Soirée spéciale Star Wars sur Game One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La chaine du jeux vidéo Game One (lien supprimé car non accessible) propose une soirée spéciale Mardi 7 Septembre à 20h50.
    Deux making of sont au programme :

    • Knight Of The Old Republic

    • Rebel Strike


    A noter qu'il y aura des redif : Jeudi 9 septembre - 14h25
    Vendredi 10 septembre - 10h30
    Dimanche 12 septembre - 14h20 et 22h20
    Lundi 13 septembre - 14h45

    lundi 06 septembre 2004 - 00:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    oué ! vive game one !! je les ai deja vu mais peut etre que je regarderais ca juste pour le plaisir .

    lundi 06 septembre 2004 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Celui sur kotor, je l'avais déjà vu, et d'ailleur c'est ce making off qui m'a donné envie de jouer à ce jeu. Celui sur rebel strike je me souviens plus l'avoir vu, je me souviens par contre celui sur clone wars et bounty hunter, ils auraient du les passer aussi pour être dans la continuité^^

    En parlant de Game one, un fan avait fait une petite animation flash de la fin de ANH ou les persos étaient remplacé par les animateurs de gameone : julien (luke) julie (leia) tommy (han) thierry (chewie) yohan (c3po) gia (d2) et surtout le grand fan de starwars : magic julien (dark vador)

    lundi 06 septembre 2004 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Arff il faut malheureusement être abonné à canalsat pour pouvoir profiter de cette chaîne... Dommage, cela m'aurait certainement plu... :roll:

    lundi 06 septembre 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    sa fait longtemps que je regarde game one est franchment c'est une supr chaine et avec sa il donne toujours beaucoup d'importance a star wars

    lundi 06 septembre 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne savais pas que ces Making Of sont des rediffusions, mais bon connaisant bien Game One maintenant je sais qu'ils font de tres bon making of, donc je regarderais ça.
    De plus comme le dit darkalban, c'est vrai qu'il parle souvent de star wars. D'ailleurs je me souviens d'une fois dans la game zone, ou les animateurs se battaient avec des sabres FX, j'ai eu mal pour les sabres :x lol

    lundi 06 septembre 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badfile

    badfile

    3118 Crédits

    de la bombe je vais regardé
    j'espere qu'il va etre bien

    lundi 06 septembre 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2004-09-06 22:06, boba.fett7 a écrit:
    Je ne savais pas que ces Making Of sont des rediffusions, mais bon connaisant bien Game One maintenant je sais qu'ils font de tres bon making of, donc je regarderais ça.
    De plus comme le dit darkalban, c'est vrai qu'il parle souvent de star wars. D'ailleurs je me souviens d'une fois dans la game zone, ou les animateurs se battaient avec des sabres FX, j'ai eu mal pour les sabres :x lol



    exact lol, et je me souviens aussi d'une question d'un téléspectateur qui demandais à "magic" julien (le monsieur SW de game one) quel était la race de Dark Maul, et il a pas su répondre, j'était tout blanc devant ma télé mdr

    En ce qui concerne les making off, il s'agit de rediffusion, mais je les regarderais avec plaisir, car même pour un jeu pas top, le documentaire était bien (exemple clonewars) alors pour un jeu magnifique (kotor) je vous laisse imaginer. On apprend pleins de petit détails sur l'univers qu'ils ont créés et sur les persos, le vaisseau, les mondes... bref du pure bonheur.

    mardi 07 septembre 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Aucun risque que je regarde ! :col: La game zone et le level one me font le même effet que le big dil donc c'est pour dire... game one, tout comme jeuxvideo.com, est une honte au paysage vidéoludique français ! C'est à cause de gens comme ça que les jeux vidéos ont une mauvaise image auprès des plus de 40 ans ou des réfractaires bornés... :non:

    mardi 07 septembre 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    sa fait longtemps que les focus sur c jeux vidéo sont passé sa fait longtemps que je les ai vu donc c pas une grand nouvelle mais bon c super quand méme

    mardi 07 septembre 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide