[SOND]Le rang de l'Episode I

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

A quel rang placeriez-vous l'Episode I ? (96 votes)

poluxhornterrik

3602 Crédits

Bonjour

Donc voici un petit sondage, pour savoir a quelle position les Fans places l'Episode I. Essayez de mettre des commentaires.

Personnellement j'ai voté pour le 6éme rang. En effet cet épisode n'est pas le meilleur, a cause de l'histoire trainante, et je trouve qu'il est trop different des autres, et pas assez dans l'esprit SW de l'ancienne trilogie. Mai bon c'est quand même un bon film, ponctué par l'un des meilleurs combat de la saga.

-------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
    -Ce monde ne me concerne pas.(Narik)
    -Tous les mondes me concerne.(Luke)

vendredi 20 janvier 2006 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

clickman

4417 Crédits

Mouais.... je le classe dernier, c le plus leger des 6, je préfère quand meme les autres... Episode 3 first !

C le plus leger.....

enfin bref ! c bien parce que tu m'as demandé po !!

vendredi 20 janvier 2006 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

25299 Crédits

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf, LA QUESTION !!!!
    J’aime beaucoup Liam Neeson, je trouve qu’il joue super bien (comme toujours) ! J’aime beaucoup le personnage de Qui-Gon, mais étant donné que mon personnage préférer est Obi-Wan Kenobi, et que dans cet épisode il n’a pas grand rôle sauf à la fin…

Et vu que je préfère de loin les autres films…Et bien c’est le 1ep que je classe en 6eme !
    Est-ce claire tout cela ?

vendredi 20 janvier 2006 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

4927 Crédits

je l'ai classé premier c'est un des meilleur film qe j'ai vu, au moins 7/8 fois. Le Bataille des Plaines est très bien et la bataille spatale aussi mais quoique un peu courte. La bataille Darth Maul VS Obi-Qui Gon est très bien aussi.

Je me suis trompé je voulais le mettre 2ème.^^

vendredi 20 janvier 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Un film particulièrement mièvre, rempli de longueurs fort lassantes, désservies par des comédiens loin d'être au meilleur de leur forme (Palme de l'horreur à Jake Lloyd, pas crédible pour un kopek)... L'action est assez décousue malgré tout, bref, je ne peux que le classer 6eme, l'excellent combat Jedi/Maul de la fin ne pouvant pas faire oublier toutes ses lacunes...d'autant plus qu'il intervient au moment même où Anakin détruit "par erreur" le vaisseau de la fédé, dans des circonstances grandguignolesques...
    "Un entretien de 5 min avec un électeur moyen est le meilleur argument contre la démocratie" (W.)

[Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 20-01-2006 19:43]

vendredi 20 janvier 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

dark_anthonn

587 Crédits

je le place également en 6eme :D je trouve aussi qu'il tranche avec l'univers star wars, ce n'est que mon avis mais je le trouve trop enfantin :-d

STP pourrais-tu argumenter un peu plus ton point de vu.
    Polux

[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 28-01-2006 15:18]

vendredi 20 janvier 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35910 Crédits

Je viens de voter 6eme.
    En effet j'ai toujours eu du mal avec cette Menace Fantôme, ce film ne m'enthousiasme guére. Il est long à démarrer, commençant seulement à être un poil intéressant lorsque arrive la bataille sur la pleine entre les Droîdes et les Gungans.
    Les acteurs ne sont pas géniaux, hormi Liam Neeson et Ian McDiarmid.
    Anakin est vraiment lourd et mériterait des claques.
    Je ne parlerais même pas de Jar Jar... :col:
    On est vraiment loin de l'ambiance de la trilogie originale.

vendredi 27 janvier 2006 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32091 Crédits

6éme évidement!

Le pire c est qu'on l'a attendu pendant 20ans pour avoir un pôvre film dont le seul interêt finalement était le titre et les produits dérivés!
    Quelle idée de faire un film de 2h qui parle d'un pauvre gamin esclave perdu sur la planète la plus éloignée du point central de l'Univers?
    Et puis JarJar, dans le genre nulité inutile c est mythique!

Et puis les répliques tout aussi mythiques telles que: "Est-ce que t'es un ange? Quoi? Un ange se sont les plus belles créatures de l'Univers"; le pire c est que 20 ans après ils sont toujours aussi gnangnan; beuuuuuuuuuuurk^^

Faudrait presque le mettre hors catégorie!

vendredi 27 janvier 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38377 Crédits

Dernier pour moi aussi.
    Pas que je n'ai pas aimé, mais par rapport aux autres, il est plus léger, moins mature quoi.
    Jar Jar, ça vaut deux minutes, là encore c'est plus le trop plein qui fait que. A plus petite dose on aurait tous plus apprécié le personage.

samedi 28 janvier 2006 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-marc

395 Crédits

Je le placerai 5ème car il est quand même assez réussi et il y a de bon combat. :sabera:

STP ce serrait sympa d'argumenter un minimum ton point de vu.
    Polux

Que la force soit avec nous!
    Maître Marc

[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 28-01-2006 15:15]

samedi 28 janvier 2006 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

34 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide