Site Asajj Ventress

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bonjour !
    Après Aayla Secura et Mara Jade, voici le site que j'ai contruit sur Asajj Ventress , la Jedi Sombre que seul Anakin réussit à vaincre.
    Comme d'habitude, vos remarques et demandes de renseignement sont bienvenues.

    samedi 27 mars 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    éh éh... jolies sites toto !!! Je découvre de jolies images des comics qui me plaisent beaucoup... Merci pour tout ça...
    Quel est le prochain personnage ? :cli:

    samedi 27 mars 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Encore une fois bravo a Olivier qui aprés Aayla et Mara nous offre ce superbe site sur Assaj Ventress. Encore une fois c'est complet et interressant !! Les photos sont bien choisis et la Biographie compléte! Merci Totojedi pour ce site!

    samedi 27 mars 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    tres bon site comme d'habitude je ne m'en lasse pas,quel est le prochain apres coran et mirax?

    lundi 05 avril 2004 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Vraiment génial ToTo, bravo, la biographie est très interessante, et les comics sont géniaux lol !!!! Trop puissant, j'ai appris beaucoup de choses sur son histoire, c'est vraiment bien fait !!!!! Mais comment tu fais pour faire tous ces sites ???

    samedi 10 avril 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Il suffit d'aller sur voila.fr et de se créer un compte gratuit ! Après pour le site on est guidé pas à pas ! Il n'y a pas beaucoup de fonctions, mais c'est très simple et rapide !

    samedi 10 avril 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :jed: Il est trop géniale ce site sur Asajj Ventress j'ai bien aimer ce personnage dans la série clone wars ce site est super trés compler sur le best of , les comics et sur ces sabres laser beau travail TotoJedi et que la force soit avec vous :-d

    samedi 10 avril 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    C'est un personnage que je trouvais tres mysterieux et grace a toi j'en sais beaucoup plus, je te dit un grand MERCI :cli:

    mardi 04 mai 2004 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    tu peu me renseigner pcq a par celle avec mace je ne connais pas les bd dont tu parle...!!?
    help me stp!

    mardi 04 mai 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide