Samuel L. Jackson parle de la mort de Mace

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

34689 Crédits Modo

Que de révélations croustillantes que voila! En effet Samuel Lee Jackson vient de confirmer via l'Hyperspace quelques détails importants sur Mace Windu durant le film.

Tout d'abord Mace Windu tient en défaite Palpatine dans son bureau lors de leur combat. Arrive alors Anakin Skywalker qui va faire un choix et tue Mace Windu. A ce moment Darth Vader est né!

Samuel Lee Jackson dit que l'ambiance dans les bureaux de Palpatine est vraiment cool lorsque la fenêtre qui donne sur le vide de Coruscant se brise. Tout le vent entre alors dans la pièce.

A un moment du film Anakin Skywalker devient membre du Conseil Jedi. Dans une scène il se lève pour dire qu'il en est le membre le plus puissant. Mace Windu l'interrompt immédiatement. Le jeune Jedi se rassied et fixe longuement Mace sans dire un mot.

Bref que du bon qui s'annonce!

samedi 15 janvier 2005 - 13:18 Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

super anakin defand palpy !
    sinon anakin conseil des jedis
    pourquoi pas
    merci pour les infos !

samedi 15 janvier 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

airbus

233 Crédits

Que de surprises......... :sidi:

samedi 15 janvier 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

Berenguer360

495 Crédits

Que de combat et de surprise dans cette épisode!!!!!!!!!!!!!
    ...............................................................................................................................may the force be with you :jedi:

samedi 15 janvier 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

gG

1450 Crédits

Encore 4 mois, c'est long, LONG , LONG ! :ple:

samedi 15 janvier 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

jedirevan

6954 Crédits

J'en peu plus !!! Ca va vraiment être un film magnifique mais je dit sa trois fois par jour et j'en peu plus !!!! 4 mois c'est trop !

samedi 15 janvier 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

Aries

876 Crédits

Mace Windu qui tient en défaite Palpatine.... Mmmm J'ai hate de voir tout ça moi !! Vivement la sortie !!!

samedi 15 janvier 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

Luke14

776 Crédits

Super! j'ai vraiment hate de voir cette scène et le film, ça va être super!!!

samedi 15 janvier 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Je pense que l'on ne le dit pas assez mais bravo à ceux qui nous trouve toutes ces informations ! :non: :cli: :non:

samedi 15 janvier 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

macewindu22475

1803 Crédits

[b][i]bravo mace de mettre un vent a ce petit *** d'anakin et surtout.... :ple: mon pauvre mace!!!ne meurt pas!!!je t'aime!!!noooooon bouuuuuuuhhhhhhhhh :ple:!!

samedi 15 janvier 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

45 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide