jdr cool mais manque de joueur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    bonjour je voudrait vous presneter mon jdr je recherche de membre et de nouveaux administrateur merci forum.aceboard.net/i-104238.htm :sab: :sabera:

    dimanche 09 avril 2006 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Salut je me suis inscrite a ton site il est cool
    Inscivez vous

    Merci

    Padmé.

    dimanche 09 avril 2006 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Moi je suis en train de m'y inscrir.
    Il a vraiment l'air bien. Dommage que peu de gens y soient actifs...

    Venez !

    dimanche 09 avril 2006 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    merci sa fait deja +de7mois qu il ne fonctione plus et je veut le remtre en marche merci de me soutenir et vener nombreux :amour:

    dimanche 09 avril 2006 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Je suis déxolé, mais l'ADMIN, va recommencer le forum, avec les même rubriques, les même topics mais vous devrez vous réinscrire ! Désolé pour ce petit désagrement

    (Je vais la voix maintenant ? mdr)
    -------------------------------------
    Padawan de Macematu
    Capitaine de la flotte de la N.R.
    Membre de la famille Skyuki

    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 09-04-2006 16:14]

    dimanche 09 avril 2006 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    ses bon le nouveaux site et operationel juste des petite image a metre et ses bon donc venner nombreux star-wars.bbfr.net/index.forum (lien supprimé car non accessible) :-d :-a :ple:
    -------------------------------------


    Que la force soit avec toi

    [Ce message a été modifié par: tyrannus le 02-05-2006 13:25]

    dimanche 09 avril 2006 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    j'ai consulté rapidement le site et je vais m'inscrire dès que j'aurai un peu de temps ( déjà je l'ai mis dans mes favoris comme ça pas besoin de retaper l'adresse tout le temps ! )

    may the force be with you !

    Nor-Win

    mercredi 12 avril 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    ok merci voila notre baniere

    mercredi 12 avril 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    il a l'air super je m'y inscrit de ce pas!

    mercredi 12 avril 2006 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Je suis allée voir ton site et je vais essayer de donner un avis des plus objectifs.
    C'est nul!
    Bon malgrès les autres je vais développer mon opinion. Tout d'abord les titres, forum et autres sont bourés de fautes. Ca le fait pas pour un site avec un minimum de sérieux.
    Ensuite, rien que les titres c'est limite pompage d'AnakinWeb.


    Empire Jedis
    -Fiche technique sur chaque jedis
    -cours pour jedi
    -Académie jedi
    -rencontre " maitres-apprentits
    -mission pour jedis
    -le conseil jedi
    -le conseille



    1) Jedi est invariable, donc pas de S à la fin
    2) Il n'y a jamais eu d'empire Jedi et c'est en fait completement incompatible avec leurs opinions.
    3)Etc... je n'ai pas le temps de faire une liste... mais bon en allant un peu plus loin, j'ai quand même regardé cequ'il y avait dedans, et j'ai trouvé ca vide...

    Voilà! j'espère que mes remarques t'aideront à améliorer ton site.

    samedi 15 avril 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Je suis un peu d accord en fait l idee de base ressemle bcp au JDR d Anakinweb auquel je n ai jamais adhere non pas par manque d interet mais surtout par flemme chronique et puis tous ces trucs a faire s incrire, daigner qu un maitre veuille bien te prendre... Ca m a un peu decourage pour etre franc... :D . Il n empeche que je fais assez regulierement des sauts sur les forums JDR pour le fun...

    Pour en revenir a ton JDR il a pas l air si mal que ca a part les fautes d orthographe ca le fait pas... Surtout dans les titres. Je ne dis pas que tu as pompe sur AW mais tu as pu t en inspirer et je pense meme que tu l as meme peut etre un peu developper par rapport a celui d AW qui reste pourtant a mon sens meilleur car mieux ordonne et mieux organise...

    Mais je suis sur que tu l amelioreras et que tu feras un truc top parce que ca en a qd meme besoin...
    Bonne chance a toi
    -------------------------------------
    quand on voit ce qu on voit et qu on entend ce qu on entend on a raison de penser ce qu on pense...


    [Ce message a été modifié par: Faithintheforce le 16-04-2006 16:30]


    [Ce message a été modifié par: Faithintheforce le 16-04-2006 16:31]

    dimanche 16 avril 2006 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    merci la on na cree une arnene et bon je me suis un peut inspirer dacort mais ses justepour faire un jdr voila sinon mes topique je les est cree moi meme

    et on corige les faute si vous pourver me donner os avis sa serait simpa et aussi me dire se qu il faudrait merci et que la force soit avec vous

    mardi 18 avril 2006 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Tyrannus > stp, apprends à écrire, et tu posteras ensuite, tu es tout bonnement illisible...

    Force est de constater que ce forum est pareil à des milliers d'autres, créés sur un coup de tête d'un individu souhaitant faire quelque chose "à lui" mais intégralement pompé ailleurs et dont la mort -naturelle ou suite à un véritable acharnement thérapeutique- surviendra sous peu, comme pour tous ses confères...

    J'ajouterais pour clore que justement, lorsqu'on n'est ni capable d'écrire correctement, ni d'avoir une imagination structurelle, on évite ce genre de fantaisie, et à fortiori de s'en vanter...

    Magnifique épitaphe que je fais, certes, surtout que je n'ai pas posté depuis quelques temps sur AWeb, mais hautement méritée me semble t'il...

    Amen

    nb : c'est "du joueur" un inquantifiable ? non ? dans ce cas mets un "S" à ton titre...

    -------------------------------------
    "Purgez cette vermine de crédit par le feu et le sang ! Pour l'Empereur !"
    Colonel Zastin, Compforce (décédé)

    [Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 18-04-2006 15:58]

    mardi 18 avril 2006 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkai

    darkai

    659 Crédits

    Je dois avouer que quand j'ai vu ton site et les autres qui chantaient les louanges de ce site, j'avais un peu de mal à comprendre.
    Quand enfin j'ai vu des messages "réalistes", je me suis senti plus rassuré, et le fait que quelqu'un indique ton language sms, me comble d'avantage.
    Honnetement, c'est ton premier RPG (ou Jdr) n'est-ce pas?

    jeudi 20 avril 2006 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Je pense que je vais m'inscrire je l'ais regarder il est vraiment trop cool !!!

    jeudi 27 avril 2006 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    merci pour vos remarque mais inscriver vous et si vous vous inscriver svp participer merci nous avons rajouter quelque truc voila

    www.ilodino.com/parc,woolies.html]Visitez le woolies 's park
    -------------------------------------


    Que la force soit avec toi

    [Ce message a été modifié par: tyrannus le 07-05-2006 11:19]


    [Ce message a été modifié par: tyrannus le 09-05-2006 12:37]

    mardi 02 mai 2006 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide