Sith: Cours d'Histoire

  • Avatar Kardass

    Kardass

    22546 Crédits

    Ce cours est ouvert pour enseigner aux jeunes venus de la caste l’Histoire Sith.
    Ce cours sera organisé par l’Empereur Kardass.
    Ce formateur sera donc ici l'interlocuteur privilégié des Aspirants Sith. N'hésitez donc pas à lui poser des questions.
    De plus, il s'occupera de mettre à votre disposition de nombreuses informations afin de vous aider à parfaire vos connaissances sur l’Histoire Sith.


    -------------------------------------------------------------------------

    Bienvenue dans mon cours qui a pour objectif de vous permettre d’acquérir une culture Sith afin de savoir tout ce qu’il faut pour devenir Maître. C’est pourquoi, je proposerai une nouvelle formule qui me semble plus attractive, dans une version plus ludique, exclusivement réservé au aspirants et aux apprentis.

    Mode d'Emploi:
    Je posterai un indice. Et les aspirants devront donner leur réponse en 5 lignes. Et celui qui aura donner la meilleur réponse aura le point, donc pas forcément celui qui a répondu en premier.

    Exemple:
    Indice: Première mission de Vador
    Réponse:La première mission que lui assigna son nouveau Maître fut d'aller châtier les clones rebelles qui avaient refusé d'exécuter l'Ordre 66 conformément à l'ordre donné par Darth Sidious, alias l'Empereur Palpatine. Il se rendit sur Murkhana à bord de l'Exactor, premier destroyer stellaire de classe Imperator, que son maître lui avait attribué. Sa garde était composée des clones de la 501ème Légion, dite Poing de Vador, qui servait loyalement la cause du Seigneur Noir des Sith.

    Règles:

    • Je suis le seul habilité à poser des questions.
    • Je suis le seul juge pour donner les points
    • Toute réponse modifiée sera considérée comme nulle.
    • Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse par question posée. Au cas où personne ne trouve, des indices vous seront fournis, et seulement alors, vous aurez le droit de tenter une nouvelle réponse.
    • Ce cours n'est pas fait pour que vous y postiez des commentaires, mais n'hésitez pas à poser une question pertinente.
    • nterdiction formelle de répéter une réponse qui a déjà été dite par un fan précédent. Cela sera donc immédiatement sanctionné.
    • Celui qui trouve la solution à une question doit attendre un tour avant de rejouer (sauf si un indice est donné) afin de permettre à tous de participer.
    • L'orthographe exacte est fortement recommandée et pourra déterminer le vainqueur de la question en cas de litige.


    Comme il s'agit d'un cours, de temps en temps, il y aura des pauses dans les questions. Ceci afin de vous poser des sujets plus vastes et notés sur plus de points.

    Classement:
    • Dark_Revan83: 2 point

    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Pizza
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(

    Ce message a été modifié par: Kardass le 07-06-2007 13:18

    mercredi 11 avril 2007 - 14:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    22546 Crédits

    Question1: Berserker du Côté Obscur

    mercredi 11 avril 2007 - 14:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    3881 Crédits

    Kardass = Désolé de faire remonter le topic, mais le sujet me plaît énormément... :amour:

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Question : Berserker de l'Ordre Sith.

    Réponse :

    Pour moi, le Berserker de l'Ordre Sith est Darth Maul. En effet, ce puissant Zabrak, pour montrer son total dévouement au Côté Obscur de la Force, s'était fait apposé des tatouages Sith partout sur le corps. Il était donc relativement en phase avec l'Ordre plusieurs fois millénaire auquel il appartenait. Enfin, il était un grand guerrier puisque, chose rare, il maîtrisait le maniement du sabre-laser à double-lames. Malgré le fait que cette arme permettait d'engager le combat contre deux ennemis Jedi en même temps, elle était extrêmement difficile à manier, du fait de sa deuxième lame.
    Darth Maul, mêlant ainsi la puissance et la croyance, il est pour moi LE Berserker de l'Ordre Sith...

    jeudi 31 mai 2007 - 05:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    22546 Crédits

    Oui, mais c'est pas la bonne réponse... :craneur:
    Allez un petit indice pour remotiver les troupes.

    Indice:
    Ennemi des Prophètes du Côté Obscur

    lundi 04 juin 2007 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Je dirais Azrakel.
    Azrakel compta parmi les expériences les plus inhumaines pratiquées par Darth Sidious. On sait qu'il fut capturé par les troupes impériales afin de servir les desseins de Palpatine même si les raisons qui ont poussé à ce choix restent un mystère - la sensibilité à la Force du jeune combattant ayant sûrement été le facteur clef de cette décision. L'idée du Seigneur Noir de la Sith était de tester combien de temps un être non préparé était en mesure de survivre devant la furie déchaînée du Côté Obscur de la Force émanant de son propre corps. Mais le temps passant et l'endurance du pauvre Azrakel n'ayant toujours pas faibli, Palpatine se lassa de cette expérimentation et fit enfermer sa créature.

    lundi 04 juin 2007 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    22546 Crédits

    Là où passe Dark_Revan83, les questions trépassent... :D

    Question2: Membre des Yresilini

    mardi 05 juin 2007 - 13:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Mais non, chef, mais non... :D

    Réponse :

    Sev'rance Tann.
    Tout ce que l'on sait du passé de Sev'rance Tann avant la Guerre des Clones c'est qu'elle s'est entraînée à commander des soldats dans l'Académie Chiss de Csilla. Elle faisait partie d'un groupe instable et redouté dans l'Académie, les Yresilini. Elle utilisait la peur et la force pour se faire obéir, ce qui attira les rumeurs... puis l'attention du Comte Dooku. Tann gagna la confiance du Comte et il la prit sous son aile pour en faire son apprentie, mais il l'utilisa aussi pour commander une armée Séparatiste.

    mardi 05 juin 2007 - 13:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    22546 Crédits

    Si, si! La preuve, tu as encore trouvé.
    Bon, je corrige un petit oubli, avec cette nouvelle règle:

    Celui qui trouve la solution à une question doit attendre un tour avant de rejouer (sauf si un indice est donné) afin de permettre à tous de participer.



    Question 3: Exilé sur Alzoc III

    jeudi 07 juin 2007 - 13:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar LeSeigneurVador

    LeSeigneurVador

    510 Crédits

    Je vois pas le rapport avec le coté obscur mais c'est la seule reponse qui me vienne à l'esprit

    Pter Thanas

    Jeune officier de l'Empire Galactique, Pter Thanas était un tacticien hors pair: lors de ses débuts, il écrivit des techniques de combat qu'il transmit à ses supérieurs, notamment la meilleure manière de vaincre des indigènes peu réceptifs aux valeurs de l'Empire. Malheureusement, ses dons ne firent pas le bonheur de tout le monde, et en particulier de ses camarades riches et peu dotés de sens tactique, qui utilisèrent leurs relations pour ralentir ses nominations. C'est ainsi qu'il se retrouva exilé sur Alzoc III pour surveiller une exploitation minière, dont le produit était exporté pour les chantiers navals impériaux.

    vendredi 18 janvier 2008 - 20:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar ExarKun1986

    ExarKun1986

    29 Crédits

    Pter Thanas
    Bien que les Talz fussent d’excellents mineurs, les morts par malnutrition et mauvais traitements augmentèrent rapidement, ce qui se ressentit immédiatement sur l’efficacité du chantier. Contrairement à ses collègues, Thanas, par bon sens, savait que pour fournir un travail correct, il fallait ne serait ce qu’avoir le ventre plein. Il fit donc tripler les rations habituellement distribuées aux Talz. Bien que ces derniers n’aient jamais ouvertement affiché leur reconnaissance, ils le lui rendirent bien en le sauvant un jour d’une chute mortelle dans un des puits de la mine. Malheureusement, cette concorde ne dura pas; six mois plus tard, son nouveau supérieur, qui ne partageait visiblement pas les orientations de Thanas, adopta une toute autre approche et fit de nouveau réduire les rations alimentaires. Et après que le contremaître des Talz lui ait respectueusement adressé une lettre de protestation en bonne et due forme, le colonel ordonna à Thanas de réprimer la "révolte" dans le sang en détruisant un de leurs villages.

    Thanas se refusa à agir de la sorte et laissa son commandant accomplir lui-même sa sale besogne. Son acte de désobéissance ne fut pas oublié, car un an après la Bataille de Yavin, Thanas, alors âgé de la cinquantaine, fut aussitôt exilé sur Bakura, coup fatal portée à sa carrière déjà moribonde. Jamais Thanas ne parvint à se pardonner ce qui s’était passé et sa foi en l’Ordre Nouveau en fut grandement ébranlée. Dans les années qui suivirent, il s’évertua même à refouler ce sentiment de culpabilité au plus profond de son âme. Pour y parvenir, l’officier prit le contrepied de l’esprit qui l’avait animé sur Alzoc III et prit sur lui d’endosser le rôle de l’archétype de l’officier impérial obéissant et effacé; la peur d’être renvoyé sur Alzoc III, mais cette fois-ci au fond des mines, le poussa beaucoup dans ce sens. Pourtant, si pendant toutes ces années passées sur Bakura, Thanas se montra toujours très prudent, notamment vis-à-vis du gouverneur Wilek Nereus, et prenant toujours grand soin de ne jamais le froisser ou de contester ses décisions, il n’aurait finalement fallu qu’un déclic pour que Thanas reprenne ses esprits et se décide enfin à ouvrir les yeux sur la véritable nature de l’Empire.

    Il fut donc éxilé sur Bakura et non sur Alzoc III ou il avait dû effectuer sa première mission.

    lundi 28 janvier 2008 - 11:07 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

PSW Vidéo

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Publicité

Chargement…

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction
Générations Star Wars & Science-Fiction

Cusset
29 avril 2017 - 30 avril 2017

May the 4th
May the 4th

l'Odyssey (Paris)
04 mai 2017

Soirée Star Wars à Disneyland
Soirée Star Wars à Disneyland

Parc Walt Disney Studio
05 mai 2017 - 06 mai 2017

AnimaGeek 3.0
AnimaGeek 3.0

Forges-les-Eaux (76)
06 mai 2017 - 07 mai 2017

Paul Kasey en dédicaces chez Pulp's
Paul Kasey en dédicaces chez Pulp's

Pulp's Toys Paris
14 mai 2017

Geek Days
Geek Days

Lille Grand Palais
20 mai 2017 - 21 mai 2017

Kiwanis Force Event
Kiwanis Force Event

Tourcoing-Neuville
27 mai 2017 - 28 mai 2017

Anniversaires

nés un 24 avril...

Chargement…

en partenariat avec
Pulps
La 59ème Légion
Dagoma
Science Fiction Archives
Rebel Legion France
Gastronogeek
Star Wars Collection
MintInBox
Sport Saber League
La Grande Récré Star Wars
Hong Kong Style
501st French Garrison
Captain Collectoys Star Wars Holonet Le Réveil des Fans ASFA STAR WARS RPG Radio Disney Club


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer