Toystar un site reglo ? (page 2.2)

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  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Rien a redire sur ce que vient d'écrire hyper, tout est là.
    Sinon je serai toi je téléphonerai une 3eme fois chez eux parce que le téléphone c'est quand même plus rapide qu'une lettre. :cli:

    lundi 25 septembre 2006 - 15:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits


    Le 2006-09-25 11:34, hypertonyk a écrit:

    mais parfois y a un poissard (c'est souvent moi, mais bon, ben là c'est toi ^^) qui tombe sur un os, et qui a du mal à faire entendre ses droits, parce que la machine est trop grosse pour s'intéresser à un cas en particulier.



    Un poissard ? DEHORS ! LOL Merci les gars je crois qu'on a tous les commentaires envisageables donc vous pouvez fermé le topic ! Je tiens à remercier: FlynTilles, Yoda180, Starseb, maitrelkrit, Rogue.revan, Skarn, Darknikko, haefr-lapar, Padmé111, Marv et le légendaire Hypertonik !

    Mais pourquoi je remercie Skarn ? Il ne m'a pas soutenu, LUI ! Ouhhhh ouhhh vilain va ! LOL

    lundi 25 septembre 2006 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je te soutiens sur le fait que tu ne sois pas remboursé, pas sur ce topic :cli: :cli:

    lundi 25 septembre 2006 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ok, je locke le topic, mais si quelqu'un a d'autres avis, ou si tu veut nous prevenir d'une quelconque avancé, previent moi j'ouvre.
    -------------------------------------
    "I'm sorry, the last hand.... Nearly killed me...."

    le 17 novembre!


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 25-09-2006 20:52

    lundi 25 septembre 2006 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Je rouvre ce topic à la demande de Jessy de Toystar afin qu'il donne SA version des faits.

    vendredi 20 octobre 2006 - 13:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    C'est bon l'affaire est réglé depuis un bon mois j'ai reçu mon remboursement comme quoi....

    vendredi 20 octobre 2006 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jessy-Toystar

    Jessy-Toystar

    459 Crédits

    Apres avoir lu des contre-vérités et des accusations à notre sujet,
    nourrissant ainsi des rumeurs infondées,il semble que le temps soit venu
    d' apporter des précisions sur "l'affaire de l'Anakin Ultimate Villain".

    Tout d'abord,nous ne rejettons pas les faits en bloc.
    Effectivement, ily a eu du retard de notre part dans le traitement de
    cette "affaire".Nous sommes une structure de taille modeste et donc,
    chaque employé remplit plusieurs tâches.Comme pour toute entreprise
    durant l'été,nos effectifs étaient réduits pour cause de congés,
    ce qui a pu entraîner des delais de réponse dans le cas de réclamations.
    Ce fait peut nous etre reproché et nous nous en excusons.

    Cependant nous n'admettons pas la mauvaise foi.
    Car il y a une donnée tres importante, voire capitale, dans ce "dossier":
    LE CHEQUE DU CLIENT N'A JAMAIS ETE ENCAISSE.
    De ce fait, parler de "non-remboursement" est un MENSONGE, parfaitement entretenu
    par ce "client" peu scrupuleux, qui entretient deux discours, l'un virulent et
    haineux sur le site, et l' autre, poli et courtois, comme l'atteste la lettre qu'il
    nous a envoyé (lettre dispo aupres des moderateurs).
    En réponse, son chéque lui a été retourné le 28 SEPTEMBRE.
    Vous remarquerez la contradiction de son propos dans son courrier.
    Pourquoi "rembourser" alors que le client précise clairement le numero de son chéque
    sachant pertinemment que celui ci n'a jamais été débité.

    Nous ne savons pas ce qui est le plus grave: un client menteur ou
    des personnes intervenant dans cette "affaire", prodiguant de "bons" conseils
    , sans savoir de quoi il en retourne réellement.Nous sommes loin d'etre
    parfaits mais on ne peut nous accuser d' abuser de notre clientéle.
    Au contraire de nombreuses enseignes internet, nous avons un magasin sur Paris
    où l' on peut nous joindre et nous rencontrer.
    Nous organisons au moins deux fois par an, des séances de dédicaces d'acteurs,
    souvent gratuites, pour notre plaisir et pour VOTRE plaisir, car nous aussi
    nous sommes des fans avant tout.
    Toutefois, il semble que pour certains, ceci ne soit pas suffisant.
    Jalousie ? Insatisfaction chronique ? Mauvais matelas ?
    La critique, d'accord, mais qu'elle soit constructive et BASEE SUR DES FAITS
    et non des ragots.

    Ne vous trompez pas d'ultimate villain.La manipulation est malheureusement
    dans tous les domaines.

    Par ailleurs, nous invitons les membres du staff d'Anakin Web à nous contacter
    au prealable afin de s'assurer de l'authenticité de propos mal intentionnées
    plûtot que de contribuer à colporter des rumeurs infondées.

    bien cordialement
    le staff Toystar

    mercredi 25 octobre 2006 - 16:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-10-20 17:26, Fett12 a écrit:
    C'est bon l'affaire est réglé depuis un bon mois j'ai reçu mon remboursement comme quoi....



    Je viens de lire ça. J'hallucine, tu dis que c'est réglé depuis un mois? mais le topic tu l'as ouvert depuis un mois tout juste.
    Bravo, t'as réussi a faire passer les gens pour des cons. Je me doutais bien qu'il y avait un truc bizare là dedans.

    mercredi 25 octobre 2006 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Tout d'abcord bonsoir à vous Jessy ;-)
    Je voudrais réagir à cvotre réponse, qui bien que correcte et conpréhensibcle (au sens humain du terme), ne me satisfait pas sur certains points, de forme plus que de fond, il faut l'admettre.
    Je vais donc reprendre certaines partie de votre réponse.
    Je ne vais pas forcement commenter tout votre message, mais ce n'est pas pour autant que je n'en tiens pas compte dans ma réponse. Loin de moi l'idée de sortir les choses de leur contexte et de leur faire dire ce que je veux ;-)
    Si un de mes commentaire semble le faire, je vous incvite à me reprendre et à préciser ;-)
    Et si des précisions en réaction à ce que je note sont à apporter, n'hésitez pas, je ne m'en offusquerai pas.
    Bien, maintenant que j'ai fais le tour des petites mises en gardes, voici ce qui me pause problème (ou pas ;-) )

    D'abord je vous remercie de votre franchise sur ce qui n'a pas été dans votre organisation. (Que je "zappe", n'ayant pas de raison de m'y référer.)
    La phrase "Cependant nous n'admettons pas la mauvaise foi" mérite un ajout que vous n'effectuez malheuresement pas, en effet, vous parlez ici de mauvaise foi lors d'une réclamation, publique qui plus est. Et j'ose espérer que vous ne pensez point ici à une mauvaise foi hypothétique des autres membres qui ont posté en réaction, mais j'aurais l'occasion d'y revenir.

    J'appuie ensuite votre formulation, mais une chose me dérange : vous admettez que votre client nous a menti, en montrant a chaque personne qui a posté et aux autres lecteurs la contradiction qu'ils n'ont pu voir. (Je doute que le "Vous remarquerez" soit choisi au hasard ;-)) Pour rappel, nous n'acvions pas la lettre.
    Mais paragraphe suivant, et c'est ce qui me dérenge le plus dans votre message mon cher Jessy de Toystar, vous parlez non plus AUX gens qui ont posté, mais DES gens qui ont posté.
    "un client menteur ou des personnes intervenant dans cette "affaire", prodiguant de "bons" conseils, sans savoir de quoi il en retourne réellement."
    Cette phrase me dérange enormement dans le sens où les gens ont conseillé un membre qui leur a exposé un problème.
    Le problème ne viens donc pas des gens, qui n'ont pas attaqué ToyStar précisement mais la vente par correspondance en général et les problèmes qui y sont liés lorsqu'ils ont attaqué, mais bel et bien de la personne qui au départ n'a pas exposé un véritable problème.
    Quand au conseils de lettres, ils ne me semblent pas si illogique que ca, mais plus fondés sur une experience personnelle de l'inaction qui peut parfois exister dans certaines entreprises.
    Maintenant, je soutiens toute la première partie de cette réponse, mais c'est vraiment la dernière qui me pose problème. Certes nous n'avions pas toutes les données, mais il parait logique que nous tentions d'aider un fan qui a un problème... Sans présuposés sur la véracité des propos du membre.
    Et je suis désolé, mais la fin de ton message ne me parait pas logique, ou en tout cas sans vrai rapport avec les réponses dans l'ensemble des fans.
    Ce que vous faites et votre boutique a Paris n'a pas de rapport avec votre offre de vente par correspondance.
    Même si ces actions peuvent (dé ?)montrer un certains sérieux, elles n'en sont pas forcement la preuve dans d'autres domaines. Et donc des exemples sur ce sujet auraient été préférables.
    Maintenant, je ne pré-juge pas de votre sérieux et de votre professionalisme, car si j'ai un jour bcesoin de vos sercvices, je n'hésiterais pas. C'est juste la forme de votre réponse, et en particulier de votre conclusion que je trouve critiquable pour les clients que nous sommes ;-).


    EDIT : Merci à Jessy qui m'a envoyé un mail expliquant ce qui me dérangeait dans son message, de manière claire et précise. Si je laisse le message ci-dessus, c'est que je n'aime pas supprimer, mais pour moi, Toy Star s'est justifié à tout points de vue.

    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 25-10-2006 22:36

    mercredi 25 octobre 2006 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Bon alors Jessy a donner ses explications, à partir de là le débat est clos concernant AnakinWeb. Pour tout ce qui touche au reste merci de voir cela par mail ;-)

    Merci Jessy d'avoir mit les choses au clair. :cli:

    mercredi 25 octobre 2006 - 20:58 Modification Admin Permalien

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