Star Wars World

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Salut alors comme mon ancien jdr se faisait trop vieux ( 2 ans ...) voici mon nouveau se basant sur Kotor mais plus particulierement Star wars ...
    Vous pouvez y incarner, jedi, mercenaire, sith, exilé, soldats republicains, pilote de chasse, commandant de croiseur, soldat mandaloren ect ... bientot l'option du senat sera aussi presente !


    vendredi 28 juillet 2006 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    tu pourrais trouver le courage de nous expliquer précisément comment se déroule le jdr, car je suis fortement intéressé mais, ayant fait un tour sur le site, je n'ai pas bien compris la facon dont tout cela se présente...
    Merci de ta réponse ! :cli:

    vendredi 28 juillet 2006 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je ne sais pas comment te l'expliquer, si tu ne comprends pas pose moi des questions et je te repondrais ...

    Cordialement,

    Evan

    vendredi 25 août 2006 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide