• Avatar Kardass

    Kardass

    22416 Crédits

    Un vent glacial et sec soufflé dans la vallée désertique de Nirauan, planète située au fin fond de l'empire Chiss. Sur le flanc de la falaise, surplombant un canyon, se trouvait des ruines de ce qui avait du être une forteresse. Malgré ses murs en pierre d'Hijarna, les bâtiments s'étaient effondrés sous l'intensité d'une explosion colossale. A l'intérieur dans les couloirs de ce qui restait, creusé à même la roche, aucun bruit ne résonnait, tout semblait vide. Mais ceci n'était qu'une illusion, dans une pièce profondément enfuie dans la forteresse, se trouvait un homme, assis en tailleur en train de méditer.
    Kardass ne faisait qu'un avec le Côté Obscur. Voyageant à travers les flux de la Force, il avait des visions du passé, du présent et du futur. D'un coup, une image s'imposa à lui, avec une violence inouïe. Il vit une terre rouge gorgée de sang et remplie de cadavres, mais ce fut surtout cette forte sensation qui le troubla. L'équilibre de la Force semblait rompu, le Côté Obscur était désormais réduit à un seul point, lui. Qu'était devenu l'Empire Sith? Il était temps de revenir de son exil et de résoudre ce mystère.
    L'Empereur prit son sac, toujours prêt, et dévala des escaliers souterrain pour se rendre dans une grotte ouverte sur l'extérieure. Dedans se trouvait un vieux Défenseur TIE, qui malgré son âge, semblait encore en bonne état. Il entra à l'intérieur, alluma les moteur et décolla rapidement. Une fois atteint la noirceur de l'espace, le dernier Sith entra des coordonnées qu'il connaissait par cœur et qu'il ne pensait pas utilisé dans de telles conditions.
    Le chasseur, reconnaissable par ses trois panneaux solaires, sortit de l'hyperespace, et devant lui se trouver la glorieuse planète Korriban, berceau des Sith depuis toujours. Laissant la Force le guider, il atterrit dans une plaine désertique non loin de falaise. Il sortit de son véhicule, et après quelques mètres, sa vision était réalité.La terre rouge et désertique de Korriban était imbibé du sang des cadavres qui par milliers jonchés le sol. La bataille semblait daté de la veille. Et attiré par l'odeur de putréfaction insoutenable, des centaines de Tuk'ata étaient sortis de leurs cavernes pour dévorer les cadavres. Mais Côté Obscur était si fortement imprégné en lui, que les Tuk'ata restaient à distance de lui. Kardass regarda un peu plus près les cadavres.Il reconnaissait des illustres Sith, des amis et des ennemis. Voilà pourquoi la puissance du Côté Obscur avait diminué, il semblait être le dernier Sith encore vivant. Qui avait tué tous ces anciens collègues? Il y avait aussi d'autres cadavres, beaucoup plus nombreux, les Sith avaient succombés sous le nombre. Il y avait des humanoïdes au visage mutilé et balafré. Ils étaient clarifiés de partout et avaient dans leur corps des sortes d'implants organiques. Et dans leur main, ils semblaient utiliser des serpents comme arme. Curieuse espèce, pensa le Sith. Ces inconnus avaient anéanti l'Empire, il fallait veiller à ce que crime ne reste impuni. Mais avant, il devait offrir aux serviteurs du Côté Obscur des funérailles digne de leur rang. Kardass remonta dans son Défendeur TIE et décolla. Il stationna au dessus de la plaine à une dizaine de mètres. Puis ne faisant qu'un avec la Force, il déchaîna le Côté Obscur. Instantanément, en dessous, les corps entrèrent en combustion, et un immense incendie se propagea dans la plaine,et cela dura 3 jours, où Korriban ressembla totalement à l'enfer...

    [HJdR]Sauf permission de ma part pour le moment cette "mission" n'est ouverte qu'aux personnes voulant rejoindre l'Ordre Sith. Merci de prendre soin avant de poster dans le sujet recensement signifiant votre désir de rejoindre nos rangs.
    Cette mission consiste pour le moment, à rassembler les Sith encore vivants, et donc narrer leur rencontre avec mon personnage. Pour infos, nous sommes en 25 après Yavin, et les Yuuzahn Vong sont encore inconnus dans la galaxie.[/HJdR]

    vendredi 12 novembre 2010 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    7932 Crédits

    Dagobah, un temps indéterminé, depuis une durée indéterminé.

    Un exil n'est jamais quelque chose de simple, les ennuis viennent toujours vous trouver. Quand ce n'est pas vos anciens "amis" qui vous cherchent, c'est le lieu même de l'exil qui se rebiffe et vous mène une vie infernal.
    Mais baaaaaaal en a connu d'autres, et Dagobah est une planète sur laquelle il a déjà vécu plusieurs dizaines d'année. Ce n'est pas de retaper une nouvelle fois sa petite hutte qui lui fera du mal.
    Baaaaaaal était revenu sur cette planète peu de temps après les premières grandes victoires de la Rébellion, quand se battre contre l'empire n'était plus le plus important face aux idéaux utopique de ces hyppies. Se battre, même gratuitement, pour le plaisir contre quelqu'un qui cherche ta mort est une chose, le faire pour le même prix, mais uniquement pour des idéaux ce n'est vraiment plus rentable, les rebelles se passeront de lui.

    Le toit est enfin étanche, les prochaines pluies ne devrait pas déranger le Sith. Il est temps d'aller méditer, il n'y a pas grand chose d'autres à faire dans ce coin perdu.

    Baaaaaaal se retrouve avec lui même, près d'une source du coté obscur ses sensations sont amplifiées, il ressent tout le pouvoir, toute la puissance du coté obscur. Plus puissante, plus brut, moins catalysé que d'habitude, un grand trouble agite le coté obscur mais le Maitre Sith n'arrive pas à identifier ce trouble.
    Dans sa recherche, il parcours les voies de l'obscurité à la recherche de la source du trouble. Et une vision s'impose soudainement à lui. Korriban en proie aux flammes, un monde de feu et de destruction qui répand une onde sombre à travers la galaxie, un vide obscur, de nombreux Sith sont mort.

    Baaaaaaal sort de sa méditation en sueur. Ainsi les Sith continuent de survivre, ainsi comme une mauvaise herbe ils seront toujours la pour combattre.
    Dommage d'avoir perdu du temps à réparer le toit, ce n'est pas demain qu'il servira.


    Et une vieille aile-X pris son envol, trajectoire... Korriban.



    Salut à tous les ermites :x

    mardi 16 novembre 2010 - 14:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    22416 Crédits

    Kardass était bien conscient d'être à un moment charnière de l'Histoire des Sith. Il ne devait pas condamné les servants de l'Obscurité à la disparition. Heureusement, Korriban n'était pas avare de ressources. La Vallée des Seigneurs Noirs avaient encore ses secrets. Entrant à l'intérieur d'une caverne, suivant un chemin seulement connu des chefs Sith, il évita les nombreux pièges dissimulés dans ces galeries. Petit à petit, il arriva à son but, Il était face à un mur où était écrit dans la pierre d'étranges symboles. Et c'est après avoir posé la main sur des parties précises et usa de la Force, le mur vibra, et disparu. Il entra dans une immense salle où se trouait en guise de piliers des hommes casqués qui avaient un air de Stormtroopers. Il venait de pénétrer dans la tombe de Darth Vader. Bien qu'elle soit vide, elle donnait accès à des trésors de l'Empire Galactique. Il se dirigea au centre, sur une sorte d'estrade en pierre circulaire devant laquelle se trouver une immense statue du propriétaire de la tombe. Il se plaça en son ventre et s'agenouilla. Le cercle de pierre disparu dans les profondeurs du sol. Kardass venait d'accéder à une nouvelle salle. Cette dernière était rempli d'électronique et d'écran. Il se plaça devant l'un des consoles. Une carte de la galaxie se matérialisa. Saisissant un secteur, il l'agrandit. De la main, il prit une planète et l'étira. L'image de la planète avait maintenant la taille d'un pastèque. Malgré la monochromie, on pouvait aisément reconnaître la végétation de Yavin IV. Du doigt, il désigna l'une de ses pyramides. Usant de la Force, le centre de la pyramide scintilla. l'homme venait d'actionner une chaîne de production.
    "Mes guerriers Massassi seront bientôt prêts pour mon empire", pensa le Sith.
    Après cela, après avoir bien pris soin de refermer la "porte", il remonta à la surface, sentant les Tuk'ata s'écartant à son passage de peur de se faire électrocuter.
    La lumière extérieure l'aveugla à la sortie. Alors qu'il prenait le chemin vers son chasseur, un son lui parvient jusqu'aux oreilles. C'était le bruit d'un Xwing. "Ami ou ennemi?" songea l'Empereur.

    mercredi 17 novembre 2010 - 22:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    1967 Crédits

    Un Cathar immense, monstrueux, un mastodonte à fourrure. Tuefa l'apprenti de Baaaaaal, intronisé Dark Spencer en l'an +164, n'est pas le premier de sa lignée à embrasser le côté obscur de la Force. Il y a plus d'un siècle de cela, son ancêtre fit partie de l'Ordre Sith. Fabbe était un Cathar dont la carrure égalait presque celle de son descendant. Sa puissance résidait surtout dans sa brutalité la plus bestiale et dans l'aisance de ses mouvements. En effet, les attributs génétiques de sa famille lui avait conféré une grande force physique, une agilité à toute épreuve, des sens surdévellopés, des réflexes affutés et presque un sixième sens tant son anticipation, aidée de la Force, était phénomènale. Une perle à disposition du côté obscur. Originaire de la planète Cathar, Fabbe avait donc intégré l'Académie des Ombres sur Korriban alors qu'il n'était qu'un enfant, comme l'avait fait son père avant lui. Les grands maitres de l'académie lui enseignèrent la haine et la violence. Il fut un élève très réceptif à cette doctrine, ses qualités le destinaient à devenir un grand Sith, le précurseur d'une dynastie de Cathar Obscurs. Pris comme apprenti par Dark Terenssil, Fabbe le lion-humain fut bientôt reconnu comme étant Dark Spencer, 2ème du nom. Alors qu'il était encore très jeune, sa première mission fut assez importante pour l'éloigner de Korriban, elle l'entraîna jusque dans les confins de la bordure extérieure. Il l'a mena à bien, et rentra au fief des Sith avec la tête d'un jeune novice jedi sous le bras. Mais à son arrivée, plus rien n'était pareil.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Tuit, Tuit, Tuit, Tuit, Tuit, Tuit, Tuit, Tuit, Tuit, Tuit, Tuit, Tuit, Tuit, Tuit, Tu... PAFF!!

    "Gnnraah, Quelle alarme insuportable!"

    Le poing écrasé sur la console de contrôle, Spencer s'attèle à manoeuvrer pour faire descendre son Courrier Stellaire dans l'atmosphère. Une fois le vaisseau dans le ciel, ses radars s'affolent et lui dévoilent le spectacle qui s'étends sur le sol de Korriban. Il écarquille les yeux, ses pupilles se dilatent, rétrécissent et s'allongent en une fente étroite. Des milions de flammes éblouissent sa carlingue d'une lumière rouge des plus sanguine. Que s'est-il passé??? Fabbe file sur une autre console, il ordonne à l'IA de bord:

    "Activez le générateur de camouflage!"

    Alerte. Alerte. Surchauffe au niveau des circuits du moteur ionique.

    "Quoi?? On prends de l'altitude!!"

    Il se jette à nouveau sur la première console, ferme les ailerons de son vaisseaux, puis il attrape le manche et pilote pour redresser l'appareil afin de s'éloigner du brasier. Les baromètres se stabilisent lorsqu'il dépasse les nuages. Les cristaux de stigium sont intactes et le champ de camouflage est actif. Le Courrier Stellaire survole l'océan de feu qui parait infini. Spencer s'enfonce dans son siège, incrédule, désorienté.

    "Gnnrr... On dirait que c'est toute la planète qui est s'est enflammée, comment une telle chose est-elle possible??"

    Biiip, Biiip, Biiip, Tut.

    "Qu'est-ce que c'est?? Il y a du mouvement à l'Ouest!?"

    Le grand Cathar se précipite sur l'holoprojecteur centrale, il déplace ce qui était posé dessus, une tête enfermée dans une boite vitrée, puis il commande à son IA de transférer une image radar. Celle-ci apparait, un point rouge clignote sur le fond bleuté, un gros doigt griffu se pointe dessus, aussitôt l'image est zoomée.

    Chasseur X-Wing non identifié repéré.

    "Envoyez les droïdes sondes télécommandés!"

    Ne souhaitant pas s'approcher d'avantage avant d'avoir établi un état des lieux, Dark Spencer fonce sur une machine ressemblant à une console arcade d'holojeux, l'active et prends le contrôle d'une des sondes qu'il vient d'envoyer en reconnaissance.

    "Grrrmh! Des éclaireurs de la république? Ou peut-être des pilleurs de tombes! Qui que ce soit, je vais les débusquer!!"

    -------------------------------------
    être perturbé

    J'ai enlevé les couleurs. En effet, chez les Sith, nous préférons garder le noir et blanc. Ca fait plus classe!

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 29-11-2010 13:11

    dimanche 28 novembre 2010 - 23:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    22416 Crédits

    Le Sith ne rentra pas dans son chasseur. La Force le titillait, il se devait d'aller à la rencontre de cet Xwing. Sortant de la vallée, il se dirigea vers le lieu d'atterrissage.
    Ce dernier était posé au fond d'un ravin. Les moteurs fumaient encore. Cette résonance, cette présence dans la Force, pensa Kardass. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré de telles vibrations.
    "-Bonjour, Baaaaaaal!
    -Bonjour Kardass
    -Ca faisait longtemps. Pourquoi ce retour?
    -Les Sith ont besoin de leur Empereur.
    -Les Sith? Mais regarde autour de toi! Nous sommes plus que 2, l'Empire n'est plus!
    -Ton manque de foi me consterne! Le Côté Obscur ne peut disparaître. Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber. (appuyant ses propos par la Force)
    -(face à la puissance du Côté Obscur ainsi révélé, le maître tomba à genou) Oui, mon Seigneur!
    -Relève-toi baaaaaaal ! Notre avenir nous attends.
    -Je vous suis, Majesté"

    Les 2 Sith se mirent en position de combat, le sabre allumé. Un objet volant non identifié s'approcha deux. Une petite sonde allait droit sur le chasseur. Elle était maintenant à bonne distance. Sans hésitation et en parfaite coordination, les 2 guerriers tendirent le bras et projetèrent des éclairs bleutés sur l'engin. Ce dernier s'immobilisa sur place et effondra sur le sol.

    mardi 30 novembre 2010 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    22416 Crédits

    [HRP]Je n'ai pas 'impression de jouer tout seul! SI c'est pour faire du monologue, je ne vois pas trop l'intérêt de revenir. Je sais que la mission n'est pas des plus passionnantes, mais il faut bien planter le décor. Bougez vous nom d'un bantha![/HRP]

    L'engin explosa au sol. Aidés de la Force, les 2 Sith se précipitèrent vers la source de la sonde. Ils trouvèrent un vaisseau posé au sol. De l'intérieur, le pilote en sortit, c'était un cathar. Le voyant, Kardass était prêt à ne lui laisser aucune chance. Mais b7al intervient:
    "-Attendez, mon Seigneur! Je le reconnais! Je l'ai vu dans ma méditation.
    -Toi, le Cathar, qui es-tu? Que viens-tu faire ici?
    -Dark-Spencer, à votre service" Se faisant, il s'agenouilla.
    "-Relève-toi, jeune Cathar! L'Empire Sith a besoin de toi"

    Les 3 Sith remontèrent dans leurs vaisseaux, et se dirigèrent vers Yavin IV suivant l'Empereur.

    lundi 13 décembre 2010 - 21:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    1967 Crédits

    Dans le ciel rouge de Korriban - flashback

    « MAIS QU’EST-CE QUE… ?! »

    Le droïde sonde arrive à son point de destination, très vite il repère deux individus habillés à la manière des sith. D’un seul et même geste, ils projettent ensemble des éclairs de force qui ont tôt fait de pulvériser l’éclaireur cybernétique envoyé par Dark Spencer. Ce-dernier, à ses manettes, le visage plongé dans son écran de contrôle, tel un gosse à fond dans son jeu vidéo, prends possession de ses deux autres droïdes sonde et les envoie immédiatement sur place. Même ritournelle. Ils se font atomisés en une attaque simultanée. Spencer s’arrache la crinière ! Ces deux hommes sont des seigneurs sith, il en est maintenant certain, si même les champs de camouflage de ses sondes n’ont eu aucun effet. Réflexion courte, action immédiate ! Le courrier stellaire sith descend en trombe vers le lieu des faits. L’apprenti veut en avoir le cœur net, s’il reste bien des sith survivant du brasier, peut-être sauront-ils ce qu’il s’est passé. Le danger importe peu, la tentation est trop grande, le côté obscur le pousse vers une mort certaine.

    Avide d’informations sur l’océan de feu, Spencer atterrit à deux pas de là où se trouvent les seigneurs sith. Son vaisseau apparait comme par magie au milieu des flammes lorsqu’il désactive le champ de camouflage optique, il se pose sur le sol brûlant avec lourdeur. Avec la même lourdeur, le Cathar descend la passerelle cachée dans sa large bure noire et rouge. Sa carrure n’impressionne pas le moins du monde les deux hommes qui marchent vers lui avec une grande confiance. La démarche du gros matou se fait plus lente, il ressent le danger, les deux sith sont inconnus au bataillon, ils ne font pas parti de l’Ordre sith qui vient de partir en fumée, l’Ordre auquel Spencer appartenait.

    Assez prêts pour que chacun puisse entrevoir le visage des autres, Spencer se met en garde lorsque l’un des deux énergumènes semble vouloir en découdre avec lui. L’autre l’interrompt, le Cathar ne peut entendre ce qu’ils se disent, mais de leur attitude transparait une grande puissance, leur résonnance dans le côté obscur ne fait que renforcer ce sentiment. Même un apprenti habituellement arrogant comme Spencer peut sentir face à eux qu’il ne doit pas fanfaronner. Ils ont l’air de le considérer comme un vermisseau qu’ils peuvent écraser d’un seul doigt. Les poils de Spencer s’hérissent une fraction de seconde, il peut sentir la mort se rapprocher. Contre toute attente ils décident de ne pas attaquer et même, l’un d’eux s’adresse à l’apprenti.

    Kardass - Toi, le Cathar, qui es-tu? Que viens-tu faire ici?
    Spencer - Dark Spencer, à votre service.

    Se faisant, le félidé s'agenouille pour montrer qu’il reconnait la puissance de ses interlocuteurs.

    Kardass - Relève-toi, jeune Cathar! L'Empire Sith a besoin de toi !

    Spencer lève le museau, il aimerait rétorquer « l’Empire Sith ?? N’est-ce pas vous qui venez de l’anéantir ? » mais il n’en fait rien, conscient d’être le dernier rescapé de l’académie de Korriban. Il ne comprend pas d’ailleurs, pourquoi il devrait rester en vie, alors que son propre maitre ainsi que tous les autres sith qu’il a connu ont disparu dans le feu. Mais il voit là-dedans un signe du côté obscur, s’il doit vivre c’est que la Force l’a voulu ainsi, que son rôle à travers cette misérable galaxie n’est pas terminé. Plus tard, il se fait une raison, il suivra ces puissants sith pour devenir lui-même un sith d’envergure comme il l’a toujours projeté. Lorsque les deux personnages emblématiques prennent chacun un vaisseau pour rejoindre Yavin IV, il décide de les suivre.

    ----------------------------------------------------------------

    Attention. Attention. Coordonnées atteintes.

    Sortie d’Hyperespace dans 3… 2… 1…

    Arrivée en orbite de Yavin IV.

    « Ca va je sais !! » SHPAF

    Tout en frappant une enceinte de laquelle sort la voix agaçante de son IA de bord, Spencer passe en pilotage manuel et se cale sur la trajectoire des deux vaisseaux devant lui. Ils descendent en flèche dans l’atmosphère, survolent la forêt dense jusqu’à ce que Spencer remarque un édifice sur ses radars. C’est là que semblent se diriger les deux sith. Peut-être qu’à leur arrivée, le Cathar osera demander leurs noms, d’où ils viennent pour être si puissants, il voudrait aussi savoir pourquoi ils ont anéanti l'ordre sith et connaitre le projet qui les amène sur ce caillou paumé, trop humide et trop vert à son goût.

    -------------------------------------
    être perturbé

    La mission est terminée. Une autre va bientôt être lancée.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 03-01-2011 18:49

    lundi 27 décembre 2010 - 14:59 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

PSW Vidéo

Star Wars VIII

Episode VIII dans...

...

Publicité

Chargement…

Evénements

Migennes Collector
Migennes Collector

Salle des Sports de Migennes (89)
25 févr. 2017 - 26 févr. 2017

Comic Con Brussels
Comic Con Brussels

Bruxelles, Belgique
25 févr. 2017 - 26 févr. 2017

Avignon Geek Expo
Avignon Geek Expo

Parc des Expositions d'Avignon
11 mars 2017 - 12 mars 2017

Sortie PSW Paris-Manga & Disneyland
Sortie PSW Paris-Manga & Disneyland

Paris - Disneyland
25 mars 2017 - 26 mars 2017

Paris Manga
Paris Manga

Porte de Versailles - Paris
25 mars 2017 - 26 mars 2017

FACTS
FACTS

Gand (Belgique)
01 avril 2017 - 02 avril 2017

ASFA
ASFA

Amélie-les-Bains
15 avril 2017 - 16 avril 2017

Anniversaires

nés un 25 février...

Chargement…

en partenariat avec
Science Fiction Archives
La Grande Récré Star Wars
Rebel Legion France
Sport Saber League
Gastronogeek
501st French Garrison
MintInBox
Hong Kong Style
Pulps
Dagoma
La 59ème Légion
Star Wars Collection
Le Réveil des Fans STAR WARS RPG Star Wars Holonet ASFA Radio Disney Club


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer