Organisations et Institutions Sith

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11004 Crédits

    Tout d'abord, permettez nous de vous souhaiter la bienvenue dans le Nouvel Ordre Sith. Dans un souci de clarté et d'accessibilité, vous verrez que beaucoup de choses ont été changée comparé à l'Empire Sith.

    Nous allons énumérer ici les forums, les principales règles, la hiérarchie, l'apprentissage des Apprentis Sith ainsi que les Institutions de la Caste.

    I) Organisation des forums de la Caste Sith :

    1) Le Conseil Sith :

    Le Conseil Sith siège dans les étages supérieurs du Temple Sith qui est situé sur Korriban. C'est le forum dans lequel vont être prises toutes les décisions liées à la Caste. C'est également ici que les nouveaux arrivant iront se recenser.

    2) L'Armée des Ténèbres :

    Le quartier général de l'Armée des Ténèbre se situe toujours sur la planète Onderon. Les missions partiront de là-bas afin d'instaurer un Nouvel Ordre Sith, synonyme de paix et d'ordre, dans toute la galaxie.

    3) L'Holocron Sith :

    Venez sur la planète Korriban pour écrire et lire les mémoires des membres de la Caste Sith. C'est également ici que sont conservées les mémoires des anciens Sith de la Caste. Pour finir, vous pourrez venir lire la chronologie de celle-ci qui évoluera en fonction des missions faites dans l'Armée des Ténèbres.

    4) Le Temple Sith :

    Située sur la planète Korriban également, c'est ici que les apprentis viendront parfaire leurs connaissances sur l'Histoire des Sith et la maîtrise du Côté Obscur de la Force.

    II) Les Institutions Sith :

    1) La hiérarchie Sith :

    La hiérarchie Sith se voit changée suite aux réformes qui ont été menées par les membres de la Caste. Désormais, la Caste est dirigée par un Triumvirat (trois membres). Tous les trois mois, un seul et unique membre est remplacé par un nouveau. Seuls les Maîtres Sith peuvent espérer entrer dans le Triumvirat. Les nouveaux membres de ce dernier sont nommés par les membres du Triumvirat au moment du changement.

    Les rangs Sith changent également.


    • Seigneurs Noirs des Sith : Il s'agit des membres qui siègent au Conseil Sith. Ces membres possèdent le pouvoir d'accepter ou refuser des projets. Ils nomment les Maîtres Sith et les Grands Maîtres Sith. Au nombre de trois, ils sont élus par tous les Sith parmi les Maitres Sith ou Grands Maitres Sith candidats au poste. Le collège des trois Seigneurs Sith est renouvelé par tiers tous les trois mois. C'est à dire qu'un poste est libéré tout les trois mois et que chaque Seigneurs Noir des Sith a donc un mandat de neuf mois.
      Les Seigneurs Noir des Sith décide qui parmi les Apprentis peut prétendre devenir Comte et qui parmi les Comtes peut prétendre devenir Maitre Sith.
      Les Seigneurs Noir des Sith prennent les décisions relatives au bon fonctionnement de la caste. Ils représentent également la caste auprès des autres castes du site.
      Les Seigneurs Noir des Sith sont chacun modérateur d'un des forums de la caste. Le Maitre de Guerre en charge du forum "L'Armée des Ténèbres". Le Maitre Formateur en charge du forum "Le Haut Temple Sith". L'Intendant suprème en charge du forum "Le Nouvel Ordre Sith".
      Lors des élections. Les Seigneurs Noir des Sith désignent un des candidats qui leur semble le plus apte à prendre la suite du pouvoir, ce candidat commence avec vingt pour cent des voix du vote. Les Seigneurs Noir des Sith n'ont pas le droit de vote excepté la mesure ci-dessus.
      Les Seigneurs Noir des Sith proposent les missions.
    • Grands Maîtres Sith : Grade le plus élevé après celui des dirigeants. Ces Sith maitrisent parfaitement le Côté Obscur aussi bien dans la force que dans la culture. Pour atteindre ce grade, il faut avoir fait preuve de beaucoup d’implication dans la Caste Sith et avoir participé à de glorieuses missions.
    • Maîtres Sith : Ils sont nommés par le Triumvirat suite à leur implication dans la caste et à leur connaissance sur l'Histoire Sith. Ils peuvent faire partager aux apprentis leurs expériences et histoires grâce aux holocrons ou en passant au Temple Sith. Les Maitres Sith sont tout Comtes ayant reçu l'aval des Seigneurs Noir des Sith pour passer une épreuve et ayant réussie la dite épreuve.
      Ils pourront créer leur propre Holocron pour raconter leurs histoires et répondre aux questions des Apprentis ou des Comtes. Ils pourront également prendre sous tutelle des Comtes afin de parfaire leur formation.
      Les Maitres Sith peuvent se présenter aux élections pour accéder au rang de Seigneurs Noir des Sith.
      Ils ont également le droit de vote dans les élections pour les postes de Seigneurs Noir des Sith.
    • Comtes Sith : Il s'agit d'Apprentis Sith qui se sont distingués lors de leur première partie d'apprentissage. Ils peuvent prétendre être placés sous la tutelle d'un Maître Sith ou plus. Ils ont fini plusieurs missions avec brio et avec une participation assidue et ont reçu l'aval des Seigneurs Noir des Sith pour passer au rang de Comte.
      Ils pourront toujours poser des questions dans les Holocrons d'apprentissage.
      Les Comtes seront placés sous la tutelle d'un ou plusieurs Maîtres Sith, Grands Maîtres Sith ou Seigneurs Noir des Sith.
      Les Comtes pourront ouvrir un Holocron d'apprentissage dédié à leur propre apprentissage, dans lequel ils écriront leurs leçons et certaines missions en solitaire pour montrer leur apprentissage. Leurs Maîtres de tutelle pourront poster dans l'Holocron afin de corriger les éventuels fautes du Comte. Les Apprentis ne pourront pas poser de question dans les Holocrons des Comtes.
      Ils ont également le droit de vote dans les élections pour les postes de Seigneurs Noir des Sith.
    • Apprentis Sith : Chaque Sith qui arrive dans l’Ordre Sith obtient ce grade. Il devra se former tout seul dans le Temple Sith en racontant les étapes de sa formation. Il pourra demander de l’aide aux Maîtres Sith disponibles.
      Ils ont également le droit de vote dans les élections pour les postes de Seigneurs Noir des Sith.


    Il existe également le Panthéon de l'Ordre Sith. Dans ce dernier sont recensés les légendes qui ont fait la gloire de l'Ordre Sith, qui ont fait avancé la Caste.

    2) L'Armée des Ténèbres :

    L'Armée des Ténèbres est sous le commandement des membres du Triumvirat. Ces derniers sont les seuls à pouvoir proposer des ordres de missions. Les missions permettent de faire évoluer la Caste Sith. Les répercutions de ces dernières sont recensées dans l'Holocron Sith, dans la chronologie de la Caste Sith.

    Les membres qui se recenseront pour participer à l'Armée des Sith devront choisir une spécialité parmi les trois proposées :

    • Consul Sith : Maîtrise des pouvoirs mentaux : persuasion, visions d'horreur…
    • Gardien Sith : Maîtrise des pouvoirs physiques : éclairs de Force, poigne…
    • Guerrier Sith : Maîtrise des techniques de combat : mains nues, sabre laser…


    Les missions seront proposées par les Seigneurs Noir des Sith et tout Sith pourra se proposer pour prendre une mission. Les missions se dérouleront avec un ou plusieurs Sith, le nombre variant selon la difficulté de la mission.
    Chaque mission sera assortie d'une durée maximale pour sa réalisation dépendant du nombre de participant, au bout du temps imparti, la mission sera considérée comme un échec. Si les participants négligent la qualité de leurs messages pour écourter volontairement la mission, l'échec sera aussi déclaré.
    Les Seigneurs Noir des Sith pourront intervenir a tout moment dans les missions en tant qu'entité extérieur ou en tant qu'eux même s'ils estiment que la mission a besoin d'être encadrée ou si les participants s'éloignent un peu trop du cadre de la mission.

    III) L'apprentissage des Sith :

    Désormais, les Apprentis Sith ne sont plus sous l'égide d'un seul et unique Maître Sith. Lorsque les Apprentis ont des questions, ils peuvent les poser dans un topic prévu à cet effet. L'autodidaxie est dorénavant de mise. Les jeunes Sith peuvent apprendre seuls. Internet permet de s'instruire très librement. Cela permet à l'Apprenti d'aller à son rythme. Cependant, les Apprentis peuvent lier des liens avec certains Maîtres et créer des sortes de tutelles. Les Maîtres aidant les Apprentis à progresser, mais ne les forment pas, ils sont présents lorsque les aspirants réclament leur aide.

    Les Apprentis peuvent créer des sujets à leur nom (un sujet par apprenti) dans lequel ils décrivent leur formation. Cette description sera virtuelle, les Apprentis y posteront des descriptions de missions d'entraînement, des réflexions, des questions qu'ils se posent et les réponses qu'ils y apportent… Vous pourrez par exemple y poster des fiches PERSONNELLES de planètes, de personnages Sith, d'arme…et ainsi enrichir vos connaissances sur Star Wars et les Sith.

    De plus un sujet est créé dans lequel tous les apprentis peuvent venir poser leurs questions concernant tous les sujets liés au Côté Obscur et à leur apprentissage. Les Maîtres Sith pourront, et devront, répondre aux interrogations des apprentis.

    Concernant l'apprentissage je suis en train de rédiger un petit dossier qui permettra à tous les apprentis de mieux comprendre le nouveau système. Merci de ne pas me harceler de mails.

    MAJ > J'ai effectué ce topic avec l'aide du compte rendu de réunion de Baaaaaaal présent ici

    Pour toutes questions concernant la politique, la formation, les missions, je vous renvoie au topic de questions aux dirigeants, ici
    -------------------------------------
    "Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 28-04-2008 17:02

    lundi 28 janvier 2008 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

PSW Vidéo

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

...

A Star Wars Story

Han Solo dans...

...

Publicité

Chargement…

Evénements

Sortie PSW Paris-Manga & Disneyland
Sortie PSW Paris-Manga & Disneyland

Paris - Disneyland
25 mars 2017 - 26 mars 2017

Paris Manga
Paris Manga

Porte de Versailles - Paris
25 mars 2017 - 26 mars 2017

FACTS
FACTS

Gand (Belgique)
01 avril 2017 - 02 avril 2017

ASFA
ASFA

Amélie-les-Bains
15 avril 2017 - 16 avril 2017

Toulouse Game Show Springbreak
Toulouse Game Show Springbreak

Diagora Labege Toulouse
22 avril 2017 - 23 avril 2017

Générations Star Wars & Science-Fiction
Générations Star Wars & Science-Fiction

Cusset
29 avril 2017 - 30 avril 2017

Soirée Star Wars à Disneyland
Soirée Star Wars à Disneyland

Parc Walt Disney Studio
05 mai 2017 - 06 mai 2017

Anniversaires

nés un 25 mars...

Chargement…

en partenariat avec
Dagoma
MintInBox
La 59ème Légion
Pulps
Hong Kong Style
Star Wars Collection
501st French Garrison
Science Fiction Archives
Rebel Legion France
Sport Saber League
La Grande Récré Star Wars
Gastronogeek
STAR WARS RPG Star Wars Holonet ASFA Radio Disney Club Le Réveil des Fans


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer