Si Dooku avait 2 lames en 1 sabre

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Yodla

10968 Crédits

Comme Dark maul qui avait 2 lames en en 1 sabre,a battu Qui Gon et failli tuer Obi-wan mais il a été tuer ;,je voudrait dire que si Comte Dooku avait lui aussi 2 lames en un sabre,et qu'il était déja supérieur avec un sabre , à Anakin et Kenobi,pouvait il battre Yoda?

lundi 07 novembre 2005 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

dark-vadius

1780 Crédits

non mais je vois mal dooku avec 2 epees et asajj ventress en a 2 aussi et il serait pas plus puissant tu sais

lundi 07 novembre 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

aayla.secura

1640 Crédits

Salut
    Je vais prendre un exemple tres simple pour te le demonter cette exemple s appelle gr..gr...a j ai du mal a prononce sont nom mirite la george je vais l eppele G R E V I O U S au secour qu est ce que j ai dit.
    alors cette exemple a 4sabre laser mais cette une m.r.e et oui il a 4 bras 4 sabre et il na pas battu obi tout cela depend du jedi et de sa force et comme grevious est un droide il a une foorce fenomenale mais il est tres c.n mais sa c est entierement de sa faut .
    Je hais se personnage je le hais JE LE HAIS pourquoi george lucas la cree il ne serre a rien juste pour faire augmenter le nombre de place vendu au cinema il fallait bien un hero pour les tout petit entre 6 er 11 ans
    voila je vous re parlerais de grevious bientot .
    :perso2:

mercredi 09 novembre 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

Non certainement pas sauf si il était aussi habitué aux 2 lames que Darth Maul car les sabre doubles sont super dure a manier!!! Et donc Doku est peut etre plus habile au sabre simple que le double!! Et même avec un double il n'aurait pas battu Yoda j'en suis persuadé car Yoda est plus fort que Doku dans qelque situation que se soit!

mercredi 09 novembre 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

darkchrisofpsg

1080 Crédits

Ca ne se compare pas, dooku avait été formé avec un sabre laser alors que maul été formé avec 2 sabres laser et grievous avec 4, et pourtant ils sont tous les 3 morts, alors ca ne se compare pas, un point c'est tout. chacun combattait a sa facon avec sa quantité de sabres lasers propre.

mercredi 09 novembre 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

gerikin

1422 Crédits

non dooku meme avec un bazooka laser triple lame de chez victorinox ca ne changerait rien a l'issue du combat.

c pas le nombre de lames qui importe, c la puissance du jedi

tu peux mettre deux sabres lasers a un padawan, pour autant, il pourra pas battre un maitre experimenté avec un seul sabre.

c'est de la logique

et par contre il y a un detail que j'aimerai souligner : une erreur de raisonnement dans le ep 2

dooku dit a yoda puisque nous sommes a egalite ds le maniement de la force, departageons nous au sabre :
    ou il a bu, ou il presume vraiment de ses forces, car la maitrise de la force chez yoda est infiniment superieure a celle de dooku, la preuve ya du match nul entre yoda et sidious dans l'ep 3

mercredi 09 novembre 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

dark_nihilus

1065 Crédits

vous en avez pas marre des topics repétitifs: avant c'était truc vs truc et maintenant je vois des "et si" partout ça commence à ètre lourd.
    NON il ne serait pas plus fort car le double sabre n'est qu'une arme plus agréssive c'est tout.

mercredi 09 novembre 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

uio

1266 Crédits

Le 2005-11-09 19:20, dark_nihilus a écrit:
    vous en avez pas marre des topics repétitifs: avant c'était truc vs truc et maintenant je vois des "et si" partout ça commence à ètre lourd.
    NON il ne serait pas plus fort car le double sabre n'est qu'une arme plus agréssive c'est tout.

Effectivement, mais il aurais perdu, car il est nul. Sinon, pour les tropics "et si" c'est vraiment ebêtant.

lundi 19 décembre 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

ani

2500 Crédits

Le 2005-11-09 13:50, aayla.secura a écrit:
    Salut
    Je vais prendre un exemple tres simple pour te le demonter cette exemple s appelle gr..gr...a j ai du mal a prononce sont nom mirite la george je vais l eppele G R E V I O U S au secour qu est ce que j ai dit.
    alors cette exemple a 4sabre laser mais cette une m.r.e et oui il a 4 bras 4 sabre et il na pas battu obi tout cela depend du jedi et de sa force et comme grevious est un droide il a une foorce fenomenale mais il est tres c.n mais sa c est entierement de sa faut .
    Je hais se personnage je le hais JE LE HAIS pourquoi george lucas la cree il ne serre a rien juste pour faire augmenter le nombre de place vendu au cinema il fallait bien un hero pour les tout petit entre 6 er 11 ans
    voila je vous re parlerais de grevious bientot .
    :perso2:

Grievous pour les 6 - 11 ans c est cela oui.
    Grievous a 4 sabre mais il a quand meme bien exploser shaak ti avec un seul sabre et elle s est pratiquement laisser faire. Ce n estr pas une bonne jedi elle aurait du mediter car elle savait qu elle allait mourir.
    pour revenir au sujet
    dooku avec un sabre double lames je le vois mal car yoda est tres rapide et dooku n aurait pas suivi tout les mouvement donc il a choisi un sabre a sa porté

lundi 19 décembre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9732 Crédits

Ani, Shaak Ti est tout sauf un mauvais Jedi. Officiellement, elle ne meurt pas des mains de Grievous mais de celles d'Anakin (et encore de façon pitoyable puisqu'étant en méditation elle ne le perçoit pas donc pas de combat).

Pour ce qui est de Dooku, je ne vois pas en quoi il serait meilleur avec un double lame plutôt qu'avec deux lames. Tout d'abord, le style d'arme reflète une préférance naturelle, d'autre part, avec de l'entraînement (et il en a eu) on peut s'adapter à tout type d'armes. Enfin il y a deux générations d'écarts. Dooku utilise le sabre car pour lui c'est une arme noble, ce que traduit aussi son choix du Makashi. Un "baton" tel que le double lame est très différent et n'aurait pas pour lui la même signification, la même symbolique.

Enfin avec des "si", on refait le monde donc pas la peine de chercher des arguments à deux balles pour savoir s'il se serait mieux débrouiller avec l'arme de Dark Maul.

lundi 19 décembre 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

60 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide