Anakin System

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Voila je vous presente le site web de mon frere: Anakin System (lien supprimé car non accessible) . N'hesitez pas a aller sur le forum qui est "mort" en cemoment. J'espere que le site de mon frere vous plaira.

    mercredi 31 mars 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je suis desolé de dire ca mais ce site est voué a l'echec: il n'ets qu'une pale copie (ou hommage) a anakinweb....

    meme info...pratiquement el meme logo.....le meme nom....enfin bref....

    desolé pour vous mais je pense pas que ca marche...

    mercredi 31 mars 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vetzel.dieu

    vetzel.dieu

    919 Crédits

    C'est vrai que ce site manque d'un je ne sais ne quoi, peut etre un travail personnel ! C'est évident qu'à côté d'anakin web, il fait tres pale figure et va se faire annihilié !

    mardi 11 mai 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    la concurence est rude. il y a encore du boulot a apporter

    mardi 11 mai 2004 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Y'a surtout un gros problème :
    Ce sujet à été posté le 31 mars, on est le 11 mai et ça marche toujours pas.

    mercredi 12 mai 2004 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C clair qu'il n'y a que peu de chance que ca marche. Mais bon tous les sites Star Wars ont le droit d'exister. J'irai faire un saut de temps en temps.

    mercredi 12 mai 2004 - 06:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar magic-jedi

    magic-jedi

    1283 Crédits

    Bon je te donne quelque conseil
    1) essai d'inover des rubrique créé des nouveaux truc il y a les blague jar jar mais le lien ne marche pas (a reparer)

    2)Ce site est trop porter sur le forum (quand on va dans jeu de l'image ca nous mene a une partit du forum , tout le monde peu trouver le chemin tout seul)

    3) Le desing : Bon la barre du dessus est bien mais le rest est blanc rien d'autre ca ca donne pas envie de visiter le site et d'un coup , on clic sur staff et le menu devient noir
    le bleu sur noir ca le fait po trop (a mon gout)
    tu dira au designer qu'il faut qu'il ameliore au niveux du menu surtout
    tu peut lui dire que c de ma part je le connait
    un desing en 1024 , c'est bien mais faut le remplire

    4) il y a une repetition de chat , forum et jdr , c'est inutile et sa ne sert qu'a grosire le menu

    Si ce site reprend des couleurs et reprend de la vie peut etre je proposerait le mien comme partenaire quand il sortira

    mercredi 12 mai 2004 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Merci a toius de vos conseils, nous sommes actuellement en reparation et il devrait etrre en ligne dans la semaine prochaine du mois je l'espere.

    samedi 26 juin 2004 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    moi je dit que ce site a l air moins complet que celui ci mais bon il peut encore l ameliorer :cli:

    samedi 26 juin 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar magic-jedi

    magic-jedi

    1283 Crédits

    il ne faut pas oublier qu'aw est fait par les pro du site web et que ds sont genr il est inegalable
    et n'oublions pas non plus qu'AW a des anné devant lui
    pendans 5 ans un site grandit enormement
    un petit site qui sort ne peu pas etre le site reference dans ca categorie
    donc je vous dit
    CONTINUEZ c'est tres bien !

    et que la force soit avec vous
    -------------------------------------
    WEBMASTER DE L'ALLIANCE JEDI
    il y en a marre des pirates

    fiere padawan de mirax-terrik
    frere de soldatclone et imyourfather
    et de plein de gens qui ne le save pas

    [Ce message a été modifié par: magic-jedi le 29-06-2004 20:08]

    mardi 29 juin 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Meric Magic Jedi, on est en train de faire le menu, une foiis qu'il sera fait tout le site sera refait et ameliorer et je suis sur que ce sera un super site, vous verez

    mercredi 30 juin 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    je trouve kil y en a ki critikent facilement ici kan même.
    si vou critikez, soyez construktifs, au moins.
    ça sert a rien de denigrer ce site et de le comparer a AW, ki a deja 5 ans dexistence et dexperience.

    mercredi 30 juin 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Je trouve l'effet de transparence avec le droid super, c'est original.
    Le probleme vient du fait que enormement de fans d'anakinweb se lancent dans leur creation personnel de site sw. Tous sont réussi graphiquement et visuellement mais puisque tout le monde fait ca , tou le monde ne peut a aller sur tous les sites et tous les forums. Donc les fans vont où vont tous les fans: anakinweb!
    :pk:

    jeudi 01 juillet 2004 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon je voudrais d'abord dire que c'est écoeurant. J'avais l'impression de voir mon site préféré en moins bonne qualité. Alors que c'était qu'une copie mal faite. Beaucoup de liens morts, beaucoup d'erreurs de codes,...
    Ne vous lancer pas sur le terrain de l'innégalable

    mercredi 14 juillet 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar magic-jedi

    magic-jedi

    1283 Crédits

    Tu dit vraiment n'importe quoi , mais tout le monde a le droit a avoir son avi

    On ne peu pas fair mieux qu'AW
    c'est sur , a moin d'etre un pro , mais ce que l"on peu fair c un site web !

    Et si tu a lu avant , il est en réparation donc il est normal que des lien soit mort

    Personnelement je ne voie pas un copie mal faite d'AW mais bien un site indépendant

    Et comme on dit les autre , c'est facil de critiqué
    mais lorsque on n'est pas capable de fair pareil ce n'est pas la peine

    lundi 19 juillet 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Merci à tous (sauf à ceux qui critique vraiment lol), je suis le webmestre d'Anakin System et je viens vous annoncer qu'un nouveau design est en ligne. Il y a malheureusement quelques problemes au niveau de la banniere mais nous devrions y arranger bientot et les liens ne sont pas encore actifs. Il y a aussi le design des news qui devra etre arrangé et surement les cadres de droites (t'chat, sondage, ...) En revanche vous pouvez acceder au site par: www.anakin-system.tk (lien supprimé car non accessible)

    Merci à tous ceux qui me soutiennent !
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous !

    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 19-07-2004 10:28]

    lundi 19 juillet 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Un forum est maintenant disponible:

    anakinsystem.free.fr/ (lien supprimé car non accessible)

    lundi 26 juillet 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Effectivement, Pad à raison. Nous recherchons d'ailleurs des personnes pour créé et s'occuper des Quizz et du Forum Collections ainsi que du forum trilogie. Si ca interesse quelqu'un ben il n'a qu'a s'inscrire et m'envoyer un MP lol.

    lundi 26 juillet 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Nous avons abandonné Anakin System pour nous consacrer entierement à Corellia System et surtout actuellement à son forum que voici: anakinsystem.free.fr (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 28 octobre 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Nous sommes passé à une version plus évolué alors si vous voulez y faire un tour. Le design est tres long à chargé et j'en suis désolé mais je boss actuellement sur une nouvelle version bien mieux. N'hesitez pas a vous inscrire et à participer aux Forums qui ont un tout nouveau design. Sur ce, je vous souhaite un bon surf.

    ps: Nous recherchons des personnes pour le Staff !!!!!!!

    mercredi 01 décembre 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Bon j'ai repris en main un peu tout le html, maintenant c'est plus fluide et tout propre =) J'ai aussi rajouté de la neige qui tombe, de jolis curseurs, et divers scripts (démarrage, favoris..). Il reste la page d'erreur 404 a mettre et les liens morts ne se verront plus ;)
    Ca se passe par ici (lien supprimé car non accessible) 8-)

    vendredi 03 décembre 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    ...et maintenant c'est à www.anakin-system.tk (lien supprimé car non accessible). De plus, il y a eu une mise à jour du Staff tout à l'heure et les Forums (lien supprimé car non accessible) se completent. Il y a egalement des JDR qui n'attendent que vous sur lesForums (lien supprimé car non accessible) . Merci d'y faire un tour et Que la Force soit avec vous

    mercredi 15 décembre 2004 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Le site est actuellement hors service et je recherche un programmeur. J'ai déjà tout fait mais j'ai quelques problemes: mon design marche très bien sur l'editeur de Namo Web Editor mais alors sur mes navigateurs: rien. Et personne encore n'a trouvé le pb. Autrement les Forums (lien supprimé car non accessible) vous sont entierement ouverts.

    dimanche 02 janvier 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Et voilà, nous venons de passer à la 2.6 avec un design qui épouse parfaitement les couleurs sombres de ROTS. De plus nous faisons une 10ene de news par jour. Pour le voir: www.anakin-system.tk (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 07 avril 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    C'est mieux =) Surtout comparé au truc gris immonde que j'ai fait... Je devais déprimer ce jour la lol
    Par contre les fons d'écrans ne s'affichent pas =( Il y avait un bel Anakin et un beau vador :ple:

    samedi 23 avril 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide