Eloge à notre Empereur Joruus29 ^^

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11394 Crédits

    Tout d'abord, précisons que le titre n'est pas là pour l'effet léchage de bottes, comment ça vous doutez? Bon, bein tant pis lol, vous remarquerez au fil de la lecture que si je me sers de ça pour lècher les bottes de notre empereur, je vais sans doute me retrouver au chômage lol. C'est pour ça qu'à la fin, j'ai mis la conclusion, pour que je reste à mes fonctions. :D
    Merci à Sidarks pour le délire qu'on a eu et qui m'a permis d'écrire ceci.

    -------------------------------------

    Etre empereur, cela exige de la rigueur, des responsabilités, des connaissances, de l'investissement, bref, pour être empereur, il faut avoir la carrure pour, le mental pour, le caractère pour, bref, être empereur, ça ne s'invente pas, ça s'apprend voir même c'est inné. Notre bien aimé empereur Joruus29ième du nom n'échappe pas à la règle. Et pour tous ceux qui rêvent un jour de devenir empereur après lui, il faut que vous sachiez dans quelle voie vous vous engagez, quelles en seront les conséquences et quelles attitudes il va vous falloir adopter pour devenir un bon empereur aimé de l'ensemble des membres de votre caste. Bref, être empereur exige de respecter des règles strictes qui vont se passer de dirigeant à dirigeant, nous prendrons donc exemple sur notre empereur Joruus29 :

    Règle 1 : L'empereur est un travailleur né. Il n'a pas peur des labeurs qui vont se dresser sur son chemin durant son règne. Mieux que ça, il les évite, car les surmonter demande trop d'efforts. Il aime par exemple se prélasser le matin dans son lit, faire la grasse matinée jusqu'à 11h du matin, et ne se lever qu'à la dernière minute pour faire son travail. Bref vous l'aurez compris, l'empereur à tous moments de la journée, c'est une grosse feignasse qui ne fait strictement rien et qui demande à pouvoir disposer le matin par exemple de son lit en toutes circonstance sans que d'éventuelles obligations viennent le faire *suer*.

    Règle 2 : L'empereur et la mode ne font qu'un, c'est bien connu. Le style vestimentaire de l'empereur doit être irréprochable. Y compris la nuit pour dormir, durant laquelle il arbore un joli caleçon en soie, sur lequel sont brodés de magnifiques ewoks décapités, symbole de la toute puissance de l'empereur qui a su parer toutes les tentatives plus malhonnêtes les unes que les autres de prises de pouvoir du dénommé Ewok Géant. Ce dernier était atteint du très célèbre syndrome Iznogoud, et répétait sans cesse "je veux être empereur à la place de l'empereur". Cet énergumène aurait atteint psychologiquement et physiquement l'empereur Joruus29, qui tente de noyer cet affreux passé dans son caleçon. En se réjouissant à chaque fois qu'il y voit les ewoks décapités, cela lui évite à avoir le faire sur l'original ^^. C'est un vêtement indispensable pour Joruus29, sans quoi nous aurions perdu notre très cher Ewok GéNant comme dirait l'autre. Vous imaginez la caste sans notre mascotte ? Loin de moi cette idée lol. Remarquez, des rumeurs laissent croire que l'empereur aurait demandé à son styliste un caleçon à l'image de Sidarks, allez chercher pourquoi, successeur ou conspirateur le père Sidarks?

    Règle 3 : L'empereur est un grand lecteur qui sait apprécier la grande littérature. Sa bibliothèque ne compte pas moins de deux cent ouvrages, et elle ne cesse de grandir encore à l'heure actuelle. Il aime donc, lorsqu'il trouve du temps libre, lire les grands magazines appelés "people" comme "Voisith" ou encore "Sadique", car dans Sadique tout est publique, et c'est donc par l'intermédiaire de ces "chefs d'œuvres" (nous n'avons pas les mêmes valeurs ^^) que Joruus29 arrive à se tenir au courant des derniers potins qui circulent dans l'empire Sith. A savoir par exemple que le grand maître Sith Jame a participé à pas moins de 15 parties de poker contre des types la nuit dernière jusqu'à ne plus avoir un rond et à devoir piquer dans les caisses de l'empire, que la main de l'empereur a encore inventé une énième façon de prendre le pouvoir qui de toutes façons n'arrivera pas à son terme, que le grand maître Sith Kardass martyrise ses élèves durant les cours de l'académie des ombre (qui a dit délateur? ^^)... Bref, cet outil est indispensable pour l'empereur s'il veut pouvoir régner au mieux sur son empire. Sinon, il apprécie à sa juste valeur de grands classiques de la littérature Star Warsienne, et plus particulièrement la plus grande des grandes de ce monde : Barbara Hambly. (Je vous ai vu rire au fond!! Comment ça il a des goût de m**** notre empereur? ^^)

    Règle 4 : L'empereur est un fin gourmet, il sait jouir d'un bon repas avec des plats tous plus excellents les uns que les autres. Mais il est surtout extrêmement connaisseur dans le domaine de l'alcool. Bref, l'empereur est ce que l'on appelle dans notre jargon, un arsouille, un buveur, un pochtron, qui s'enfile les bouteilles les unes après les autres jusqu'à s'en rouler par terre et à ne plus pouvoir mettre un pied devant l'autre. Le coma éthylique quant à lui n'est réservé qu'aux grandes occasions, fête d'anniversaire, barbecue entres amis Sith. Cet héritage lui vient directement de sa trop grande fréquentation du très célèbre Heinekenweb Club dont il était le patron.

    Règle 5 : L'empereur est partageur, il sait faire profiter ses amis de sa fonction de dirigeant de l'empire Sith (bein quoi, comment croyez vous que je suis devenu GMS ? Bande d'ignare mdr) et il est sait décompresser après le boulot. Il est à l'origine de nombreuses manifestations entre amis Sith, un cercle très fermé lol, de grandes fêtes entre copains qui ne demandent qu'à boire et à manger. Le plat préféré de Joruus29 pour se faire une bonne bouffe avec ses grands maîtres Sith et son second, le barbecue. Simple, rapide et pas cher. Et puis tout le monde participe, y compris les invités, et surtout LE convive par excellence, dans la mesure où le but du jeu est d'électrocuter un pauvre Sith pris au hasard dans la foule et de le faire rôtir à coups d'éclairs de Force jusqu'à ce qu'il soit assez cuit pour tout le monde. Bref, des moment de convivialité qui sont nécessaires à l'empereur tant son travail lui pèse sur les épaules.

    Règles 6 : Lorsqu'il n'est pas occupé à diriger, donc relativement souvent si on respecte les règles 1, 2, 3, 4 et 5, l'empereur aime jouer. Malgré ses grandes responsabilités, il a su garder son âme d'enfant qui fait de lui un empereur attachant, mais très chiant à garder pour ses nounous ^^. Ses jouets préférés? Les légos, et autres figurines Hasbro. Il aime recréer les grandes batailles qui ont agrémenté l'Histoire Sith depuis des milliers d'années. Autant vous dire que l'empereur triche, car bizarrement et contre l'Histoire, ce sont les Sith qui gagnent le plus souvent. Oui bon, nous n'avons jamais dit que l'empereur était intelligent et cultivé, mais on y reviendra, remarquez pour ça, les GMS et la main sont là, faut que ça serve.

    Règle 7 : Malheureusement, l'empereur doit aussi savoir consacrer une partie de son temps à la caste. C'est pourquoi, deux fois par semaine, il doit participer à des réunions entres les grands maîtres Sith, la main de l'empereur et lui, afin de mener à bien la politique intérieur et extérieur de l'empire Sith. Ces réunions durent au minimum une heure, ce qui fait au minimum deux heure à se faire *suer* pour l'empereur par semaine, deux heures durant lesquelles il pourrait être en train de s'instruire en lisant Voisith ou bien jouer à mutiler des figurines Jedi Hasbro, chose qu'il n'a l'occasion de faire que sur ses apprentis, parce que des Jedi il n'en voit plus souvent. C'est pourquoi l'empereur abrège ses souffrances à participer à ces réunions qui le gonflent littéralement en essayant de les raccourcir au maximum. Enfin bon, c'est une des nombreuses obligations de l'empereur, faut y passer au minimum deux heures par semaine.

    Règle 8 : L'empereur, aussi médiatisé soit-il, doit tout de même avoir un petit jardin secret. Celui de Joruus29, qui est aussi secret que la recette des crêpes, c'est dire comme c'est un secret, ne sont autre que ses geôles "secrètes" diront nous pour lui faire plaisir. Un endroit qui, d'après certains, est terrifiant, vous donnant presque l'envie de vous convertir au côté lumineux de la Force. Les pires tortures y sont prodiguées. Par exemple, apprêtez vous à devoir écouter relativement souvent l'empereur lui-même chanter les plus grands classique de la chanson Sith. Sachez que même les sourds passent leur chemin quand arrive le moment où l'empereur pousse la chansonnette. La nourriture qui y est servie est succulente. Vous ne mangerez que les jours ou l'empereur daigne faire la cuisine. Il a beau être un fin gourmet, c'est un bien piètre cuisinier, et sachez par ailleurs que même les vornskrs refusent de manger ce que prépare l'empereur. Sans oublier les habituelles tortures prodiguées par l'empereur en personne. Il tient à ses prisonniers et il s'en occupe personnellement ^^.

    Conclusion : Que serait la caste sans un empereur pareil mdr ? La caste idéale ? Non bien sûr. Je pense que nous pouvons conclure sur le fait que tout ce qui a été écrit ici n'est que pure délire, en provenance de deux cinglés, sidarks et moi-même (tout est parti d'msn) et qu'il n'a pour objectif que de montrer notre attachement et notre soutien à Jojo (enfin si toutefois t'aimes pas ce que j'ai écrit, c'est simon qui m'a forcé!! Le vilain ^^). Tout le monde sait qu'il travaille dur pour la caste et qu'il est à l'opposé de ce j'ai dit. Enfin, pas tous les points (pochtron va)... On le remercie beaucoup pour ce qu'il fait pour la caste. Et le petit clin d'œil à l'Ewok est là aussi pour que BF7 voit qu'il reste présent dans la caste malgré son absence, un jour peut être repostera-t-il ici. La caste manque cruellement de bons éléments, malheureusement ceux qui ont fait beaucoup pour la caste n'ont pas tout le temps libre souhaité. Merci aussi à Sidarks pour son travail de main, à Kardass que j'ai cité pour son fabuleux travail à l'académie, et puis j'espère que la caste ira toujours bien, en tous cas on fait tout pour. Merci aux GMS et puis jojo, encore une fois, persévère, notre caste deviendra celle dont tout le monde rêve, la patience est une vertu dirons nous…

    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History

    mercredi 17 août 2005 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30064 Crédits

    Je réfute évidemment tout ce qui a pu être précisé ici. Je trouve lamentable qu'on puisse expliquer si sommairement le travail acharné que je fournis au quotidien et me vois donc dans l'obligation d'offrir des congés prolongés dans mes geôles privés à l'initiateur de cette choquante comédie. Puis comme c'est mon jour de bonté, tous ceux qui ont été cités dans ce texte, même s'ils n'ont aucun lien avec son auteur, seront aussi invités à découvrir mes cachots en compagnie de l'inénarrable Jarjar Binks. :D

    Trêve d'ânerie, allons boire quelques chopines afin que je vous explique comment appliquer l'importantissime règle n°4.

    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    mercredi 17 août 2005 - 23:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    23885 Crédits

    Nooooooooooooooon! Pas Jar Jar! C'est trop horrible! :non:

    En tout cas, joli texte DarkSolo! On ne pouvait pas mieux décrire la vie de l'Empereur au quotidien. En tout cas, j'ai bien rigolé. Surtout le passage:

    Sinon, il apprécie à sa juste valeur de grands classiques de la littérature Star Warsienne, et plus particulièrement la plus grande des grandes de ce monde : Barbara Hambly. (Je vous ai vu rire au fond!! Comment ça il a des goût de m**** notre empereur? ^^)


    Je pense qu'avec une telle connaissance de l'Empereur tu es vfin près pour devenir sa main, et son souffre douleur accessoirement...

    Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des étudiants à électrocuter... :D

    jeudi 18 août 2005 - 09:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bon, comme je te l'avais déjà dit sur msn, j'ai bien rigolé. Par contre, dire que l'Empereur est un alcoolique, un peu fort tout de même :D

    J'ai bien aimé aussi ces jardins secrets. :fou:
    En tout cas ôô grand empereur, si tu nous invites et nous payes à boire je veux bien venir, par contre, pas d'alcool pour moi, si tu veux je pourrais commandé de la boisson alcoolisée pour te la donner ensuite, ou vendre avec 10 % d'intêret.

    Enfin, nous verrons celà plus tard, quand tu seras tellement ivre que je pourrais te faire faire n'importe quoi :D :D

    J'espère que nous te verrons danser ^^

    J'ai de la chance de ne pas avoir été cité dans le texte, un JarJar Binks ça peut être terrible tu sais Kardass ^^

    -------------------------------------
    Ancien apprenti de Tsavonglah
    Jeune maître sith
    Tagasok

    jeudi 18 août 2005 - 10:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    1884 Crédits

    AHHHH!!!! trop bon, ca faisait longtemps que je m'étais pas poilé comme ca!!!

    S'il y avait un post de l'année, celui-ci aurait ses chances... Evidemment pour le Heinekenweb, pour le calecon avec des corps décapités d'Ewoks, sans oublier le voisith et le coma éthylique pour "les grandes occasions".

    Bref pov' jojo!!! Voir ainsi sa vie quotidienne résumer en quelques paragraphes^^

    jeudi 18 août 2005 - 22:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits


    Le 2005-08-18 22:31, Ajunta_Pall a écrit:
    AHHHH!!!! trop bon, ca faisait longtemps que je m'étais pas poilé comme ca!!!

    S'il y avait un post de l'année, celui-ci aurait ses chances... Evidemment pour le Heinekenweb, pour le calecon avec des corps décapités d'Ewoks, sans oublier le voisith et le coma éthylique pour "les grandes occasions".

    Bref pov' jojo!!! Voir ainsi sa vie quotidienne résumer en quelques paragraphes^^



    Ah qu'est ce que tu veux? Dur dur d'être un Empereur!

    Entre les magasines peoples et DarkSolo qui l'espionnent toute la journée notre Empereur n'a vraiment pas une minute bien à lui!

    En tout cas je viens juste d'arriver et je suis déjà plié en deux ^^

    vendredi 19 août 2005 - 12:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3635 Crédits

    Faut dire que vous y êtes allés forts!!!
    Mais bon, comme dit le proverbe : "On ne se moque que des gens qu'on aime bien"
    En tout cas, on dit que le rire, c'est bon pour la santé et qu'il faut rire minimum 1/4 d'heure par jour
    Eh bien là, on a fait le plein pour au moins deux mois!!! Cela faisait une paye que j'avais pa ri comme sa!!
    Amicalement,
    Bonjour a tous les Sith de la Caste, même a notre Empereur alcoolique!!^^

    vendredi 19 août 2005 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Ca me rappelle une petite anecdote ça....

    C'était un jour où Jojo et moi racontions nos exploits de chasse (oui, nous sommes tous deux chasseurs au turbolaser...) au coin de l'HeinekenwebClub (et oui, le bon temps...) J'expliquais à Jojo qu'une fois, dans les forêts de Mon Calamari (farpaitement !) j'ai vu un Rancor qui volait très bas : j'épaule mon superlaser, je tire, et hop, le Rancor tombe, je le charge sur mon épaule et je rentre sur Byss par le Victory de 11 heures...
    "C'est fort possible et tout à fait probable" me répondit-il, "moi même, une fois, je suis parti à la chasse avec deux caisses de bières; j'en ai bu une, puis, je me suis sentis une petite faiblesse, et je suis rentré en abandonnant l'autre"...
    "Oh, non, mon cher," me suis-je exclamé "cela est vraiment trop gros, je ne peux pas te croire quand tu racontes des exploits de la sorte."

    Et toujours est-il que je ne crois toujours pas son histoire ^^

    -------------------------------------
    "Un entretien de 5 min avec un électeur moyen est le meilleur argument contre la démocratie" (W.)

    samedi 20 août 2005 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Enfin la vérité éclate au grand jour, la véritable personnalité de jojo nous est dévoilée par DarkSolo :D

    Je crois que je vais imprimer ce texte, l'encadrer et le mettre au-dessus de mon lit pour ne pas oublier toutes ces innombrables qualités présentes chez notre empereur. On en trouvera pas deux comme ça... Difficile de trouver pire ^^^

    Mais tout compte fait, on l'aime quand même :amour: ^^^
    (bah oui faut bien que je ratttrape^^).

    Toutefois DS, tu aurais pu signaler que jojo fait également l'élevage de... comment déjà... ses satanées bestioles qui nous démunissent de la force... Ysalamachintrucmuchebidule, enfin vous voyez ce que je veux dire ! M'étonne que la SPA galactique ne soit pas encore intervenu :non: ^^

    lundi 22 août 2005 - 22:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon maintenant le mister est révélé, mais il me semble que tu as oublié une partie très importante, l'histoire des clones, ce que TRES peu de personnes savent c'est que notre Empereur fait des clones de lui, après plusieurs échecs il a réussi à créer sa réplique parfaite, Jar Jar. Je sais ça paraît ahurissant, mais ce n'est que la vérité; aller HEINEKEN POWWAA. Gloria Jar Jar Jo jo ^^
    -------------------------------------
    6 fois 7 karembeux ^^

    mardi 23 août 2005 - 09:53 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide