la salle qui la précède ou bien si tu pouvais au moins la voir, mais que ca ne débloquais pas la mission.

    Bon pour traduire mon dialecte :woo: tu es bloqué dans quelle situation exactement ^^

    mardi 24 août 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Je suis dans l'Ebon hawk j'ai fait ce k'il fallait a dantouine (sauf les quête secondaire) il maître m'on dit "va y casse toi et va sové la galaxie" alors moi b1 j'y vait et j'entre dans l'Ebon hawk et paff j'ai pas acces a la carte permettant d'allé sur les otre planetes (carte étant dans l cokpite)

    mardi 24 août 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    tu as parlé à bastilla et/ou carth? car il me semble que c'est eux qui doivent te dire que tu peux voyager grace à cette carte.

    Sinon parle à tous les autres persos, peut être que ca va débloquer la situation (mais ca m'étonnerais, soit ca marche avec carth et bastilla soit ca marche pas)

    mardi 24 août 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    alors la je pige pu je redémare le jeu et paf c'est bon :refl: ué fo pas cherché a comprendre

    mardi 24 août 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Donc c'était un bug de jeu. Remarque que ca m'étonne qu'à moitié, les grands jeux de rôle sont très souvent buggés, et assez bizarrement c'est souvent qu'ils sont bien. Des jeux buggés mais super : arcanum, fallout 1 et 2, morrowind...

    C'est vrai qu'un petit reboot du jeu et ca peu repartir. Enfin dans certains jeux c'est même pas la peine ^^

    mercredi 25 août 2004 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    sa doit être du o faite que j'ai des mods


    et morrowind n'est pas buggé il est bourré de bug

    mercredi 25 août 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Salut,
    Je suis vraimetn dégouté, on m'a prêté KOTOR aujourd'hui, et je l'ai installé, et quoique je fasse, il ne veut pas se démarrer, j'ai tout tenter, en enlevant firewall, ou l'antivirus, ou les deux etc... Ca me dégoute, l'image du vaisseau apparait pendant une 10ene de seconde et puis elel disparait et rien ne se lance, et le CD ne tourne plus.
    Ca m'avait fait pareil pour JK ACADEMY, mais sous une nouvelle session ca marchait, surement avec une histoire de programme source ou je ne sais pas quoi lool. Mais bon la je suis vraimetn désespéré surtout en vous en entendant parler, il à l'air GENIAL.
    HELP-ME !!
    PAS DE MESSAGE QUI NE SERVENT A RIEN POUR MON CAS. MERCI !!!

    vendredi 27 août 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Dark titi :

    Si tu as windows XP, ou 2K, mieux vaut jouer dans un compte administrateur, les comptes invités étant très très limités.

    J'ai eu quelques problème la première fois que j'ai voulu jouer à Kotor/jedi academy, car ma carte vidéo ne gérait pas l'open GL (oui c'était une vieille carte) maintenant tu peux toujours mettre ton pilote de carte vidéo à jour. Si tu ne sais pas comment faire dis moi le modèle de ta carte vidéo (j'espère pour toi que c'est du nvidia ou du ATI, car j'ai un chipset kiro sur une autre carte et ca marche pas avec)

    J'espère aussi pour toi que ton pc est supérieur à 1.2 ghz, sinon ca peut compliquer les choses, et il faut 256 mo de ram, et un bon disque dur (le jeu prenant plus de 3GO)

    Pour faire simple tu peux aussi utiliser l'utilitaire fourni dans la plupart des jeux lucas, vas dans documentations (quand le launcher apparait tu peux pas le louper) puis sur analyse de l'ordinateur (si tu trouves pas c'est le fichier syscheck dans le cd du jeu (enfin c'est un nom qui ressemble). Là tu vas avoir des points apparaitre en face des caractéristiques :
    -rouge : insuffisant
    -orange : minimal
    -vert : parfait
    Si tu as un rouge, c'est grillé, tu risque de pas pouvoir y jouer, sauf si c'est carte vidéo, tu as une chance en mettant à jour (mais c'est pas infaillible), si c'est la RAM tu peux en ajouter, si c'est espace disque, vide ton disque, ou achètes en un autre^^

    Si tout est vert ou orange, tu peux en dernier recours patché ton jeux, voir utiliser un crack no-cd, ca règle parfois le problème (je vais pas donner l'adresse içi, mais y a de très bon site pour ca)

    Voilà dis moi si ca s'arrange pas, et si ca marche hésite pas à poster tes impressions içi, je suis vraiment tombé amoureux de ce jeu.

    samedi 28 août 2004 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Merci d'avoir répondu, Starki. !
    Mais cela ne m'aide en rien du tout. Techniquement mon PC est OK pour le jeu, j'ai tous vérifier, analyser avec l'analyseur du truc de KOTOR, Télécarhger les dernières MAJ pour ma Carte Graphique qui est comprise dans les Cartes Compatibles avec le jeu.
    Et je ne joue jamais sur INVITE, j'ai deux comptes, mon compte non-administrateur, arrivait à faire fonctionner JK ACADEMY, mais pas le compte Administrateur, mais ca ne marche sur AUCUN DES DEUX !
    Donc en gros tout est NORMAL...
    Ca devrait marcher, c'est bizarre qu'il se lance et qu'il s'arrête, comme ca, la photo du vaisseau, et puis plus rien, dans le gestionnaire des tâches, la tâche du jeu dsiparait, et tout redevient comem ci de rie nn'était, comme si que le jeu n'avait jamais été lancé.
    Et je ne joue jamais sur INVITE, j'ai deux comptes, mon compte non-administrateur, arrivait à faire fonctionner JK ACADEMY, mais pas le compte Administrateur, mais ca ne marche sur AUCUN DES DEUX !
    C'est vraimetn saoulant, mais bon Starki., on se voit sur msn, pour en parler, j'ai d'autres trucs à te demander^^.

    samedi 28 août 2004 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    euh je vais te proposé le truc basic mais on sais jamais t'as éssayé de le désinstallé et de le réinstallé ?

    lundi 30 août 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Pour ceux qui ont joué et rejoué a kotor, je conseille d'essayer ces mods. J'ai pas encore eu l'occasion de le faire, mais après cette partie en DS je le ferais. On peut avoir pleins de nouveaux objets, mais surtout des quêtes secondaires, des persos non joueurs en plus (ils remplacent certains des compagnons ordinaires) Il ya aussi un mod pour que mission devienne jedi en arrivant à l'académie, il y en a un pour ajouter un niveau à l'ebonhawk (on a alors un ascenceur) contenant un magasin et divers surprises, il y aurait aussi un mod qui ajouterais pleins de jedi noir au jeu, et qui nous ferait rencontrer... Exar Kun!!! Qui tenterait de nous attirer du coté obscur; j'ai pas essayé ce mod, qui est apparemment tiré du mod de l'arêne (un des mods les plus connus).

    Mais les plus fort (j'ai pas encore essayé mais ca promet beaucoup) ce sont les mods qui débloque des parties officielles. Je m'explique. Un mod permet de jouer avec bastilla sur korriban (ce qui es impossible normalement) et elle aura alors des dialogues sur cette planète, mais logiquement (d'après darth333 un des modeurs francophones) il ne s'agit que d'un simple script qui débloque des dialogues que les développeurs du jeu avait pour des raisons inconnues décidés de ne pas utiliser. Il en est de même pour un script permettant de retrouver duncan oeil-mort (je crois que c'est son nom) sur manaan, avec des dialogues inédit. Je parle pas non plus de la fin alternative en coté obscur ou notre héroine (car il faut être une femme apparemment)... bon jvais pas dire la fin pour des raisons de suspense, mais ca à l'air d'être vraiment pas mal, surtout que cette fin est présente dans le jeu sans pouvoir être débloqué de façon normale. En espérant que les traducteurs aient aussi traduient ces dialogues non-retenus.

    Je donne le lien pour télécharger tous ces mods :
    www.pcgamemods.com/ (lien supprimé car non accessible)

    lundi 30 août 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Salut,
    Bonne nouvelle pour moir...
    KOTOR marche. Il est tout bonnement GENIAL. Je peux pas m'attarder ce soir, mais je le ferai plus tard. Mais franchement, tellement de diversité, de choix pour la suite de l'aventure, de la complexité des personnages et SURTOUT de la balance entre le DS et le LS, c'est trop trop fort. Bon, je vous laisse mais je reviendrai plus tard. Sinon là, je suis partis à l'assaut de la base Sith, avec Carth et le Droid. Bonne nuit !

    lundi 30 août 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Dark titi : bon je suppose que maintenant on est pas près de te revoir sur le forum lol
    En tout cas profites-en bien, c'est la première partie la meilleure (pour des raisons liées à l'histoire évidemment)

    Je ne te demanderais pas de quel coté tu vas être pour ta première partie ^^

    Je suppose qu'à l'heure actuelle, tu dois avoir fuit taris. Quelle classe de jedi à tu choisis d'être? Je parierais sur jedi gardien, est ce que je me trompes? 8-)

    mardi 31 août 2004 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Salut,
    Starkiller: Mdrrrrrrr, comment t'as deviné, en fait Samedi et Dimanche, je n'ai pas "trouvé" le temps pour venir sur le net, j'étais trop "occupé". Une fois qu'on commence KOTOR on ne veut pas s'arrêter c'est tellement GRAND, on à envie de tout découvrir. Sinon je n'ai pas rejour depuis que j'ai poster, donc je n'ai toujours pas récupéré les codes dans la base Sith mais ca devrait allez. Sinon le robot nous sert juste à ouvrir la porte ? Parceque niveau combat c'est pas le top, comme ca je pourrai reprendre Zalbaar (un truc du genre^^) et j'aurai à nouveau: Mon perso (Level 7), Carth (L:7) et le wookie (L:7), avec des moches d'armes, mais bon je pense quie je vais m'acheter le fusil de préicsion Sith, car même le fusil désintégrateur nest pas génial, et les blaster lourd non plus, mais l'épée Chitrine (non c'est pas ca je crois mais ca y ressemble) elle est génial, tout comme le prototype de Vibro-lame quand on l'améliore. C'est du tonnere. Vous avez des petits conseils, de choix de perso, d'arme, d'achat divers, avant que j'attaque la base Sith ?
    Merci de réponde !!!
    Bonen journée...

    Modif: Sinon même au niveau 7, je n'arrrive pas à tuer Bendak Starkiller, comme prime il me manque lui et un certain Matrik, si c'est bien son nom. Vous auriez des astuces ?

    2eme Modif: Bon, voila j'ai Buter Bendak Starkiller, j'ai fini la base Sith, récupérer les codes pour partir, récupérer l'Ebon Hawk et quitter Taris. Et la sur Dantooine c'est le rêve.
    Le plus Choquant:
    -Devoir énnoncer le Code Jedi:
    -Devoir obéir au pathétique conseil.
    Le mieux:
    -Ma chute en discontinue vers le côté obscur.
    -Tout ce qui se rapporte aux Sabres, la Grotte, Juhani, que j'ai tué et que j'ai récupérer son sabre.

    Sinon, j'ai vraiment été missant, j'ai tué le Copain Droir, de la fille, en lui disant que son droid avait été détruit par des chien Krath, donc ca me rapporhce du côté obscur. J'ai massacré presque tout les Mandalorien pour venger la fille morte, encore ma chute^^. Sinon, c'était marrant dans les vieilels ruines, mais les Droids Gardien vraiment chiant, et vraiment simplet les question, sur les 2 vieux PC. Donc la je me retrouve avec 2 sabre -vert/rouge- améliorer, mon groupe se compose de Moi, niveau 10, Bastilla (elle me soaul, petite fiotte de Jedi) niveau 10 et Carth (lui il est plutot cool) niveau 10. Mais bon en fait presque tous les Personnages me saoul, sauf ceux qui parlent de mort et de vengeance.
    Oulala, je pourrai ne pas m'arrêter mais bon je vais le faire. Donc la je vais allez tuer le chef Mandalorien, puis foutre la merdre avec ls 2 familles, et hop je pars pour Tatooine.
    -------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 31-08-2004 20:51]

    mardi 31 août 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Dark.TiTi :
    :craneur: Eh ouais je le sais bien car j'ai vécu la même chose (et d'ailleur j'ai recommencé une deuxième partie directement après^^)

    Sinon tu as besoin du droide uniquement pour entrer dans la base, mais tu peux très bien y aller avec zaalbar et un autre perso (moi jte conseille bastilla qui est top contre les éventuels sith rencontré)

    Je vois aussi que tu as commencé en coté obscur, je m'en doutais^^ pour les primes je me souviens plus de tête, mais ils sont tous plus ou moins facile à tuer, pour les trouver, cherches partout (surtout dans les apparements de la ville hautes et de la ville basse)

    je vais répondre à ta question : comment tuer starkiller ? ... ON NE PEUX PAS TUER STARKILLER !!!! POURQUOI VOUS VOULEZ TUER STARKILLER STARKILLER EST IMMORTEL!!! :col: :col: :col:

    mdr bon ok on peut le tuer... mais pas au corps à corps c'est trop chaud. Moi j'y ai été à la grenade. une grenade à bonne distance, et hop je cours de coté pour que ses grenades éventuelles ne me touchent pas. Ca peux être long, mais ca marche.

    Personnellement je n'achète que très peu d'arme. Je me contente de celles trouvées sur les cadavres de mes adversaires et/ou ex-futur coéquipier (enfin j'me comprend^^ kniark kniark)

    Une astuce que tu n'as apparemment pas utilisé (mais il est pas complètement trop tard) c'est d'arrêter d'utiliser tes augmentations de niveaux jusqu'à ce que tu sois un jedi. J'ai testé, et je te promet que tu sens la différence. Bien sur Taris devient infiniment plus difficile, mais c'est rien comparé au reste du jeux qui est alors beaucoup plus facile (maintenant un coup avec mes deux sabres équipés de pleins de cristaux spéciaux et vlan je tue un adversaire avec un enchainement, enfin j'adore drainer leur énergie vitale, c'est encore mieux)

    D'ailleurs je tiens à dire que je trouve les pouvoirs sith infiniment plus puissant que les jedi. J'ai tué tout les transhodans de Yavin à moi tout seul grâce a mes pouvoirs et mes sabres modifiés (et pourtant je suis en mode difficile)

    Sinon les persos avec lesquels j'aime bien jouer : bastilla, jolee bindo et juhani... enfin dans cette partie je l'ai tuée... ainsi que jolee d'ailleur, il a pas voulu se mettre à genoux devant moi... euh bon ok j'ai aussi tué mission et zalbaar... pour infos : je joue du coté obscur mdr :cops:
    Tout les persos peuvent être très fort, mais j'aime accentuer les points fort de chacun pour avoir un groupe polyvalent.
    Mon perso : gros pouvoirs qui font mal et balèze au double sabre laser
    bastilla : pouvoirs de soutien (soins...) et se débrouille au sabre laser (double ou non)
    Carth : balèze aux blasters (sauf lourd) et fortement armuré, il commence à faire baisser les points de vie à distance.
    Mission : :l'infiltration, la sécurité, et le tirs sniper
    Zaalbar : j'ai développé son corps à corps et je lui ai donné l'épée de son peuple, sa force naturelle est très pratique. Il est aussi un réparateur.
    Canderous : ressemble à Carth sauf qu'il maîtrise l'armement lourd.
    T3 : informatique, et lourdement blindé il peut assomer les adversaires
    HK : armé, il est fort en détection de piège et désamorcage (démolition)
    Jolee : puissant par ses pouvoirs, il maitrise le sabre simple, et peut détruire les droides
    juhani : si tu la tue pas elle deviens très puissante. Elle maitrise le sabre simple et fait très mal, elle peut aussi avoir de très bon pouvoirs.
    Voila enfin ca c'est juste les perso dans l'orientation que je leur ait donné, tu peux faire des persos totalement différent, c'est ca qui fait le charme de kotor^^

    mardi 31 août 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Starkiller: Oui c'est ca qui fait le charme, tout comme le fait, que chaque nouvelle partie sera différente de l'ancienne (sauf si on est bête lool). Donc j'ai tuer le chef Mandalorien, j'ai trucider les 2 familles, enfin les robots l'ont faitnet j'adore la phrase que je prononce:
    "*Tuez-les tous. Tuez-les tous!" mdr, j'aime cette phrase. Donc j'ai quitter Dantooine. Je suis allez vite fait sur Koriban, j'ai atteri le hangar m'a pas plus donc je suis reparti^^. Après un passage éclair sur la station de Yavin, toute facon y a rien à faire à part tuer la petite bêbête, ce qui donne encored es points du côté obscur. Au fait mon personnage est irrecupérable, il y a une fumée noir à ses pieds, te pleisn d'étincelles dérriere lui, et il doit avoir un problème de dos lool. Donc la je suis sur Tatooine, j'ai une passagère clandestine (que je vais garder, je pense quelle va joure un rôle) et une invasion des même bête que jai tuer sur Yavin, les Gezka ou un truc du genre, j'en tue une, une novuelle arrive ptdrrrrr, mais tant qu'elles bouffent pas ls câbles^^. MAIS...
    Le jeu bug totaly, je peux rentré dans RIEN DU TOUT, la Cantina ca bug, Bureau des pilotes ca bug etc... et même pour l'enclavedes Hommes des Sables. En plus KOTOR veux pas se mettre à jour, et ls MAJ ne veulent pas se Télécharger à partir de Lucasart, donc je vais les télécharger Autre Part !. Parceque je peux rien faire du tout, sinon j'ai récupéré un double Sabre, un autre sabre rouge et un petit sabre, grâce aux 3 jedi noirs. D'ailleurs Bastila qui n'était qu'en vêtement à revêtue une bure de Jedi Noir^^ (un présage ?? :o ). Donc voila, une fois ls patchs DL, j'essayerai d'y rejouer, mais je peurs que ca continusse à buger, et dans ce cas la je sera mal :ple: .
    Bon allez assez blablater^^.
    ++
    (Au fait Bendak Starkiller, il à une combinaison de Mandalorien, s'en est un ? Si oui il me l'a pas dis...)

    MODIF: J'avais oublié de dire, l'un de mes passages préféré juste avant de quitter Dantooune. Quand on retourne v oir le conseil, et qu'on leur raconte ce qu'il s'est passé avec les 2 famills. Pour mon cas j'ai fais en sorte qu'elles se massacrent avec leurs gosses qui s'aimaient, et là hop je retourne voir le conseil et je leur MENS littéralement en leur parlant de Mandalorien (tous exterminé par moi) ou de je ne sais quoi, je fais ca avec 2 Maître du conseil, ca me donen des Points du DS, le 3eme maître te parle de savoir etc... et le MIEUX c'est que Bastila qui était tout le temps avec toi et qui disait que c'est honteux, horrible de tuer des gens comme ca la elle dit un truc du genre: "Si ls maîtres du conseil de croit, je crois que je vais rien dire blablabla" Donc avec la puissance du DS j'ai embrouiller ls Maître, et la pauvre Bastila tellement naive est tombé dans le panneau ce qui prouve que je commence à prendre le pouvoir sur elle, et après lui avoir causer encore des points de DS, donc 3 X des points de DS en 2, 3 minutes.
    NIARK NIARK NIARK !!! JE SUIS GENIAL !!! VIVE LES SITH !!! VIVE LE DARK SIDE !!!
    -------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 01-09-2004 12:58]

    mercredi 01 septembre 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    hé hé hé hier a midi j'était sur Tanis et a minuit je suis jsute avant d'entrer dans le léviathan

    jeudi 02 septembre 2004 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Dark titi :

    Un conseil pour la passagère clandestine : fait la sortir de ton vaisseau pour gagner des points DS
    Ou sinon va trouver le twileck qui est près du hawk sur dantoinne et il te parlera d'une fillette, ensuite tu devras apprendre la langue de la gamine en lui parlant (à la gamine) et tu pourras dire au twileck que tu l'a retrouvé. J'ai fait cette solution la deuxième fois, mais en leur disant de débarasser le plancher. J'ai pas gagné de DS, mais pas de LS non plus et surtout des XP

    Au fait j'ai fini ma parti du DS, je parie que tu va adorer la fin, ton ego va enfler d'un coup lol

    Une chose que je regrette chez kotor, c'est le manque de jeu multijoueur. Neverwinter night qui est aussi un jeu bioware, bénéficie d'un multi excellent, et surtout des fans ont créés des mondes persistants de ce jeux. J'ose pas imaginer le succès d'un tel mode de jeux avec kotor...

    jeudi 02 septembre 2004 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide