AWorld (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lord_devaster

    lord_devaster

    459 Crédits

    Je rejoins mon collègue staffeur :). Anakin World rules !! Nous avons dépassé les 4000 fiches et force est d'avouer que - déjà d'un niveau exceptionnel - la qualité de notre site s'accroît de jour en jour et de fiche en fiche :D. Nous traitons avec art de nombreux sujets de la saga - si ce n'est tous - et zélés dans notre travail, nous exploitons toutes les sources imaginables afin de présenter à nos lecteurs un travail d'une excellente optimum ;). Rédacteurs de talent à l'image de notre webmestre Benson, mais aussi TS et leris pour ne citer qu'eux, s'allient aussi à des correcteurs très doués tels que Lowie ^^. Quant à notre forum EUF que dire, sinon qu'il est génial ? Nous avons des auteurs et des artistes qui valent le déplacement, nous menons des discutions particulièrement intéressantes sur l'UE et les films, et nous suivons l'actualité de très près. Toujours pas convaincu ?

    samedi 12 mai 2007 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    :cli: Tiens, une nouvelle d'Aworld: la version 6 est enfin arrivée pour fêter les 5 ans du site !!
    C'est un grand moment car presqu'un an a été nécéssaire pour mettre au point cette petite (que dis-je cette grande ou incommensurable) merveille qui recèle de nouvelles options: des quizz; un mini-jeu, le Cékidonc; une nouvelle présentation; de nouvelles fiches (nous avons dépassé les 5000) et encore d'autres nouveautés que vous pourrez découvrir sur le site.

    Pour ceux qui auraient oublié, c'est www.anakinworld.com

    A + :vi:

    vendredi 18 janvier 2008 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Chapeau :) Je trouvais la version précédente un peu trop épurée à mon goût, là c'est plus chaud (plus d'images donc de couleurs, moins de blanc) et ça donne envie de cliquer partout :)
    L'encyclopédie, pfiou, que dire si ce n'est que c'est foutrement bien fichu! Perso je suis en train de recoder mon site, dont l'encyclopédie est moins fournie (1300 articles), et je crois que je vais m'inspirer de celle d'AWorld :) Il y a de bonnes idées, c'est fait de manière intelligente, et il ne manque pas grand chose.
    Félicitations :)

    vendredi 18 janvier 2008 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Héhé, merci ami Pilou !

    En effet, la nouvelle version est nettement moins épuré que la précédente et regorge de nouvelles fonctionnalités. Il faut avouer que notre cher Webby Benson a fait un travail de codage admirable !

    lundi 25 février 2008 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide