Regroupement de tous les sites persos! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    35493 Crédits

    :pk: ok amosdeus tu me filera l'adresse de ta banniere par mailla miene (enfin 'une des miennes) est ici : site.voila.fr/starseb/images/7-picture2.gif?0.6343174388860048 enfin j'espere ke l'adresse marche lol! sionon generalwedge je rajoute ton site dans la page! :pk:

    lundi 09 juin 2003 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    A mon tour de te donner l'adresse de mon site : Anakin's Homepage.
    anakin_sky.homestead.com/main.html

    Pour la bannière, voici l'adresse :
    anakin_sky.homestead.com/bannieres.html

    Merci pour cette bonne idée que tu as eue.
    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    mardi 10 juin 2003 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Tu as eu une très bonne idée de faire ce topic starseb, seulement ya un tit truc qui me chagrine...
    Les fans qui ont un site perso mais qui ne parle pas forcément de SW (comme moi par exemple tiré au hasard ^___^), ils peuvent pas faire partie de ton regroupement nan?
    Si oui, ce serait bien d'autoriser les sites persos non SW de faire partie de ton regroupement, ça fait de la variété et bon ça peut être sympa, t'en pense quoi?

    mercredi 11 juin 2003 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35493 Crédits

    :pk: je vau bien faire une section divers sur le site mais ton site parle de koi et tu pourrai me filer l'url et l'adresse de la banniere?

    mercredi 11 juin 2003 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    *croise les doigts pour pas être tout seul dans la section divers XD*

    Bon pour l'instant il est encore en construction, mais en gros c un site purement personnel, une sorte de portefolio quoi, ce que j'aime, ce que je fait (genre compositions photoshop), etc.

    Courant semaine prochaine il sera online, je repasserai dans ce topic pour te filer lien et bannière ok? 8)

    mercredi 11 juin 2003 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35493 Crédits

    :pk: ok je mettrai aussi le site des hamster ds cette section pour ke tu te sente trop seul! :pk:

    mercredi 11 juin 2003 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Looooool oki ^_____^.

    Mais bon les autres fans qui sont dans le même cas que moi, manifestez vous! On va pas vous manger ^____^. *ventre qui gargouille* .... ^__^

    mercredi 11 juin 2003 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    voila le mien :
    pageperso.aol.fr/eminem329883087/mapage/cinemaloisirs.html

    mercredi 11 juin 2003 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits

    voila encore un site je ne le presente pas certains le connaisse deja ils'agit d'une encyclo
    www.ifrance.com/encyclopediestarwars/?

    voila pour la banniere seb tu dois l'avoir sinon prend la directement sur le site

    voila je viens de rectifier l'erreur donc ca passe maintenant


    [Ce message a été modifié par: wedgeantilles le 17-06-2003 16:23]

    mardi 17 juin 2003 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Sympa l'erreur 404 wedge n_n mdrrr.

    Bon en fait starseb, mon site sortira un peu (ptet meme beaucoup) plus tard, vu que l'apprentissage du php est essentiel pour que je puisse le terminer comme je le voudrai...

    mardi 17 juin 2003 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

138 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide