Mon premier forum!!! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    desoler de dire ca mais il est pourri surtout l'admin qui a comme pseudo luke skywalker il m'a fait conprendre qu'il ne voulait pas de moi parce que j'ai pas poster un message de trois ligne et que j'ai pas compris ce qu'il ma demander de faire car il s'exprime pas bien et il dit que je me fou de ca gueule!par contre le premier forum de chaos et tre bien et les utilisateur sont simpa donc aller sur celui la:the-star-wars.xooit.com/index.php (lien supprimé car non accessible)

    lundi 13 mars 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar faiph-shlie

    faiph-shlie

    607 Crédits

    Moi je me suis inscri !

    pseudo: Dark Sidious

    Ton site et super !

    samedi 25 mars 2006 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    Je viens de m'y inscire, mon pseudo est Anakin.
    ps : concernant le deuxième forum je suis d'accord avec Vadorjere, je l'aime pas trop, le premier est mieux !

    [Ce message a été modifié par: anakin. le 25-03-2006 22:12]

    samedi 25 mars 2006 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Bon voilà...Le site a une nouvelle déco, n'hésitez pas à vous inscrire et à participer car le forum est actif, il manque juste un petit peu de monde... Merci d'avance! Chaos!

    samedi 08 avril 2006 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide