puissance stars wars sa va vous changer

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    voici mon jrd et forum stars wars vadorjere.xooit.com/ (lien supprimé car non accessible) vener monbreux ! :-d
    -------------------------------------
    la force est avec toi jeune skywalker

    VADORJEREvadorjere.xooit.com/ (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: vadorjere le 27-02-2006 12:35]

    vendredi 07 octobre 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    je me suis inscrit à ton forum, il est vraiment super mais il n'y a pas beaucoup de monde et c'est bien le seul défaut de ton forum donc j'unvite les fan à s'inscrire à vadorjere! et euhhh vadorjere si tu pouvais t'inscrire à mon forum sa seré sympa :cli: voilà l'adresse http://www.xooit.com/fr/forum-inexistant.html?lang=fr&forum=quinlan.xooit.com&uri=%2F&time=1609352857 (lien supprimé car non accessible) 1ér vu il à pas l'air élaboré mais en fait.... je veu installé un JDR dessu mais j'attend.
    bon la présentatin de mon forum ji travaille encore...

    mardi 01 novembre 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    salut hellboy on recrute des modérateur alors je t'ai choisie a+
    et vous aussi venez nombreux! :o

    dimanche 01 janvier 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    oulà, ben dis donc, tu l'as bien améliorer ton forum, j'vais faire de la pub sur le champ

    dimanche 01 janvier 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est vachement bien tout ca mais ca fait trop enfin je veux dire que anakin web est un site deja complet question information et JDR.Moi je n'irai personellement pas mais bravo et continué comme ca.
    ps:j'ai une preferance pour le site de Vadorjere.

    dimanche 01 janvier 2006 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    merci! mais faut sauver mon forum!!! inscriver vous please!!!!!


    -----------------------------------
    la force est toi jeune skywalker

    VADORJERE http://vadorjere.xooit.com/

    :non:

    [Ce message a été modifié par: vadorjere le 04-02-2006 12:29]

    mardi 03 janvier 2006 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide