Sith: Recensement des recherches

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    :sab: Liste de toutes les recherches de maîtres ou d'apprentis :sab:

    ************************************************************************************************


    Désormais si vous êtes à la recherche d'un Maître ou d'un apprenti, il faut vous faire connaître sur ce sujet. En effet, l'ancien forum ayant été supprimé vu son inutilité.:cli:

    :pol: Attention votre recherche doit désormais se faire sous la forme JdR, donc en racontant comment vous nous rejoignez.

    + Apprentis cherchant un maître:


    • VadorYoda
    • Usyus
    • Anaksim
    • obinakin
    • remi
    • Darrck18
    • raith
    • TC-14
    • azerg
    • dark_freddon
    • lestossdesoutin
    • dofus
    • tritri3
    • dark-semon
    • darthskiarh12
    • aubibi
    • nym
    • anakin07
    • themaster
    • Taul_Sender
    • ana-wan
    • ryo-fett,
    • darthskiarh12
    • Dark_obscur
    • Holdan


    + Maîtres cherchant un apprenti :

    • Dark.Bricious
    • Vanvan


    :x Afin que ce topic soit mis à jour:
    - Veuillez me signaler votre recherche de maître ou d'apprenti, afin que je vous recense.
    - De même, une fois votre bonheur trouvé ( :D ), signalez-moi la fin de votre recherche.

    :evil: Merci, et que la Force Obscure soit avec Nous! :evil:

    Ce message a été modifié par: Kardass le 30-12-2007 10:22

    samedi 25 mars 2006 - 15:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    Bonjour je suis un aspirant sith qui cherche un maître et je voulais savoir si je pouvait remettre une recherche dans votre site
    -------------------------------------
    VadorYoda
    Aspirant sith,
    Recherchant un maître sith,
    Frère ainé de GtFlorian04 un infâme jedi.

    [Ce message a été modifié par: VadorYoda le 25-03-2006 15:23]

    samedi 25 mars 2006 - 15:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bien sûr, c'est que je viens de l'écrire sur le sujet de la réforme.
    Mais attention, désormais, ta recherche doit être sous la forme JdR, sous la forme d'une histoire.
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 25-03-2006 15:24]

    samedi 25 mars 2006 - 15:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    comment ça?vous voulez dire par exemple je suis un jawa armé d'un sabre de couleur .......... etc.
    -------------------------------------
    VadorYoda
    Aspirant sith,
    Recherchant un maître sith,
    Frère ainé de GtFlorian04 un infâme jedi.

    [Ce message a été modifié par: VadorYoda le 25-03-2006 15:29]

    samedi 25 mars 2006 - 15:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Non! Bon, récapitulatif pour ceux qui n'ont pas compris:

    Vous êtes dans le monde de Starwars, et vous devez raconter comment vous rencontrer les Sith, quels sont vos buts. Il faut raconter votre histoire, enfin, celle de votre personnage. Le but est en clair de faire une biographie mélangé d'une recherche de maître.

    samedi 25 mars 2006 - 16:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    Ouais je posterai mon sujet demain en espérant que celui-là vous plaise

    samedi 25 mars 2006 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Usyus

    Usyus

    678 Crédits

    Je vient me fair recenser en tent que aprenti sith.
    Pour quoi ? Ben! C'est une longue histoire.

    Il y as bien longtemps quand j'étais beaucoup plus petit vers l'age de quatre ans je vue un homme massacrés toutes ma famille; Mes parents ,mon frère,et mes deux soeurs.
    Deux jours plus tard j'etais sur le point de mourir de faim car personnes ne se soucier de moi ni de ce qui venait de ce passer apart...un homme qui me prennas la main et me soulevas il me métas dans son long manteau. Cette homme m'élevas et disons un petite dizaine d'années plus tard cette homme m'expliquas ce qu'il s'etait vraiment passer autour d'une petite table il me disait que c'était un Jedi qui avais fait sa je lui demandas pour quoi il me répondas sans aucune raison les jedi son Côme sa.

    Mais il us apene le temp de m'enseigner un peut le maniment d'un sabre lazer qu'il mouras assaciner je ne sait par qui . Depuis ce jours je cherche et je cherche un maitre pour m'enseigner ce pouvoir oû seul un Sith peut accerire.

    Depuis ce jour j'ai changer et je cerer prêt a parcourire n'importe quelle enseignement je cerer pret a recevoir de la foudre et des etranglements Si je peut ensuite masacres tous ces Jedi !!!! sans exception !!! je vengerer tauoutard mes parent et mes freres et soeurs




    Ps: j'esper que ce poste vous plairas ^^ jai fait mon possible pour trouver une histoire concordante pou trouver mon maitre ^^ aller bye et merci d'avance
    Je suis prêt a recevoir de la foudre

    Au moins, c'est déjà plus dans l'idée... Mais un conseil, utilise le français comme langue principale :cli:
    Aussi avant de rechercher un maître, il faut te recenser comme Sith .

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 28-03-2006 17:24]

    mardi 28 mars 2006 - 17:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bon Grand maître Kardass. Je venais vous informé que je prenais SetoQuiwi comme apprenti. Je ne l'ai pas encore prévenu, je vais le faire de ce pas. Ca présentation me plaît beaucoup et il a l'air très motivé pour que la caste Sith soit meilleur. Je te prierai donc de l'enlever de la pitite liste des chercheurs de maître.

    PS: C'est le dernier, si il loupe, je forme plus personne ! :cli:

    dimanche 09 avril 2006 - 16:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Bonjour je recherche moi également un maître sith donc pouver vous me mettre ds la liste s'il vous plaît je suis très motivé et j'essayerai d'être digne de mon maître si bien sur quelqu'un veut bien me former pour écraser les jedi :sab:

    mardi 18 avril 2006 - 11:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    désoler de refiare un message mais avant de venir dans le recensement des apprenti sith qui recherche des maître donc pour voir mon histoire c'est juste avant ds bonjour je recherche un maître merci d'avoir préter de l'attention a mon message
    -------------------------------------
    Laisser votre corps de remplir de colère et de haine devener sith et rejoigner nous

    J'ai rien compris de l'intérêt de ton message, vu que je t'ai déjà recensé comme aspirant cherchant un maître. Dorénavant évite de poster pour rien ou je pourrai considérer ça comme du flood et te sanctionner.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 18-04-2006 18:41]

    mardi 18 avril 2006 - 11:55 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide