Alden Ehrenreich est-il Han Solo ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Il est comment Alden en Han Solo ? (16 votes)


  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Moi le traitement simpliste et idéalisé du personnage ne m'a pas rappelé Han Solo, à part le nom et l'histoire commune.

    La capacité de l'acteur a sourire d'un demi-sourire génant tout le film est particulier aussi.

    Je suis au delà du Han Shot First, mais il y a tellement de critiques (positives pour certains, négatives pour d'autres dont je fais partie) à émettre sur les derniers SW que ça passe presque inaperçu que Han Solo n'ai plus son âme

    mardi 29 mai 2018 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1070 Crédits

    @Anakin.S Mouais, pas convaincu. J'ai du mal à comprendre comment on peut d'un coté avoir autant critiqué Lucas pour un détail et ne trouver rien à redire sur ce film par la suite.. Alors je ne sais pas si tu as été de ceux qui ont revendiqué le Han Shot First. Je trouve quand même assez gonflé qu'on ait fait passer Han pour celui qui aurait contribué à lancer la Rébellion en quelque sorte en livrant du carburant à Nest et sa bande, alors qu'on nous l'avait présenté comme quelqu'un qui ne voulait rien à voir avec tout ça.. Ça fait tâche je trouve. Et cette romance avec Qira est mal gérée. Au début du film, c'est limite sa seule raison de vivre. Le type s'engage dans l'armée impériale pour elle, au péril de sa vie, tout ça pour aller la récupérer, et il la lacherait comme ça?.. Ok il y a eu trahison, mais je n'ai pas ressenti tellement son déchirement de la voir le trahir. Après tout ce qu'il a fait pour elle en quelque sorte.. En tout cas ce spin-off ne nous raconte pas grand chose sur le personnage et ce qu'il va devenir. De plus tout est écrit pour servir un fan-service grossier en se basant sur ce qu'on connaît déjà du perso. J'aurais préféré une backstory plus fouillée et un peu moins légère.

    Ce message a été modifié par yodajesuis le mardi 29 mai 2018 - 22:10

    mardi 29 mai 2018 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    2805 Crédits

    Et bien moi, je trouve qu'il s'en sort pas mal.

    J'étais  mais vraiment persuadée que ça ne le ferait pas , que c'était impossible que je retrouve Han Solo , j'y allais les bras croisés et le sourcil suspicieux et.... poufff,  en quelques minutes, je me suis attachée à ce jeune homme avec une empathie déconcertante.

    Et à mesure que l'histoire avançait, maintenant que je le regardais avec tendresse, j'ai du me rendre a l'évidence, je retrouvais Han dans de nombreuse mimique , posture, blague. Dans son arrogance, dans ce fond d’extrême gentillesse que nous lui connaissons.

    Je trouve que c'est très bien écrit. Léger, simple, oui. mais on a pas besoin de quelque chose de compliqué pour Han. c'était de ça dont on avait besoin. et L'acteur le fait très bien.

    quant a Ron Howard, on "voit" combien il est fan de star wars. Son film transpire la bienveillance et la considération qu'il a pour ces personnages.

    ce film n'est pas une "merveille"  mais je ne suis pas sûre que c'est ce qu'il cherchait a faire. c'est un juste un bonus, un beau cadeau offert aux fans simple mais efficace. Comme une eau bien fraîche qui te fera bien plus plaisir lorsque tu as soif qu'un super cocktail aux 8 fruits exotiques...

    Ce message a été modifié par Maz le mercredi 30 mai 2018 - 13:44

    mercredi 30 mai 2018 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

D23 2019

23 août 2019 - 25 août 2019

Ciné Concert Star Wars : Le Retour du Jedi

11 sept. 2019 - 14 sept. 2019

Comic Con Antwerp 2019

14 sept. 2019 - 15 sept. 2019

Japaniort 2019

28 sept. 2019 - 29 sept. 2019

Triple Force Friday

04 oct. 2019

Paris Manga et Sci-Fi Show 28ème édition

05 oct. 2019 - 06 oct. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide