Votre avis sur Clone Wars 2D! (page 3.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Il faut savoir que c fait avt tt pour des enfants : d'où windu qui bousille 300 droïdes à mains nues, qui contrôle un vautour droïde...
    le scénario est pas mal non plus et les liens avec les 2 films très clairs beaucoup d'action ( en film ça aurait été géant!!!) et des personnages qu'on voit très peu dans les films sont mis en scène
    les dessins?? boaf...qd même!! Mais c super simple à redessiner!!! :jf: :(

    lundi 02 juillet 2007 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    oui je suis d'accord avec anakin07 à propos du "bousillage" de droïde a mains nus mais ce qui est dommage c'est quil donne les même coups a chaque fois (autant dans coruscant que dans le desert avec l'énorme machine qui donne des impulsions dans la terre pour crée des raz de marées de sables GI..GAN...TESQUE ) et ces beaucoups trop exagérés mais ce qui ma marqué le plus c'est windu qui, quand il court fes des pas de géant ce qui est beaucoup trop éxagérés (si vous avez eus l'occasion de jouer a battlefront II ) vous verrez que dans ceux jeu ont peut faire les même pas que windu mes en beaucoup mieux et ce qui confirment encore avec anakin07 que c'est plutôt une série pour enfants...

    mais le scénario suit bien le court de l'histoire entre l'épisode II et III 8)

    lundi 02 juillet 2007 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi je trouve que c'est bien qu'il est fait ce dessin animé mais les inconvéniants sont que c'est trop court et les graphiques sont pas tellement super.

    mercredi 17 octobre 2007 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar woltiabowol

    woltiabowol

    67 Crédits

    je trouve cette série complétement indigne de Star Wars. Star wars clone wars en 2D c'était bien sympa mais en 3D beurk

    mardi 24 mars 2009 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonewars7

    clonewars7

    253 Crédits

    ;) Perso le film et la série sont mieux que les dessins animés que Fox avait produit quelques années auparavant ;)

    mercredi 25 mars 2009 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Attention ce topic traite de la première série, celle en 2D avec les épisodes de 3 minutes!
    Pour parler de la série 3D c'est sur ce topic qu'il faut aller!

    mercredi 25 mars 2009 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je n'ai pas encore vu Clone Wars 3D, ni le film ni la série,
    par contre j'ai vu la série CW 2D en deux grandes parties (ça fait deux films quoi)
    tous les épisodes mis bout à bout, et ça cartonnais!!

    J'ai trop aimé la bataille de Windu contre l'armée Droïde
    Yoda qui fait s'écraser des croiseurs avec la Force
    le jedi Nautolan dans son combat sur Mon Calamari,
    Obi-Wan contre le biker,
    de même que Grievious vs Shaak Ti et les autres Jedi qui se font éclatés sévère,
    ou encore Anakin qui se rapproche du côté obscur après avoir achevé l'apprentie Sith.

    Cela doit faire un an que je l'ai vu mais je m'en souviens parfaitement!
    Découvrir des Jedi que l'on ne connais pas dans les films (comme l'Ithorien et son cri de Force) est un vrai plaisir,

    Je n'ai rien à reprocher à cet anime, tant graphiquement que pour son scenario,

    c'est la grande classe! Et j'espère que la série en 3D est du même niveau.

    jeudi 26 mars 2009 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :sabera: Je trouve que star wars clone wars en 2D est interresante mais que ce n'est pas dans l'ordre de la chronologie de star wars the clone wars car ventresse meurt sue yavin 4 alors que dans la serie en image de syntese elle est encore en vie, c'est bizare. :fou:

    samedi 15 octobre 2011 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    D'une manière générale je me contenterais de dire que c'est une fable pour enfants, avec tous ce que cela suppose: sacralisation du bien, prestige et pouvoirs excessifs accordés aux Jedi, dichotomie "gentils vs méchants" et triomphe du bien...

    Tout pour faire rêver un enfant quoi. :zzz:
    -------------------------------------
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    J'ai plus de malice dans les yeux que de sang sur les mains…

    Ce message a été modifié par: maly le 15-10-2011 21:00

    samedi 15 octobre 2011 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Maly> ce que tu dis s'applique à l'ensemble de la saga non? Si tu n'aimes pas clone wars à cause de ça, tu ne peux pas avoir aimé les films. J'ai du mal à saisir, tu peux preciser ta pensée?

    samedi 15 octobre 2011 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    >will-jacen : Bien-sûr.

    Sans m'étaler dans les détails... Je ne pense pas bon d'associer la série Clone Wars aux films SW. C'est une autre histoire. Je critique l'aspect "fable pour enfants" de Clone Wars, parce qu'il semblerait que cette histoire ait été écrite pour un autre public et avec une visée différente des films originaux. Très rapidement... L'exemple des émotions; où si on prend le temps de comparer objectivement les 2 supports, on peut voir que l'attention portée aux émotions des personnages des 2 mondes "bien vs mal" à l'intérieur des scènes est inégale. Avec dans Clone Wars une sorte de "focus identificationnel exclusif" ou "intérêt" porté au bon côté des choses: celui des "gentils". Justifié par la différence du public cible.

    Pour faire simple, ce qu'il faut comprendre: c'est que ce sont "2 plats de cuisine" différents dotés donc d'une recette propre et d'ingrédients différents (même s'il y a certaines similitudes). C'est pourquoi on pourra aimer CW et ne pas aimer les films SW originaux et inversement. Et si les goûts des 2 plats de cuisine ne s'accordent pas; ça restera alors un problème de préparation. L'exemple des Pizzas.
    -------------------------------------
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    J'ai plus de malice dans les yeux que de sang sur les mains…

    Ce message a été modifié par: maly le 15-10-2011 23:55

    samedi 15 octobre 2011 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide