Soirée spéciale Starwars Reunion sur AWTV

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    C’était il y a un an, vous vous en souvenez peut être...



    Samedi 13 Mai 2006, en exclusivité sur AnakinWeb.tv, une soirée spéciale en direct retraçant ce grand weekend débutera à 20h50. Nous y diffuserons entre autre un film complet rappelant les évènements des 3 jours, suivi de deux surprises exclusives dont les détails vous seront révélés plus tard cette semaine…

    Vous pourrez aussi nous retrouver sur le salon de discussions pour poser toutes vos questions sur la soirée !

    Rendez vous

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je note l'information mis en fin de news comme si de rien n'était... La V7 depuis le temps qu'on en entend parler ! On va l'a voir quand ?^^

    Et d'après ce que j'ai pus voir sur la TV, j'en déduis que le gris comme couleur principale va être encore de mise ?^^

    samedi 06 mai 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Ben mince alors si tu trouve que la TV est trop gris, je vois pas ce qu'il te faut. C'est sobre, simple et facile à lire... Mais le texte est en gris oui... C'est moins aggressif à l'oeil et c'est la mode lol... 8-)

    La V7 prends énormément de temps car ce n'est pas seulement un changement de design mais c'est aussi un changement complet de l'architecture technique du site... Maintenant la V7 sera plus clair avec moins de gris que la V6...

    samedi 06 mai 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    En ce qui me concerne, je serais au rendez-vous surtout connaisant le talent du réalisateur de cette soirée!

    J'ai hate de voir le programme et meme sans la v7, la tele est bien comme elle est, c'est sur, ca pourrait etre encore mieux mais si il faut le temsp pour l'avoir comme le temps pour changer de flux, on est pas sortit de l'auberge!
    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat!

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 06-05-2006 22:44]

    samedi 06 mai 2006 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    C'est marrant ça, c'est une actu sur une soirée spéciale sur la TV et sur le salon et on parle de la nouvelle version!

    Ca me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas dis: "J'ai rencontré Rick McCallum!"^^

    Pour l'ancienne version je m'en rappelle plus alors passer à la nouvelle....

    samedi 06 mai 2006 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Pad> Tu regardes pas SG1 ? :fou: Roooow !^^ Pour ce qui est de parler de la V7 ici, bah c'est la faute à Click ! Il a vendu la mèche dans son actu alors qu'il assume !^^

    Anakin> Je continue mon interrogatoire en rêgle !^^ T'entend quoi par une réorganisation architecturale du site ?^^ Je suis pas sure de saisir ce que c'est...

    samedi 06 mai 2006 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    C'est à dire que la programmation est allégée, les systèmes de gestion "R2D2" sont revus et optimisés, l'AWcacheSystem qui permet d'accélerer le visionnage des pages est encore amélioré... Et j'en oublie...

    En dehors du nouveau design, la V7 est presque transparente pour vous mais c'est une réelle avancée... En plus elle permettra de recevoir plus de fans connectés en même temps sans que le serveur ne sature (enfin en principe)...

    Merci à tous pour votre patience... et en attendant la V7 du site, consultez celle d'AnakinWeb TV 8-)

    samedi 06 mai 2006 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bon, moi c'est pas pour parler du v7 mais de l'émission.

    C'est juste pour dire que je ne pourrai malheureusement pas la regardé ce jour là. :ple: Ben oui, moi aussi je fète mon anniversaire.
    Seras t-elle redifusé?

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 07-05-2006 03:37]

    dimanche 07 mai 2006 - 03:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Pas de rediffusion prévue pour l'instant, désolé !
    (Mais ce n'est parce que nous n'avons pas prévu...)

    dimanche 07 mai 2006 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Je serais là au rendez-vous! sauf si j'oublies^^ il y aura un salon pour en discuter en même temps? histoire de partager nos impréssions. Enfin ca promet d'être bien, Click nous a jamais décut pour ca :cli:
    Pour la V7, que d'améliorations, c'est super! j'attends ca aussi avec impatience

    dimanche 07 mai 2006 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Nous serons sur le salon chat AW en même temps pour en parler !

    moi le premier tu penses bien ! 8-)

    dimanche 07 mai 2006 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatine0873

    palpatine0873

    922 Crédits

    bon ben moi c est pas pour parler de la V7 non plus
    cest juste pour dire ,enfin plutot pour savoir,si y a pas la possibilité d enregistrer les programmes de awtv pcque la convention ca a été du bonheur mais avoir une video de la convention ce serai un pied d enfer
    et vu tous les reportages et video et images que vous passez sur le sujet,ca aurai été grave bien de pouvoir les regarder quand on veux a volonté (surtout le concert qui a été merveilleux) :D

    jeudi 11 mai 2006 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors non on ne met pas en téléchargement les vidéo de la TV tout simplement pour que les gens reviennent sur la tv pour les programmes qu'ils ont appréciés. Si on vous donnez la possibilité de télécharger ces video plus personne n'irait sur la tv.

    jeudi 11 mai 2006 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide