sabre laser non officiel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar reva_light

    reva_light

    731 Crédits

    salut
    voila j'ai vu sur internet j'ai vu des sabre laser fait par des fans qui les vendaient. donc j'aimerai savoir si vous connaiseez une adresse internet ou il y en a qui sont vendu...

    dimanche 27 novembre 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    moi je connais pas d'adresse internet où ils en vendent mais je peux te donner des astuces pour t'en faire un (j'en est fait trois et je me suis éclaté) envoie moi un mail AW si tu veux plus d'informations là dessus...
    :cli:
    -------------------------------------
    This is the end for you my master

    [Ce message a été modifié par: Rise_Lord_Vader le 27-12-2005 16:08]


    [Ce message a été modifié par: Rise_Lord_Vader le 11-01-2006 11:24]

    mardi 27 décembre 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    les sabres laser de park saber par exemple ( c' est un site où les sabres laser sont faient par les fans) c' est un trés bon moyen d' avoir un bon sabre laser, mais c' est trés cher et en plus il faut 3 mois pour le recevoir. Mais l' attente et le prix valent le cout ^^

    mercredi 04 janvier 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Harusame

    Harusame

    916 Crédits

    Bonjour "Rise_Lord_Vader",
    Effectivement j'aimerai beaucoup pouvoir me fabriquer un manche de sabre laser moi même, l'ennuie c'est que je ne sait pas par quoi commencer.
    Aidez moi s'il vous plaît.
    Merci !

    jeudi 02 mars 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide