Site Parodies SW.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Voilà, j'ai trouvé un site trop marrant (malheureusement en anglais) où il y a de superbes parodies de Star Wars.
    Voici le lien : starwarsspoofs (lien supprimé car non accessible)

    J'ai corrigé le lien web afin que cela fonctionne correctement et j'ai également modifié le titre du sujet afin que cela soit directement compréhensible. Joruus29.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 15-04-2004 15:25]

    dimanche 11 avril 2004 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nazgul

    nazgul

    796 Crédits

    Il faudrait pour cela que tu corrige ton lien! :sidi:

    dimanche 11 avril 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Pourquoi?sa ne marche pas?Alors met le dans adresse le lien.(Copiez-Collez, puis a mettre dans adressse et pis voila).Paske franchement, elles sont géniales! :D Visionnez les et dites moi ce que vous en pensez!!!
    -------------------------------------
    La force n'existe pas pour tuer mais pour se défendre...

    Bizzzz a mes 16 freres et soeurs frere.Chevalier Jedi,Maitre de Obi-wan et de Clone_trooper.

    [Ce message a été modifié par: superani le 12-04-2004 15:25]

    dimanche 11 avril 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    c'est vraiment excellent ce site !! bravo aux créateurs...
    star wars est traité avec beaucoup de dérision et pourtant...
    vraiment génial lol je le conseille à tout fan 8-)

    lundi 12 avril 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Tu les a regardées toutes corde? Moi, perso j'adore celle avec Dark Maul...Excellent!Et vous?

    lundi 12 avril 2004 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    Ahlala il est déjà vieux ce site mais c'est toujours aussi marrant!! Perso j'adore celui avec vador sur Bespin!!

    lundi 12 avril 2004 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Lol, celle de DM est vraiment trop puissante, et celle sur Bespin est trop délirante aussi, ton site est vraiment trop génial, je vais passer tout mon temps dessus, il est trop puissant !!!!!!

    mardi 13 avril 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Petit précision lol...Ce n'est pas mon site( bien que j'aimerais bien^^), mais un site que j'ai découvert avec ma soeur.Perso moi j'adore aussi celui avec le wampa.

    mardi 13 avril 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    c'est vraiment n'importe quoi!

    mais j'adore :D

    j'en meurt de rire impresonniant

    mardi 13 avril 2004 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chevalierjedi

    chevalierjedi

    288 Crédits

    terrible jkiff tro celui de kanino il est den les meilleur jtrouve ac darkmaul bien sur :sabera:

    dimanche 02 mai 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    perso j'aime beaucoup surtout la scene de bespin qui est tres drole les dessin sont exellent j'ai pas tout compris mais je croi que c un dessinateur reputé

    jeudi 03 juin 2004 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Simpa le jeu ou tu crée ta scéne, mais c'est vrai que celui de dark maul est excellent :sab:

    jeudi 03 juin 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    oui il est bon ce site. serpensortias me l'avait deja montré. La vidéo avec Vador est génial mais c'est vrai que celle de Dark Maul est pas mal. Les meilleurs sont pour moi celles avec D2. :r2:

    jeudi 03 juin 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oui ce site est vraiment génial. En plus ils en font de nouveau et les rajoutent au fur et à mesure.

    Pour ceux qui veulent d'autre sites de parodie SW allez sur ce topic :
    forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=main&topic=12339

    Voila, merci

    jeudi 03 juin 2004 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide