The Clone Wars : le film (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Comment avez vous trouvé The Clone Wars ? (34 votes)


  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2101 Crédits

    vu en avant première a beauvais(60) dimanche matin
    bon divertissement, l'action est omnis presente et l'on se s'ennuie pas un instant.
    ca augure de bonne choses pour la série TV.
    au niveau regret , le texte d'ouverture replacé par une voix des plus désagréable pour situé l'action. ca sert surtout ramené un plus large public.
    l'animation ne m'a pas choqué plus que ca, les graphismes colle bien au style ( texture sale ( comme la guerre))
    ashoka tano est a croqué :amour:

    lundi 25 août 2008 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ballistika

    Ballistika

    23 Crédits

    A voir absolument ! Apres avoir vu le film , je n'est plus de craindre sur la future série. Ce retrouver dans un contexte de guerre ou les indépendantistes vont necessairement en sortir souvent victorieux , nous laisses envisagé de bons passages dramatiques .

    Enfin j'adore ce style graphique. :amour:

    mercredi 27 août 2008 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar plaguplupp

    plaguplupp

    68 Crédits

    Je reviens a l'instant du cinema, les images sont encores fraiches dans ma tetes, je pourrais mieux détailler comme sa :cli:

    Premieres images, Warner Bros apparait, mais ***censuré*** !!! Elle est ou la 20th !!!
    Premiere deception, quelques secondes plus tard Lucasfilm, soulagement ! J'ai peut etre parlé trop vite, on entend des voix off, sa gache tout !
    Troisieme deception le theme d'intro a été remit au gout di jour, non franchement sa vaut pas le classique.

    Le film na pas encore commencé, sa s'annonce mal.

    Mais en faite non, bien que je n'ai pas trop aprécié l'humour droides qui ne colle pas du tout par rapport a leur programation baisque et la bande son qui ne vaut pas celle de John Williams ( Avouez que la musique de John Williams a contribué a la réussite de la trilogie classique !) , ce film est assez bien réussi, dommage que George Lucas s'est un peu trop éloigné de ce qu'il avait fait dans ses précédents films. Apres, ce n'est que mon humble avis 8-)

    en ce qui concerne ahsokan, c'est vrai que c'est e padawan parfait pour anakin !
    La série promet, ce sera du grand Star Wars ! :amour:

    jeudi 28 août 2008 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    6744 Crédits

    Déjà, au début du film, je pensais avoir droit au mémorable texte qui défile, annonçant le contexte du film ... Eh bien non ! Nous avons le logo STAR WARS - THE CLONE WARS qui s'affiche, au lieu du magnifique STAR WARS suivi par EPISODE X. Et ceci suivi par la magnifique musique de John Williams que tout le monde connait ... Eh bien là, non plus ! C'était une sorte de vieille musique, on aurait dit les premiers essais de la magnifique musique de Williams. Ensuite, vient la voix off qui annonce les faits (à la place du texte qui défile dans l'espace). Nouvelle déception : c'est une vieille voix. Tout ceci m'a fait pensé aux rapports radiophoniques de la seconde guerre mondiale ... C'était surement le but, histoire de rappeler les guerres et le contexte du film.

    Vient ensuite les personnages. Je suis conscient qu'il n'est pas facile de maîtriser cette technologie mais j'ai trouvé Skywalker plutôt mal fait (avec un nez bizarre ^^) ainsi que Dooku. Bref, ce n'est qu'un détail. L'histoire est plutôt pas mal et voir Asajj Ventress pour la première fois au cinéma a donné un petit plus au film.

    On retrouve beaucoup de scènes de la saga notamment Padmé qui va voir l'oncle de Jabba qui fait référence à Leia (donc la fille de Padmé) qui rend visite au même Hutt. Aussi, on peut noter qu'Anakin commence à basculer du côté obscure avec sa phrase bien aimée : "Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi", tournée ici en : "Es-tu avec moi ou bien contre moi ?". C'est la première fois dans la saga qu'Anakin le dit.

    En conclusion je dirais que ce film est plutôt destiné à faire connaître et à introduire la saga STAR WARS au jeune public. Il y a des scènes vraiment enfantine. Par exemple, le droïd de combat qui répond à "On est plus nombreux que vous" : "Attendez, un, deux, trois ..." ou bien celui qui tombe et qui continue à parler avec sa voix amusante... Il est vrai qu'avec ROTS nous commencions à voir des scènes comme ceci, mais ici c'est peut-être un peu trop tourné à la dérision ...

    :woo:

    jeudi 28 août 2008 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8283 Crédits

    comme d'autres j'ai été déçu que le célèbre texte jaune soit remplacé par une voix off...
    pour le reste...c'était plutot sympa! ça bouge pas mal, les droïdes sont effectivement sympa, l'autre visage d'anakin, bien que nouveau, ne lui correspond pas tout à fait en revanche...
    les combats au sabre sont pauvres eux aussi, cassé trop souvent par des gros plans.
    niveau scénario, bah, ça casse pas des briques!
    mais franchement, ce n'était pas un moment désagréable...à voir au moins une fois, pour se faire son avis^^
    pour d'autres....à samedi mes amis!^^

    jeudi 28 août 2008 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    9996 Crédits

    je sors du ciné et bon, je m'attendais un peu à ça.
    La chose qui m'a peut-être le plus choqué c'est la musique. Pas que le nouveau compositeur soit mauvais, je me permettrais pas. Mais on aurait pu avoir un peu plus des thèmes de JW, même remixés, comme à la fin (personnellement j'adore ce remix^^).
    L'histoire est bidon, on se demande où caler ça dans ce qui est déjà connu de la CW...bref c'est le bordel, et moi ça a tendance à m'énerver (je me suis déjà expliqué dans le topic "Le coin des débats" sur l'assassinat en règle de l'UE...
    Cependant y'a quelques petits liens avec l'UE, qui ma fois étaient bien sympathique: celui qui m'a le plus marqué concerne l'oncle de Jabba, (je sais plus qui l'a traité de Dragqueen mais y'a pas d'autre mot t'as raison!^^), en effet son tatouage ventral ressemble fort au logo du Soleil Noir...serait-il un Vigo?

    Mais bon quand j'ai lu le logo LUCASFILM j'ai eu des petits frissons, et à la fin aussi...
    je m'attendais à ça mais en moins bien, donc ça va!^^ je pensais surtout que Ashoka serait insupportable, un peu à la Jar-Jar, mais le seul truc qui me dérange chez elle sont ses dons: elle arrive à déglinguer trois magna gardes, c'est abusé...
    Obi-Wan est arrogant et Anakin prône la patience à chaque réplique. Le monde à l'envers!

    On se fait une petite critique en direct samedi? ^^

    MAJ> yep je confirme Ziro est bien un vigo! quel œil! ^^
    -------------------------------------
    "Everything I tell you is a lie. Every question I ask you is a trick. You will find no truth in me."
    -Vergere

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 02-09-2008 14:13

    jeudi 28 août 2008 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8283 Crédits


    Le 2008-08-28 19:25, will-jacen a écrit:
    mais le seul truc qui me dérange chez elle sont ses dons: elle arrive à déglinguer trois magna gardes, c'est abusé...
    Obi-Wan est arrogant et Anakin prône la patience à chaque réplique. Le monde à l'envers!

    On se fait une petite critique en direct samedi? ^^



    et oui il ya toujours des incohérences, la plus marquée étant comme je l'ai déjà le changement radical du caractère d'anakin...

    ensuite pour l'oncle, je n'osais en parler peur du spoiler oblige^^
    maintenant qu'il a été évoqué, je tiens à donner mon avis, c'est à dire, comme bcp, une tapette^^
    le froufrou ne va pas à un hutt^^

    pour la critique, je sens que ça se fera sans même qu'on s'en rende compte^^

    jeudi 28 août 2008 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar plaguplupp

    plaguplupp

    68 Crédits

    Qulequ'un a dit que c'était un film destiné au jeune public, Lucas ferait mieux de créer des films pour ses fans, il en a deja sufisament pas besoin de faire des films juste pour en attirer de nouveau si c'est pour délaisser les anciens >< .

    Et franchement je ne trouve pas que l'humour des droides soit "sympa", sa correspond pas du tout, un clone peut faire preuve d'humour mais pas un droides, ils sont programmé pour le combat et encore d'une maniere tres basique.

    vendredi 29 août 2008 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    17507 Crédits

    Ma Critique :

    Que dire a part Whaou^^Je sais , j'ai vraiment pas envi de dévelloper mais je vais quand même le faire^^.
    Ce premier flim d'animation de la série the Clone Wars introduit la 1ere saison qui sera diffuser sur la TNT si tout va bien au mois de Novembre, normalement. Pour chaque Saison , un film sortira au cinéma. Il en est prévu 4 films.
    Désormais parlons du film en lui même. Dave filoni a su retranscrire la saga de Lucas d'un point de vu plus jeune et original. Je m'explique , rien que la musique redonne un renouveau à la saga. Ce mélange de guitare saturée et les morceaux très péplum genre Troie , Alexandre... Rende le film encore plus passionant. L'histoire tiens bien debout et reste crédible dans le domaine de Star Wars bien sur^^et reste totalement fidèle à la Série clone wars en BD. Certains n'aimeront pas le modelage des personages mais finalement on est pas deçu et on comprends pourquoi avoir choisi un modelage très caricatural. L'animation est très bien faite et c'est toujours un plaisir de voir des clones dézingué des droides en fesant du kung-fu^^.
    On peut également rajouter l'humour omniprésent dans ce film, ce qui ne nous fais pas de mal , on retrouve la magie de new hope le 4ème Star Wars. Un humour assez simple certe mais qui nous fais bien rire .
    Pour finir,C'est un film d'animation tout publique mais réservé plutot au connaisseur de la saga pour comprendre certaines chose. En tout cas, ce dont vous pouvez être sur c'est que vous passerez un agréablement moment.
    En conclusion chapeau mister Filoni vous avez fait du bon job et nous attendons avec impatience la série sur nos petit écran. ( espéron que d'ici là j'aurai un ecran full hd xd).

    vendredi 29 août 2008 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32086 Crédits

    Pour ma part j'ai été très déçue par ce film...

    Je salue le (nouveau) coup de génie marketting de Lucas, qui pour lancer sa série sur le petit écran à décidé de sortir la première partie sur le grand.
    Avec une telle propagande, il touche un public très large et se sera bon pour son business.
    Malheureusement ça reste un dessin animé et du coup aller au cinéma pour voir ça, ça me fait un peu ch***! Pour 10€ ça vaut vraiment pas le coup!

    Je n'aime pas la nouvelle padawan d'Anakin. Elle m'oripile un peu comme Anakin dans l'Episode 1: elle aurait besoin d'une bonne paire de claque pour lui apprendre les bonnes manières! Je ne comprend même pas qu'Anakin se laisse parler sur ce ton.
    Et les hutt... On a pété de rire avec Alex dans la salle de cinéma. C est quoi cette larve...? Et le Hutt travesti en chanteur de cabaret...

    Et puis soit disant Lucas met un personnage féminin pour attirer la gente féminine mais c est comme pour l'Episode 3 , c est cliché! Dans ROTS on a droit a des scénes d'amour qui dégoulinent de sentiments gnagnans là on a une Jedi qui se retrouve à faire quoi? Pouponner... super: vive le stéréotype...
    Il serait temps que Lucas comprennent que ça ne marche pas et que le public féminin est déjà acquis et que surtout on ne veut pas de ça!!!.

    Quand au le scénario c'est vraiment basique: des méchants, des gentils et forcément les Jedi gagne à la fin...

    La seule partie éventuellement intérressante c est les clones: voir la façon dont ils tombent, comme des mouches; ils ne sont vraiment que de la viande. Finalement ça met un peu en image ce que l'on peut lire dans Republic Commando.

    Ce qui me console c est qu'à la fin tout le monde va mourrir!^^

    dimanche 07 septembre 2008 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

85 fans connecté(s)

Evénements

Comic Con Paris 2019

25 oct. 2019 - 27 oct. 2019

Expo Chtar Wars 2.0

09 nov. 2019 - 11 nov. 2019

HeroFestival Marseille 2019

09 nov. 2019 - 10 nov. 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide