Si Rogue One était un jeu vidéo 8 bits

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    A quoi aurait pu ressembler un jeu vidéo d'arcade sur "Rogue One" s'il était sorti dans les années 90 ? Réponse dans cette superbe vidéo ré-adaptant le premier trailer du film avec tous les codes des jeux vidéo de l'époque ! Une bonne dose de nostalgie !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    samedi 28 mai 2016 - 02:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    La classe  ! C'est vraiment top

    Ce message a été modifié par JedirebelYukiko le samedi 28 mai 2016 - 09:38

    samedi 28 mai 2016 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthDenius

    DarthDenius

    433 Crédits

    Ça me rappelé mon enfance en tout c'est très réussi ! Ça aurait fait un bon jeu dans les années 80-90 !

    dimanche 29 mai 2016 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    C'est vraiment super sympa. Mais j'aimerais savoir ce qu'en pensent les moins de 15 ans!

    mardi 31 mai 2016 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sympa ce petit montage.
    Qui fait évidemment penser au jeu Super Star Wars, auquel je joue d'ailleurs en ce moment sur PS4.

    vendredi 03 juin 2016 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide