Mon jeu de role!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    venez sur mon forum il est trop bien!!
    voila le lien:

    et inscrivez vous
    merci d'avance!
    -------------------------------------
    fier d'etre le padawan du maitre jedi Padme111,
    "C'etait toi l'elu!"
    Obi-wan a anakin,

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 26-03-2005 14:38]

    samedi 26 mars 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Je sais pas si c'est normal mais le lien ne marche pas!Peut-être que mon PC a un prob mais en tout cas.

    samedi 26 mars 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    voila le bon lien
    101475.aceboard.fr/ (lien supprimé car non accessible)

    samedi 26 mars 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    bon je m'incrirais quand j'aurais le temps....
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré ! :amour: :amour:

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 27-04-2005 17:11]

    mercredi 27 avril 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eltitoine

    Eltitoine

    1467 Crédits

    Déja modifie ton lien est faux et 2emement je trouve ca très prétentieux de dir"venez oir mon forum,il est tro bien!" même si je trouvais ce forum bien(dc je trouve qu'il est très moyen) je ne m'inscrirais pas à cause de ce ca,quand on fais site faux savoir accepté les "ton site est nul" j'en connais la decu lol

    dimanche 15 mai 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide