Avez-vous déjà subi les épreuves sith?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darksatanus

    darksatanus

    1891 Crédits

    Si oui j'aimerais savoir comment cela se passe et nous deviendront ami enfin si vous le désirez. :o

    [Ce message a été modifié par: le 31-10-2003 10:56]

    mardi 28 octobre 2003 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Darksatanus> En cherchant un peu plus dans les forums dédiés à la caste Sith, tu aurais certainement trouvé la réponse à ta question.
    Va voir ici (lien supprimé car non accessible) le concept et le déroulement des épreuves, et (lien supprimé car non accessible) les résultats des apprentis ayant déjà passé les examens.
    Tu en sauras un peu plus.

    vendredi 31 octobre 2003 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksatanus

    darksatanus

    1891 Crédits

    merci pour les infos Joruus29 je te remercie d'avoir pris la peine de m'écrire.

    dimanche 02 novembre 2003 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-11-02 13:18, darksatanus a écrit:
    merci pour ses infos Joruus29 je te remercie d'avoir pris la peine de m'écire.



    darksatanus> De rien. En effet, cela fait aussi partie de mes devoirs de représentant de la caste Sith.
    Si tu as d'autres questions à poser aux membres du Conseil Sith, penses à le faire dans le topic prévu à cet effet stp : ici (lien supprimé car non accessible) .
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur et Membre du Conseil Sith.
    Maître de Dark-Trooper et de Markaragnos.

    [Ce message a été modifié par: le 18-12-2003 17:46]

    lundi 03 novembre 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkrom

    Darkrom

    321 Crédits

    Je crois que je vais m y rendre aussi,merci

    ET QUE LE MAL SOIT AVEC VOUS! :sab:

    vendredi 23 janvier 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Logans

    Logans

    989 Crédits

    nous somme nombreux a ne pas avoir de maitre je recherche le liste des maitre libre...

    l'union des opposès est la regle de la force nous somme le contre poids au jedis... :sidi: :o :gr:

    mercredi 31 mars 2004 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits

    Il faut-être patient chers amis et c d'ailleur le fondemment des Sith telle Palpatine. Je sais que c difficile de trouver un maître alors il faut poster pour ce faire remarquer ou envoyer un mp à tous les maître dispo :cli:

    samedi 03 avril 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide