Jedi Holocron

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Alors voila je vous presente le Jedi Holocron !!!

    MAJ : Forum disponible à www.jediholocron.net

    Le forum quand à lui dispose d'un JDR classique ou tout le monde poursuit l'histoire mais aussi un JDR interactif qui permet à chaque membre de crer un personnage, de l'entrainer et de combattre contre d'autre membre du forum!

    En plus de cela on peut y trouver "l'Antre de Jocasta Nu" ou se déroule des Quizz!

    En se moment le site recrute a different poste tel que: redacteur de dossier, d'actu... il reste meme un poste ou deux en temps que modérateur d'un forum

    Voila si vous visitez le site n'hésiter pas a nous laissez votre avis, ca nous permetra d'encore l'améliorer!

    Merci a tous

    -------------------------------------
    Heureux mari de la ravissante et géniale Tyria
    Do-ro'ik Vong Pratte ( Malheur à mes ennemis )

    samedi 27 novembre 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eltitoine

    Eltitoine

    1467 Crédits

    bof,je trouv le site moyen,le design est pour moi raté,quand à ce qu'il ya dedans c un pa mal,va voir:
    http://starwars-thx.site.voila.fr/index.html et http://thor-rpg.fr.st (lien supprimé car non accessible)
    c'est mes deux site web.
    Tu verra..di moi ske ten pense,enfin bon le contenu é vrémen ken o design il é revoir.....enfin bon tarette pa!

    samedi 27 novembre 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Oui je sais le design est pas super...mais la part la plus importante est le forum, d'ailleurs je pense me reserver au forum et l'améliorer grandement pour qu'il n'y ait plus besoin de site car celui-ci ne sert pour l'instant qu'au postage de news 8-)

    samedi 27 novembre 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    :sabera: moui aussi je trouve que le site ne sert a rien et je ne vais que sur le forum,quitte a poster les news sur le forum,ce serait plus rapide.... :sabera:

    dimanche 28 novembre 2004 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Voila le forum a été entièrement refais il contient maintenant :
    - Un Vrai JDR avec fiche de personnages
    - Un systeme de crédits complets
    - Un systeme de gestion de créatures Star Wars
    - Pleins de jeux d'arcades
    - et Plusieurs autres choses

    ce forum est maintenant accessible à cette adresse :
    www.jediholocron.net (lien supprimé car non accessible)

    merci d'aller y faire un tour, et de postez vos commentaires ici^^ :cli:

    jeudi 09 décembre 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Eltitoine

    Eltitoine

    1467 Crédits

    oué le site ets mieu comme ca,c'est un vrai forum!


    BRAVO

    jeudi 16 décembre 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Je vous recommande ce site, je me suis inscrit il y a quelques jours, et je le trouve assez sympa, le design est assez acrocheur, le forum accueillant, et la partie JdR bien dévellopée. Venez nombreux!

    jeudi 16 décembre 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je me suis inscrit il y a quelques heures, je m'y promène depuis et je dois bien avouer que le site est plutôt sympa. Le design est agréable, les options proposées sont de qualité et la partie JDR (création d'un personnage en lui attribuant des caractéristiques et en choisissant une classe) est vraiment originale. Cela fait penser à du ADD.
    Je conseille donc à tous les fans d'aller y faire un petit tour de reconnaissance et de s'inscrire s'ils sont motivés pour participer.

    jeudi 16 décembre 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulicqel-droma

    ulicqel-droma

    449 Crédits

    je viens de le visiter
    mes premiéres impression sont qu'il est bien mais pas extraordinaire

    mercredi 12 janvier 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    moi je le trouve toujour moyen mais bon les coups et les douleurs...euuu...les gouts et les couleurs ... :pens: (ceci est une expression pour les ignards...lol :D :sabera: :cops: :jedi:

    mercredi 12 janvier 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Depuis les vacances le design a évolué (et en mieux je dois dire).
    ce forum démare, alors soyons induilgents avec ses webmasters, merci :cli:

    Les administrateurs ont en plus l'ambition de répertorier les fans de différents sites afin que ceux-ci se rencontrent dans une ville de leur régions respectives, non plus en tant que membre de tel ou tel site, mais avant tout :

    En tant que fans d'une passion commune : Star Wars.

    Projet qui pourrait évoluer rapidement si des sites plus populaires (à l'instar de KW) jouaient le jeux :cli: (a bon entendeurs ? ^^)

    Enfin bref, un coup d'oeil(s) regulier sur le JediHolocron est loin d'être une perte de temps !



    mercredi 12 janvier 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi je sais pas pourquoi tous le monde dit qu'il est moyen moi j'aime bien
    :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli:

    dimanche 16 janvier 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide