ashoka

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar fenec38

    fenec38

    332 Crédits

    Bonjour après le film theclone wars faut il considérer que ashoka est la padawan d'anakin en sachant que l'on a aucune indication de son futur :zzz:

    mardi 02 septembre 2008 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sir-rr

    sir-rr

    39 Crédits

    Étant donnée que la série clone wars vient de sortir au USA on peut s'attendre a voir Ashoka a finir sa formation a la fin de la série,voir même avoir un rôle dans la série live-action 2009(mais la je n'y crois pas trop...),peut-être même la voir devenir chevalier jedi. :perso2:

    dimanche 09 novembre 2008 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits


    Le 2008-11-09 21:07, sir-rr a écrit:
    Étant donnée que la série clone wars vient de sortir au USA on peut s'attendre a voir Ashoka a finir sa formation a la fin de la série,voir même avoir un rôle dans la série live-action 2009(mais la je n'y crois pas trop...),peut-être même la voir devenir chevalier jedi. :perso2:



    Chevalier jedi en si peu de temps? Voyons voir...Il aura fallu plus de 20 ans a Obi-Wan pour devenir chevalier, pareil pour Anakin... Est ce bien raisonnable de l'imaginer chevalier alors que ça se passe entre l'épisode 2 et 3, et qu'il y a environ 1 an je crois qui les sépare? Non, je pense qu'il faut s'attendre à la voir mourir très vite, de toute façon elle a pas sa place avec Anakin et Obi-Wan, en pleine guerre.

    dimanche 09 novembre 2008 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Ahsoka chevalier Jedi ??? :fou: :fou: :fou:

    Oui, il lui faudrait beaucoup plus de temps, même si on devait la considérer comme une Jedi particulièrement exceptionnelle.

    Non, je pense qu'il faut s'attendre à la voir mourir très vite



    Quelle idée délicieuse :D
    Je n'ai peut-être pas autant de réticence par rapport à ce personnage que cela, mais pour l'intrigue se serait vraiment bien de la voir mourir. Premièrement parce qu'elle n'est pas d'une utilité énorme pour l'histoire, deuxièmement parce que cela ajouterait une raison supplémentaire à l'amertume d'Anakin.

    dimanche 09 novembre 2008 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide