Star Wars : Republic Commando (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    Salut a tous

    La demo est disponible uniquement sur un site pour le moment voila le lien attention le serveur est surcharge : ftp://70.85.73.26/RepublicCommandoDemo.exe (lien supprimé car non accessible)

    Deuxieme lien :
    ftp://70.85.73.26/New%20Folder/RepublicCommandoDemo.exe (lien supprimé car non accessible)

    Voila

    [Ce message a été modifié par: Fisto14 le 02-02-2005 00:32]

    mardi 01 février 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    c'est clair je mis une demi-heure pour faire 13 % du DL

    mardi 01 février 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    La soundtrack est en telechargement libre ici sur le site lucasarts : https://www.starwars.com/games-apps
    faut juste étre inscrit c'est gratuis

    Voili

    mardi 01 février 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    La demo est sortie officielement ce soir voici trois lien :

    www.fileshack.com/file.x?fid=6217

    www.3dgamers.com/games/swrepubliccommando/downloads/

    www.worthdownloading.com/download.php?gid=235&id=3537

    Voila :cli:

    mercredi 02 février 2005 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Whaoooooooo le jeu est génial on se fait buter toutes les 2 secondes mais on de mende a un autre commando de nous soigné on soigne les autres on détruit des portes les ordres sont super faciles a donné ,a la fin de la démo on a l'honneur de tirer sur Le général Grevious !!!!!génial ce jeu il déchire !!!!!

    mercredi 02 février 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tc.kenobi

    tc.kenobi

    238 Crédits

    et petite info qui sert à rien : on peut enlever le casque de son soldat pour les claustrophobes. :jedi:

    jeudi 03 février 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedifrancix99

    jedifrancix99

    276 Crédits

    Je croit que ça va devenir le jeux de l'Année devançant halo ou autres jeux de guerre

    mardi 08 mars 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Il va être terrible ce jeu comme tous ceux de chez Lucasarts d'ailleurs !!! :cry:

    mardi 08 mars 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-03-08 21:07, jedifrancix99 a écrit:
    Je croit que ça va devenir le jeux de l'Année devançant halo ou autres jeux de guerre



    Il n'ai pas mieux que KOTOR 2 et il ne devance pas Halo qui est bien meilleur je trouve

    jeudi 10 mars 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    hum c'est clair il ne dépasse pas Kotor 2 qui sera surement encore élu jeu de l'anné vu la qualité du travail de obsedian

    mercredi 16 mars 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkArrow

    DarkArrow

    186 Crédits

    Je trouve ce jeux pas mal du tout... :refl:

    Mis a part que la durée de vie qui est relativement courte et que le multijoueur n'apporte pas grand chose.

    Il m'érite un 15/20.

    Si vous jouez sur le multijoueur, vous pourrez me voir sous le Pseudo DarkArrow... 8-)

    samedi 19 mars 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Moi j ai eut une demo de se jeu la et je l ai trouve vraiment genial .Et je vais bientot me l acheter se que j aime dans se jeu c est son cote bourin ou faut degomer tout se qui bouge et se qui est pas mal s est que tes copain peuvent te reanimer une fois que tu est mort moi j ai essayer la mission sur kaashik avec les exclavachiste transodoshan elle est super cette mission car les transodoshan ne peuvent pas respirer l aire des wookies donc il ont des bouteilles d oxigene dans leurs dos et on peut tirer dedans se qui fait que le bonome greve et il parte en l air comme une fusee.Et il va y avoir une expansion de se jeu ou on sera un clone de vador entre l episode 3 et 4 et on devra traquer les dernier jedi rescaper a l ordre 66 sa risque d etre cool.
    :perso2:

    samedi 25 juin 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    C'est un très bon jeu, mais un peu facile quant à la stratégie, non?
    Je l'ai eu hier, et en mode difficile, je suis à la quatrième mission de Kashyyyk.
    Je ne le test pas encore sur internet, ùmais je doute que ce soit mieux!
    Surtout que des humains ne réagissent pas du tout comme des bots.
    Seulement, j'ai trouvé un "hic" au mode solo.
    Pourquoi, mais pourquoi, ne peut-on avoir que quatre armes, plus une que l'on trouve sur les ennemis?
    C'est peu, je trouve...
    Mais sinon, c'est un jeu très bien pensé! Excellent! Surtout la gestion du groupe.
    Un peu débiles, les comandos sous nos ordres, mais pleins d'humour...
    Si jamais je joue dessus sur le net, vous pourrez me trouver sous le pseudo de "Jacen".
    Bonne journée à tous!

    dimanche 16 octobre 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ce jeu esttrès bien et bien reproduit.C'est un bon jeu où il y a la bataille de Géonosis ,on est dans des vaisseaux séparatistes ,je crois qu'on va sur Uthapu.C'est un bon jeu.

    jeudi 20 octobre 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Non, desolé, on ne va pas sur Utapau.... :ple: Sinon, il est très bien, très réaliste (surtout niveau difficile), et tous.Un exellent FPS. Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de missions. Que 3 cartes.... :ple:

    PS: Ha oui, j'ai été surpris par le Droideka....vous allez vous remarqués... :cli:

    lundi 24 octobre 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'avais envie d'avoir ce jeu depuis sa sortie mais les 60€ à débourser ne me motivait pas trop, j'attendais donc sa sortie en platinum à 30€.
    Mais totalement par hasard, je suis tombé dessus à 15€ chez Recyclare Ware et en neuf en plus^^
    Sinon j'avais essayé le jeu lors de la journée test organisé par lucasart à Paris, je l'avais trouvé pas mal. Je repasserais sur ce topic donné un avis plus consistant^^
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    jeudi 03 novembre 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Euhh... Pour les Trandoshan, c'est quoi le bidon qu'ils ont sur le dos ?

    mardi 17 janvier 2006 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits


    Le 2006-01-17 20:22, Aven-Flar a écrit:
    Euhh... Pour les Trandoshan, c'est quoi le bidon qu'ils ont sur le dos ?


    en fait ce sont des resevers de gaz un truc dans le genre et le truc drole et que si tu vise bien tu leur fait exploser leur reserves et paf ils s'envolent et c'est beauuuuuheu

    mardi 17 janvier 2006 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Je sais mais à quoi ça leur sert ?

    mardi 17 janvier 2006 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ce sont les commandos trandos qui ont ces bonbonnes dans le dos: ils ont donc pu accèder au vaisseau par l'espace et c'est pour cette raison qu'ils ont cette bonbonne qui leur a servi a respirer. Oui, c'est vert. Mais personne n'a dit qu'ils avaient besoin uniquement de dioxygène pour survivre!
    Et ils auraient gardé la bonbonne aussi à l'intérieur, vu qu'ils sortent tout le temps pour vous tendre des embuscades. Les autres esclavagistes n'ont pas besoin d'aller dans l'espace ils n'ont qu'a nettoyer les survivants, s'occuper du vaisseau et de leurs armes: donc ils ont pas vraiment besoin de voir dans l'espace si il y a quelqu'un. Par conséquent, pas de feu d'artifice avec eux! Pas drôle...

    vendredi 27 janvier 2006 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tony3

    tony3

    1160 Crédits

    STAR WARS républic commando est vraiment un très bon jeux mais je sais pas pour vous mais je l'ai finis très rapidement :ple: :non:

    samedi 04 février 2006 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors je me suis enfin mis sérieusement à ce jeu ces dernières semaines et je l'ai terminé ce week-end.
    Pour info, avant d'y jouer, j'avais refait les Halo 1 et 2. J'ai donc eu un peu de mal à m'y mettre car il est super baleze de passé après des jeux du niveau d'Halo.
    Déjà niveau maniabilité, y'a pas photo. Ensuite le côté tactique n'est pas assez exploité, c'est dommage de ne pas pouvoir gérer plus facilement son équipe.
    J'ai trouvé dommage aussi le peu d'environnements différents, seulement 3 en fait avec Géonosis, le Vaisseau et Kashyyyk. J'ai également trouvé qu'à certains passages, la difficulté était mal dosé.
    Au final, on a un jeu quand même sympa mais qui aurait mérité d'être plus travaillé. Mais niveau FPS y'a beaucoup mieux sur le marché, je dois aussi avouer que pour moi Republic Commando est sympa parce qu'il se trouve dans l'univers de Star Wars. Enlevez tout ça et c'est plus du tout pareil!
    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    jeudi 21 septembre 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthAraggnus

    DarthAraggnus

    107 Crédits

    Oui c'est vrais qu'il est d'une facilité déconcertante mais quel pied de dirigé une tel escouade . :strom:

    mardi 08 décembre 2009 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide