Star Wars Racer épisode 1 (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Mouais je trouve que le tunning du pod est assez pourris , il n'y pas assez de crédit et mon coureur préféré c'est sebulbulba

    mercredi 11 mai 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Alors vous allez rigoler mais perso je viens de le découvrir ce jeu!
    L'avantage c est qu'il n est pas bien compliqué, "Z" pour avancer et les touches directionnelles pour se diriger, rien de plus simple!
    Bon niveau design c est pas trop ça mais bon ce que j apprécie vraiment c est la simplicité du jeu!
    Juste un petit truc qui manque, c est de pouvoir tirer sur ses ennemis; ça m'enerve qd ils arrivent à me dépasser!^^ :col:

    jeudi 30 juin 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oula cela faisait une éternité que je n'avais pas joué à Racer. Je l'ai donc redécouvert dernierement et je dois dire qu'il est vraiment sympa car rapide d'accés. On ne se prend pas la tête à apprendre 36 touches, il en sufti d'a peine 3^^
    Sinon il a vraiment vieillis, par rapport à un Wipeout ça fait peur :-e
    Enfin je lui mettrais 12/20.

    mercredi 06 juillet 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    J'adore ce jeu, et je maintient qu'il est d'actualité malgré ses graphismes dépassés: le conçept est génial, et je pense que le meilleur pilote est Ben Quadrinaros! :cli:
    Celui que l'on n'a jamais vu courir! :D

    vendredi 08 juillet 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Bon d'accord, le jeu est dépassé , mais bon cela reste un très bon jeu de course, niveau graphique c'est sur c'est pas le top du top mais bon c'est vraimet raisonnable.
    allez; j'y retourne :x :D
    Nan , plus sérieusement, Je ne savais pas que ce jeu se vendait toujours, oui oui , si vous ne me croyez pas vérifier par vous meme a micromania ( prix:15€ ) :cli:
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 09-07-2005 15:48]

    samedi 09 juillet 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide