Votre avis sur Clone Wars 2D! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maxoufett

1908 Crédits

Moi j'aime bien, le scénario est bon malgré le peu de temps accordé aux épisodes, je ne voit pas non plus où il est compliqué a comprendre...
    pour ce qui est des graphismes, je pense que c'est un style particulier qu'on aime ou qu'on détèste, moi j'aime, c'est tout un jeu de courbes plutôt tendues
    qui peu donner à certain personnage un aspect "durs" et très caricaturé, qui ne me pose aucun problèmes, dire qu'on ne reconnaît pas les persos est abusé...
    Il y a quand même une chose que je n'aime pas: par moment on peut avoir de beaux dessins, une animation très fluide et juste après des dessins presque "baclés", et là ça m'enèrve car la qualité n'est pas toujours présente.
    Sinon dans l'ensemble je lui met 7/10.

vendredi 01 juillet 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

darkjafar

1516 Crédits

Le 2005-06-27 08:42, darthlucas a écrit:

D'une façon générale que pensez vous de la série clonewars :
    -sur le scénario.?

Ils sont limités car ils ne peuvent pas dévoiler grand chose de l'intrigue qui vient. On sait déjà que les jedi principaux ne vont pas mourir et que Dooku ne prend pas encore sa rouste.
    Mais il y a quand meme de l'idée : le perso Assaj Ventres est très interessant.
    Par contre , il n'y a pas assez de dialogue.

-sur les dessins et la présentation générale ?

C'est original et on s'y fait bien . C'est toujours mieux que les nouvelles séries animés où les persos sont complètement défigurés.
    C cont mais je trouve gievous très maigre.

-sur les liens avec les films et l'UE ?

J'ai trouvé très interessant quelques points comme l'explication des pierres à l'origine des sabre laser.
    Mais bon pas grand chose à se mettre sous la dent sinon.

-si au final vous trouvez ca plaisant ou pas ?

C 'est du SW, on sent qu'il y a de la qualité. Mais il manque des intrigues plus fouillées. Il y a bcp trop de baston mais bon c'est une guerre.
    Au final, comme on dit, j'ai bien kiffé ( surtout la saison 2)
    Mais j'attends bcp plus de la série TV en terme de suspense, de tension et d'émotion

Voilà pour tes réponses DarthLucas

vendredi 01 juillet 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

darknibor

639 Crédits

moi j'aime bien la serie malgré quelques incoherences du scenario , je n'aime pas beaucoup la forme stylisée de mace windu et la voix de grievious qui est lmeme que celle de dooku n'est pas trés crédible mais l'ensemble est genial. :sab:

vendredi 01 juillet 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Moi j'adore cette série car cela nous permet de voir et de comprendre ce qui s'est passé ent Attack Of The Clones et Revenge Of The Sith et les batailles sont terriblement géniales !!!
    Je préfère surtout la bataille dans Coruscant et sur son orbite....

lundi 04 juillet 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

aayla.secura

1640 Crédits

salut
    Moi au niveau du senario je trouve que sa va sinon au niveau des dessin il faut s y habitue mois sa as ete sa ne ma pas trop derange mes je connais des personne qui aime star wars et qui n on jamais voulu le regarder a cause des dessin .Mais se que j ai beaucoup aime dans clone wars c est que l on voi shaak ti se battre et parler contrairement au film ou elle ne parle pas mais je reproche quelque chose a clone wars c est que certain passage ne sont pas tres bien comme la formation d ani avec les bete bleu sa j ai trouve un peu long . Sinon les caricature des personnage on ete bien faite je trouve, ont reconnais bien chaque personnage , une autre chose qui ma derange c est l attaque de la ville des clan bancaire je trouve que quand les robot charge sur leurs speeder et detruise des vehicule aussi gros rien qu avec leurs lance c est un peu gros mais il y a plein de truc un peu gros comme mace qui fait des bon de 300m ou casse des droide avec ses poings mais sa donne quelque chose de marrant au dessin anime , dans l ensemble j ai bien aime surtout la saison 1et la saison 2aussi car il y avait shaak ti.
    :perso2:

lundi 04 juillet 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-wan93

1143 Crédits

Je trove que dans le film les jedi sont trop fort
    lorsque Mace et Yoda defende Coruscant il gagne facilement et n'ont pas besoin de clone
    Grievous aussi est trop fort il bas 5 jedi et pourtant dans ROTS se fait batre par un seul.
    Des repliques sont ...: "nous devons ESSAYER padawan" Ki-adi Mundi
    fait le ou ne le fait opas mais il n'y a pas d'essaie :kiadi: :perso2:

jeudi 07 juillet 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

Amidala21

445 Crédits

J'ai vu peu d'épisodes de Clone Wars, mais je dois dire que j'aime bien hormis le fait que l'épisode dure une douzaine de minutes avec le résumé de précédent! et que les personnages ne ressemblent pas toujours aux acteurs du film (Obi-Wan est très bien fait, mais Anakin et Padmé...Je n'avais pas remarqué qu'elle avait de si gros yeux dans le film!) Enfin, c'est distrayant, j'ai bien envie d'acheter le dvd pour tout bien suivre...Enfin, cette série est une bonne chose dans le sens où elle contribue à développer l'univers de Star Wars. :am:

jeudi 07 juillet 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

obiwannicolas

1273 Crédits

Bonjour

Alors ce sujet parle de quoi? :pens: Clone Wars a ce super dessin animé qui passe tout les dimanches sur M6 .Oui il est trop le scénario (super mega génial) .Ensuite il est fidèle et j'aime bien le graphique mouais faut s'habituer en tout cas trop je lui donne 8/10 car le graphique est mouais.
    Vous avez vu les figurines elles sont trop (figurines Clone Wars eux je leur donne 7/10 mais c'est pas le sujet).
    Que la Force soit avec vous

-------------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

jeudi 07 juillet 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

twileks

1856 Crédits

Moi j ai bien aimé la serie car on peut voir des personnages en action alors que dans les films ces meme personnage ne font rien. J ai pas trop aimé la fason dont les personnages ont ete dessiner mais en gros j aime bien.

samedi 09 juillet 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

christelle2a

997 Crédits

alors moi clone wars, j'ai vraiment bien accorché:
    _ en ce qui concerne le scénario: je le trouve bien et j'apprécie le fait de connaitre ce qui se passe entre AOTC et ROTS de cette façon. c'est vrai que le dessin animé est basé à 95% sur les batailles, la guerre et tout ça, mais son titre est explicite: clone WARS (wars= guerres !!! jusque là, il me semble en tout cas... ) 8-) note: 8/10
    _ en ce qui concerne les dessins : j'ai vraiment bien aimé dés le départ. pour moi, les mieux fait sont obiwan et yoda. j'adore aussi le perso d'assaj ventress (je compte d'ailleur m'acheter la figurine). note: 9.5/10 (trés généreuse je conçois, mais j'adore!)
    _ en ce qui concerne les liens avec les films et l'UE : c'est vrai, j'avoue que les pouvoirs jedi sont décuplés, que les clones sont trés "performants" mais bon, c'est un dessin animé, et on peut se permettre certaines choses que l'on ne pourra pas dans le film... je pense que les liens avec l'UE sont quand même respéctés. note: 8/10
    _ donc, au final, je trouve ça trés plaisant et je lui donne pour note: 8.5/10 (et je pourrais être plus généreuse...^^)

jeudi 14 juillet 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

46 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide