Hypothèses sur l'avenir d'Ashoka Tano. (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2010-08-21 17:28, Jedi-Yoda a écrit:
    et donc permet à Anakin de gagner en maturité


    Bah pour ça, elle a du boulot ! :D


    Ou mieux : qu'elle survive à l'ordre 66.


    Dans ce cas, la purge Jedi ne sera plus aussi importante que l'annonce Ben à Luke. C'est quand même un tournant important de la guerre, le dernier obstacle pour le passage à l'Empire. On a déjà Kota, Maris, le foldingue (je sais plus comment y s'appelle, celui qui a refait un temple Jedi), et Shaak Ti dans TFU, Obi-Wan, Yoda, euh... on peut dire Anakin, Ahsoka... j'en passe et des meilleures ! Selon Ben, les Jedis se compteraient sur les doigts d'une main. Ici, ça fait 8, déjà. Bon d'accord, sur tout un temple ça fait pas lourd, mais je m'attends à d'autres Jedis survivants d'ici les années, voire les mois à venir...


    Comme disait Mya, si elle survie, ça serait cool un duel entre elle et starkiller.
    Aucune chance qu'elle ne remporte la victoire dirait peut-être certain !


    Et je le dis : aucune chance qu'elle remporte la victoire !^^ Starkiller est le 2e plus puissant des forceux, après Vador. Elle tiendrait à peine 5 minutes face à ce(tte) bête de guerre ! N'oublie pas qu'il a victimisé Darky devant l'Empereur, et même plus, qu'il la tué (dans la fin non-officielle de TFU 1, "version Sith" ). Ahsoka, elle arrive à peine à la cheville de son maître...


    Oui mais il faut savoir qu'elle sera devenu maître jedi d'ici là.


    S'il n'y a plus de Jedis, puisqu'ils se seront tous éparpillés, qui la fera passer à ce rang ? De plus, de nouveau le projecteur sur Starkiller, il a tué (ou plutôt vaincu) Shaak Ti, qui était elle-même une Maître Jedi, et pas des moindres. Donc cet argument-là me laisse... désillusionné, comme je l'étais déjà :D
    [/quote]

    Bacara > C'est vrai qu'on ne sait rien sur Rex, et que finalement, c'est un personnage aussi attachant qu'Ahsoka pour le jeune public, mais aussi pour les plus grands :cli: Wait and see.

    samedi 21 août 2010 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ben, elle a quand même le temps de devenir maître puisque c'est encore la guerre des clones et qu'ensuite, Starkiller (je me souviens plus de son age mais a au minimum une vingtaine d'années) est même pas encore né. C'est vrai que c'est surement le meilleur jedi mais le voir invincible tout le temps, c'est lassant. En plus, Ashoka n'est pas obligé de le tuer. Elle peut disons l'obliger à battre en retraite, d'une manière ou d'une autre. Si elle se faisait tuer par Starkiller, ça ne me dérangerait pas trop si elle peut lui résister un peu. Cela dans la mesure où c'est quand même un exploit de tenir plusieurs minutes contre lui.

    samedi 21 août 2010 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-08-21 18:05, Huge a écrit:
    Dans ce cas, la purge Jedi ne sera plus aussi importante que l'annonce Ben à Luke. C'est quand même un tournant important de la guerre, le dernier obstacle pour le passage à l'Empire. On a déjà Kota, Maris, le foldingue (je sais plus comment y s'appelle, celui qui a refait un temple Jedi), et Shaak Ti dans TFU, Obi-Wan, Yoda, euh... on peut dire Anakin, Ahsoka... j'en passe et des meilleures ! Selon Ben, les Jedis se compteraient sur les doigts d'une main. Ici, ça fait 8, déjà. Bon d'accord, sur tout un temple ça fait pas lourd, mais je m'attends à d'autres Jedis survivants d'ici les années, voire les mois à venir...


    C'est Kazdan Paratus le Jedi fou. ;)

    Quant au survivants de l'Ordre 66, on peut aussi inclure dans la liste Quinlan Vos, A'Sharad Hett, Dass Jennir, An'ya Kuro (la Dame Sombre, morte à peine 1 an avant Yavin), Empatojayos Brand, Vima-Da-Boda, Jax Pavan, Kai Justiss, Kai Hudorra, T'ra Saa, Tholme (du moins, on ignore ce qu'il devient), K'Kruhk, Zao... et il y en a un paquet d'autres, et sans compter aussi ceux qui ont succombé au Côté Obscur et ont rejoint l'Empire (comme Jerec).

    samedi 21 août 2010 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Ben voila on tape beaucoup sur TCW pour apporter des incohérences aux films et à l'UE préexistant mais on ne parle pas des romans et comics qui font survivre une foule de Jedi...ce qui remmet en cause pas mal de chose dans la trilogie originale: pourquoi n'ont t'il pas rejoint l'Alliance et fait les morts dans leur coin?

    Pour en revenir au sujet de base.
    On sait que c'est Plo Koon qui a découvert Ahsoka. Sachant que Filoni est fan de ce personnage (et il a donc bon gout mdr) ca meparaitrai logique que ce dernier prenne le relais dans la formation d'Ahsoka. Ce passage de relais entre Anakin et Plo Koon se ferait dans de bon termes, ce qui expliquerai pourquoi Anakin n'est pas si malheureux au début de ROTS!

    dimanche 22 août 2010 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Starseb > Et quand Plo Koon sera mort, qu'est-ce qu'elle deviendra ? Car il me semble qu'une formation de Jedi est très longue. Elle a 14 ans dans le film TCW, soit 16 dans ROTS, donc trop jeune pour être chevalier.
    Qui sait ? Le tout nouveau Dark Vador la croisera peut-être lors de sa traque ? Y aura-t-il encore du bon en lui ? Les hypothèses sont infinies sur ce personnage d'Ahsoka :refl:

    dimanche 22 août 2010 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Ben Plo Koon et l'ordre jedi sont pas cencés savoir qu'ils vont mourir dans quelques années avec l'ordre 66. Donc je ne vois aucun problème....

    dimanche 22 août 2010 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Justement, comme personne ne prévoit l'Ordre 66, elle va se retrouver sans doute seule (en supposant qu'elle ne sera pas au Temple à ce moment-là), et très brusquement. Je n'avais jamais sous-entendu que les Jedis savaient qu'ils allaient mourir. C'est pour cela que je demande ce qu'elle deviendra lorsqu'il n'y aura plus Plo Koon :cli:

    dimanche 22 août 2010 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Ca fait plaisir de voir un topic innondé !
    Alors personnellement même si l'idée d'un affrontement Starkiller/Ahsoka est intéressante je ne pense pas que Lucas mélange les supports.... ^^
    Après le relai entre Anakin et un maître est aussi acceptable mais ça fait moins dramatique.
    Après comment savoir si Anakin se porte comme un charme au début de ROTS ? Une façade ? Comme lors de Géonosis après le massacre des Tuskens ?
    (désolé de dépoussièrer le topic mais je voulais une réponse ;))
    -------------------------------------
    Ouf je suis de nouveau moi ! ^^

    Ce message a été modifié par: Fett12 le 15-09-2010 12:02

    dimanche 22 août 2010 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Il faut une mort épique pour Ahsoka, une manière qui soit si traumatisante qu'Anakin devienne fou de rage et soit à deux doigts de basculer dans le côté obscur en massacrant le meurtrier de sa Padawan!
    Pourquoi Kenobi n'a jamais évoqué Ahsoka à Luke? Ben, tout simplement parce que ce n'était pas très important pour le déroulement de l'histoire et pour l'édification du rapport au père pour le jeune fermier. Tout en sachant que c'est un élément ajouté plus de trente ans après. C'est comme l'attaque au-dessus d'Endor, on compte une vingtaine de croiseurs impériaux alors que l'attaque sur Coruscant permet de déployer une armada gigantesque. Si Palpatine voulait écraser les rebelles, il lui suffisait de déployer une flotte colossale qui ne laissait aucune chance à la "pitoyable petite bande". Mais les effets spéciaux mécaniques et les CGI, ce n'est pas pareil, c'est plus facile de multiplier les croiseurs avec une souris! :vi:

    vendredi 02 novembre 2012 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide