Toystar un site reglo ? (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    starseb tu n'a pas tout compris ! La poupée était toujours DISPONIBLE ! Et je veux rajouter quelque chose: vous mettez des liens vers des voleurs juste pour des celebrations Starday ? Vers des soudoyeurs juste pour ça ? Vous ne verifié pas vos source ? Vous vous servez de la confiance des fans envers ce notre site juste pour Ali Baba et les 40 voleurs ? (la je te parle en tant que fan a un autre fan pas en tant que fan a rédacteur en chef :cli: je te parle en tant qu'acheteur a acheteur !) ouh !
    Je veux toujours avoir résonds mais je n'ai que tort donc il faut que j'ai tort pour me résonner à moins que le tort soit une résonds de méditer.
    Cette phrase mérite le respect LOL

    Ce message a été modifié par: Fett12 le 22-09-2006 15:09


    Ce message a été modifié par: Fett12 le 23-09-2006 16:36

    jeudi 21 septembre 2006 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-09-20 21:43, Rogue.Revan a écrit:
    J'ai eu le même problème avec sfcollector,



    Comme quoi. Moi, je commande toujours chez eux, et je n'ai jamais eu de problèmes. Seul le Yoda Koto a été un peu plus long a arriver, faute de stock suffisant.

    samedi 23 septembre 2006 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    *********************************************************************************
    Fett, tu devrais envoyer une lettre en recommandé a ces escrocs en les menaçant d'en référer à une assoc' de consommateurs voir carrement à la répression des fraudes...... Si ils ne bougent tjs. pas tu met ta menace à exécution!

    Te laisse pas faire pt'tit gars!!

    samedi 23 septembre 2006 - 21:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Merci Darknikko :cli: ! Mais tant qu'à blamer les sites Fantoys est (ou était) pas mal non plus ! A cause de leur 30 pour cent ils ont été fermés pour une bonne année ! Bon les gars je crois que je vais organiser une pétition que j'enverrai personnellement aux concerné.........mais je pense toujours qu'envoyer des fanss à l'abbatoir juste pour les salons c'est cruel ! :non:

    samedi 23 septembre 2006 - 23:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Cette expression est un peu exessive. Ok ils ne sont absolument pas pardonables dans ton cas, mais ce genre d'incident reste isolé et très rare.

    dimanche 24 septembre 2006 - 01:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Cher ptit Fett!

    Je suis avec toi comme la force, si tu décides de faire une pétition sur le site par l'intermédiaire d'un forum, je serais ton homme lige ainsi que mon petit frère DN!!
    Don't worry Fett, nous sommes avec toi... :pol:

    dimanche 24 septembre 2006 - 01:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-09-23 23:13, Fett12 a écrit:
    mais je pense toujours qu'envoyer des fanss à l'abbatoir juste pour les salons c'est cruel ! :non:



    Oui bon, faut pas pousser quand même. J'ai eu des problèmes avec Auchan, j'en fait pas non plus un pataquès.
    C'est le lot de tout magasin, malheureusement.
    Et puis, honnètement, on ne peut pas vérifier non plus toutes les commandes que Toystar envois, ou n'envois pas.
    Comment veux-tu que l'on trouve des partenaires? De toute façon, tous les sites de VPC on dû avoir leur soucis un jour.

    dimanche 24 septembre 2006 - 10:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Personnellement, je ne commande jamais par correspondance car j’ai trop souvent entendu des problème similaire à ceux de Fett12.

    Pourtant, je me dois de réagir à ce topic (et c’est pas souvent). Comme, je suis Belge, c’est pas tous les jours que je vais à Toystar. Et les rares fois que je croise leur chemin c’est à des Starday, PJC, Starcom ou autres … (en Belgique) et bien sur là, je ne bénéficie pas des 10% d’AW. Pourquoi avoir une carte de réduction alors? Dépenser de l’argent pour un TGV? Pour le payage et le diesel afin de monter sur Paris? Les 10% ne me servent à rien.

    Je suis en grande partie d’accord avec Rogue.Revan et Fett12.
    Ne pas être remboursé par une firme dites sérieuse est HONTEUX!
    Dire que Fett12 est un cas isolé et défendre un magasin qui ne daigne même pas répondre à ses mails est tout aussi HONTEUX!
    Si AW ne réagit pas lorsqu un de ses fans ce fait (ne pas arnaqué mais bien ) VOLER, je déplore ses partenariat qui effectivement ne servent pas à grand-chose. Qu’a bombarder notre écran de publicité.

    PS: C’est en tant que Fan et que membre d’AW que je me suis exprimée. Pas la peine de me parler de Staff… Je ne cautionne pas AW dans son silence face à ce vole a peine voilée! AW se doit de réagir! On est partenaire et la moindre des chose c’est d’être HONNETE avec SES partenaires. Désoler si mon franc parler choque…

    dimanche 24 septembre 2006 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mais tu as tout a fait le droit de donner ton avis ^^
    Bon, en fait, le principe en lui même : ne pas répondre, mettre un temps pas possible à rembourser... C'est vrai, c'est scandaleux.
    Maintenant, je ne vois pas ce que AW peut faire contre ça.
    Toute commande par VPC peut amener ce genre de problèmes (même avec les VPCistes les plus connus comme la Resuisse ou les 3 doutes, euh, non l'inverse^^)
    Maintenant, le mail n'est pas considéré comme courrier officiel pour toutes les transactions financières, donc, un recommandé serait plus que judicieux dans cette affaire.
    Et puis, pour finir, Fett12 ne nous a pas demandé directement ce qu'il voulait qu'on fasse non?

    dimanche 24 septembre 2006 - 12:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Skarn un copain s'est fait pour etre soutenu !
    Bon je ne demande rien à personne juste à etre soutenu !
    mais je trouve (je dis ça pour starseb) que dépensait 99 euros pour un salon c'est cher !
    Merci haer et DN ! Je vais essayé de faire bougé les choses....je me souvient quand je les ai appellé...."Comment vous vous appelez ? Notre site est en actualisation......je vous propose un remboursement ou un échange (dans notre site évidemment...) OK je vous fait passez la demnade dans le service ECO...vous le rcevré bientot...." NON de .......3 MOIS ils se foutent du MONDE ! :col: :col: Site de ........ (modos ne me censuré pas SVP)

    dimanche 24 septembre 2006 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-09-24 13:49, Fett12 a écrit:
    Site de ........ (modos ne me censuré pas SVP)



    t'inquiete pas ;)

    J'espere vraiment que tu vas recevoir ton remboursement, parce que ce n'est pas le premier cas, et surement pas le dernier.
    En tout ca, les fans sont prevenus pour Toystar....
    -------------------------------------
    "I'm sorry, the last hand.... Nearly killed me...."

    le 17 novembre!


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 24-09-2006 15:59

    dimanche 24 septembre 2006 - 15:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Je tiens à m'excuser publiquement pour avoir adressé un message insultieux à mes chers amis Darknikko et haer ! je ne voulais pas vous insultés c'était pour rire ! Je suis vraiment désolé ! et je comprendrai que vous ne vouliez plus me soutenir ! A plus

    dimanche 24 septembre 2006 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Juste un truc : Hum...

    dimanche 24 septembre 2006 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Pad : Pour avoir fait beaucoup d'achats par correspondance un peu partout je peut t'assurer que ce genre de chose est rare. C'est le plus souvent à cause de la poste que les problèmes arrivent. Il est clair que le comportement de Toystar est inadmissible avec Fett12, mais de là à faire une pétition contre eux pour qu'AnakinWeb l'enlève de ses partenaires....c'est un peu exagéré. Toutes les boutiques ont déjà eut ce genre de problème (et c'est rare) et c'est pas pour autant que chaque fan qui commandera chez eux sera volé.

    Pour prouvé ce que je dit voila le topic qui traite de Toystar sur les forums de Mintinbox (le site de référence pour les collectionneurs francais) :
    www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=7838 (lien supprimé car non accessible)
    Je t'invite vivement à poster là bas pour faire connaitre ta situation auprès de la communauté francophone de collectionneurs. :cli:

    dimanche 24 septembre 2006 - 17:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    J'ai déjà commandé chez eux récemment : rapide et efficace, rien à redire. Ton histoire m'étonne d'eux. En tout cas bonne chance pour la suite. :cli:

    dimanche 24 septembre 2006 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Merci Marv ! Bon la pétition c'est pas une bonne idée.......on va faire PIRE (avec un sourire machiavélique). Les modos eux aussi sont complices ! LOL
    J'imagine Skarn et starseb "Bon on va arnaquer un abonné....hum le plus niais que je connaise est Fett12" "hum pourquoi pas Skarn....on va partager le butin en 3 avec Toystar.....bon envoie un mail a fett12"
    non mais sérieux vous ttrouvez ça normal que hop d'un coup (le dire à la Bigard) ce moi et personne d'autre qui se fasse arnaqué ?

    dimanche 24 septembre 2006 - 20:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-09-24 20:38, Fett12 a écrit:
    non mais sérieux vous ttrouvez ça normal que hop d'un coup (le dire à la Bigard) ce moi et personne d'autre qui se fasse arnaqué ?



    Ba disons que ca arrtive forcement ce genre de problemes, le pire c'est surtout qu'il n'arrive pas a le gerer! Remboursement beaucoup trop long, relation clientele zéro...

    C'est ca qui est vraiment inadmissible, bon après le produit en rupture de stock ca peut arriver, mais y'a des société qui arrive a gérer beaucoup mieux que ca.

    dimanche 24 septembre 2006 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Si Toystar anrquait tous ses clients elle aurait fermé boutique depuis des années! Si ce site est ouvert depuis si longtemps c'est qu'il livre ses clients! Comme je te l'ai dit et redit ce genre de cas arrive pour toutes les boutiques et pas seulement toystar et cela arrive rarement. Tu as été voir le lien que je t'ai donné au moins?

    Moi j'ai eu de tres gros problèmes avec la poste et ca veut pas dire pour autant que tous les gens qui vont poster quelque chose auront un problème.

    Effectivement leur comportement est inacceptable avec toi et je te soutien pour que ca s'arrange, mais ca ne veut pas dire pour autant que tout le monde se fait arnaquer en allant sur ce site.

    dimanche 24 septembre 2006 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Comme l'a dit FlynTille, des probléme de ce type s'a arrive mais q'il ne pas repondre a un client et ne pas rembourses s'a c'est une honte (je sais je l'est deja dit ^^)

    Par exemple, une fois mon pére a commendé une cafetiére sur maismoinscher.com, un site réputé et serieus (normalement), la commande arrive rapidement, par contre le contenu ... des piece de l'objet abimer, et la piece principal est manquante ! (ça c'est inamisible !) mais par contre, au moins il on répondu directement et nous on remboursait en quelque jour !

    D'accord le faite de recevoir un piece en mauvais etat est une Honte, mais au moin sur ce site il y a une relation client / magazin

    Sur toystar, si j'ai bien comprit, il n'y a pas cette "relation", et resultat un client ce retrouve entu... ce retrouve arnaqué ^^ de 100 euro

    dimanche 24 septembre 2006 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Il est clair que tu ne peux pas laisser passer ça, Fett12, mais à titre personnel.
    Je comprends que tu aie des griefs contre Toystar, et je ne pense pas que tu recommanderas chez eux ^^. Mais ne confonds pas tout, ce n'est pas anakinweb qui t'a arnaqué, mais Toystar, et ce n'est pas pour ça qu'anakinweb doit cesser de s'associer avec eux. D'ailleurs je suis sûr qu'il y a des gens qui ont eu des conflits avec Lucasfilm ou assimilé, et pour autant on ne va pas arrêtre de "faire dans le star wars"... Dans toute grosse firme, il y a parfois des erreurs de faites et des gens un peu j''m'en-foutistes qui font mal leur boulot, moi ça m'est arrivé avec des sites comme amazon, cdiscount, qui pourtant sont des références... J'ai même commandé un ordinateur chez topachat qui n'a jamais fonctionné, et j'en ai été pour 1300 euros de ma poche, et pourtant c'est considéré comme un des meilleurs sites de vente par correspondance de matos informatique...
    Ce que je veux dire, c'est que les grosse firmes "références" font la plupart du temps du bon boulot, et contentent leurs clients, mais parfois y a un poissard (c'est souvent moi, mais bon, ben là c'est toi ^^) qui tombe sur un os, et qui a du mal à faire entendre ses droits, parce que la machine est trop grosse pour s'intéresser à un cas en particulier.

    Maintenant à titre personnel, je te conseille effectivement de faire une lettre recommandée à Toystar, en exigeant le remboursement et même en leur demandant de faire un petit geste pour compenser le préjudice de ces 3 mois de "séquestration de pognon" (mets pas cette expression dans la lettre, hein...). Peut être qu'ils te feront une réduc sur un autre objet... que tu ne recevras jamais ^^.

    lundi 25 septembre 2006 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Rien a redire sur ce que vient d'écrire hyper, tout est là.
    Sinon je serai toi je téléphonerai une 3eme fois chez eux parce que le téléphone c'est quand même plus rapide qu'une lettre. :cli:

    lundi 25 septembre 2006 - 15:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits


    Le 2006-09-25 11:34, hypertonyk a écrit:

    mais parfois y a un poissard (c'est souvent moi, mais bon, ben là c'est toi ^^) qui tombe sur un os, et qui a du mal à faire entendre ses droits, parce que la machine est trop grosse pour s'intéresser à un cas en particulier.



    Un poissard ? DEHORS ! LOL Merci les gars je crois qu'on a tous les commentaires envisageables donc vous pouvez fermé le topic ! Je tiens à remercier: FlynTilles, Yoda180, Starseb, maitrelkrit, Rogue.revan, Skarn, Darknikko, haefr-lapar, Padmé111, Marv et le légendaire Hypertonik !

    Mais pourquoi je remercie Skarn ? Il ne m'a pas soutenu, LUI ! Ouhhhh ouhhh vilain va ! LOL

    lundi 25 septembre 2006 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je te soutiens sur le fait que tu ne sois pas remboursé, pas sur ce topic :cli: :cli:

    lundi 25 septembre 2006 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ok, je locke le topic, mais si quelqu'un a d'autres avis, ou si tu veut nous prevenir d'une quelconque avancé, previent moi j'ouvre.
    -------------------------------------
    "I'm sorry, the last hand.... Nearly killed me...."

    le 17 novembre!


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 25-09-2006 20:52

    lundi 25 septembre 2006 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je rouvre ce topic à la demande de Jessy de Toystar afin qu'il donne SA version des faits.

    vendredi 20 octobre 2006 - 13:30 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide