Sortie Pulp's Fiction du 17 janvier (avec Anthony Daniels)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo


    Voilà !
    Comme vous savez, le mythique acteur Anthony Daniels nous fait l'honneur de venir à Paris le 17 janvier pour une séance de dédicaces exclusive chez Pulp's. Bien sûr une sortie PSW est organisée pour l'occasion.

    Je rappelle le programme de la journée :

    12h : rdv devant la boutique Pulp's (82 boulevard Saint-Germain, Paris)

    12h30 : déjeuner à la crêperie l'Odyssey

    après manger : rencontre avec Anthony Daniels et dédicaces

    après les dédicaces : petit verre à la taverne de Cluny


    J'ai ouvert ce topic afin que nous puissions préparer la sortie ensemble, car il faudra bien savoir à l'avance combien nous serons et qui vient accompagné ou non afin de réserver le nombre de place adéquat à l'Odyssey.
    Si vous découvrez ce topic et souhaitez vous joindre à la sortie, vous êtes le bienvenu ! Pensez juste à vous inscrire ici.

    mardi 05 janvier 2016 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Bon a priori il faudra débourser...45 euros pour la dédicaces, ce qui est très cher je trouves...mais ca restera moins cher que pour Celebration Europe c'est certain !

    mercredi 06 janvier 2016 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Bonjour, je suis nouveau , et je serais intéressé pour venir avec bon père. Mais nous n'avons jamais fait de dédicaces d'acteurs ni participé à des événements comme celui ci. J'ai donc pleins de questions à vous poser (pardon si certaines vous paraissent bêtes ):

    -Dois je imprimer un badge ?

    -Si on paye 45€, c'est pour une signature ou il est possible d'en avoir 2 ?

    -Y aura-t-il des supports type affiches ou photos ?

    -Y aura-t-il un traducteur ?

    -Vers quelle heure se finira cet sortie ?

    Merci d'avance pour vos réponses 

    mercredi 06 janvier 2016 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Alors tu n'est pas obligé d'imprimer le badge, c'est plus un outil pour se reconnaitre tout de suite ;) Hélas c'est 45 euros par signatures, je sais que c'est une sommes et qu'il éxagère un peu mais c'est la dure loi de ce business... Il y aura des supports photo sur place et quelqu'un à ses côtés pour traduire :)

    mercredi 06 janvier 2016 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ok, merci pour la réponse rapide , je vais m'inscrire alors (et je serais accompagné, donc je ne sais pas s'il y a besoin de le préciser autre part) !

    Ce message a été modifié par VadorPool le mercredi 06 janvier 2016 - 14:53

    mercredi 06 janvier 2016 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Purée de Zeus! 45 euros!!!!!!!!! Arggggg… Est-il prévu de venir costumé? Mon set Dark Vador est en parfait état de marche et grâce à Hervé je n'aurai pas besoin d'aller acheter des piles. Au fait, il faut prendre un billet?

    Ce message a été modifié par darkalain le mercredi 06 janvier 2016 - 17:32

    mercredi 06 janvier 2016 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    darkalain >> Alors à priori il n'y a pas de billets à prendre, et si tu veux venir en costume Vador est le bienvenu !

    VadorPool >> Ton père et toi serez-vous des nôtres pour le déjeuner à la crêperie ? C'est important que je sache, pour la réservation.
    Quant à l'heure de fin de la sortie, tout dépendra du temps que mettra chacun à obtenir son autographe ou à profiter de la rencontre.


    mercredi 06 janvier 2016 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    45€...put.ain, ça me fera toujours gerber, d'autant qu'il ne doit pas être sur la paille avec le petit film sorti en décembre.

    Pour moi un autographe, c'est un plaisir fait aux fans et pas un commerce...bon ça fait 14 ans que je me répète ici-même, mais au moins je n'ai jamais changé d'avis.

    mercredi 06 janvier 2016 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Manu : OK pour le costume. Serai-je tout seul ? Hervé ne viendra pas avec sa tenue de C3PO?

    jeudi 07 janvier 2016 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Oui, nous viendrons déjeuner 

    Concernant le prix de la dédicace, je pense que la revente de signatures est telle que les acteurs sont obligés de les facturer. Mais finalement, le prix qu'il te coûtera sera sûrement moindre que ce qu'il reviendra plus tard (en restant bien sûr dans une optique de revente, je compte pas le vendre mais l'exposer et avoir un super souvenir ^^). Par contre, le prix est plus fort qu'à la Paris Comics Expo, non ? Je l'avais vu mais je ne m'étais pas intéressé au prix (mais il me semble que David "Darth Vader" Prowse prenait 20€).

    jeudi 07 janvier 2016 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Chaque acteur à ses tarifs...La dernière fois Anthony Daniels était à 40 euros au PAris Comics Expo...maintenant il a un peu augmenté à cause de TFA...Et oui Dave Prowse est toujours aux alentours de 20 euros comme Jeremy Bulloch.

    jeudi 07 janvier 2016 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dave Prowse est "viré" de toute convention. Monsieur ne supporte pas de ne pas avoir été Vador dans ROTS, bien fait pour lui, il faut savoir tenir sa langue :)

    Bref, pour faire des convention depuis une douzaine d'années (avec une pause d'une dizaine :) ), je ne supporte pas de devoir payer un acteur, c'est comme ça.

    L'organisation devrait les payer pour les faire venir et tout le monde pourrait récupérer une dédicace (et une seule), on ferait la queue 10 heures à l'avance et ça serait cool :), puis on éviterait les spéculations.


    vendredi 08 janvier 2016 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    De toute façon, directement ou indirectement il faudrait payer, par exemple avec un billet d'entrée. C'est ce qu'on appelle le capitalisme, Dje! En ce qui concerne Dave Prowse, c'est plus complexe et plus ancien...

    vendredi 08 janvier 2016 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je savais pas pour Prowse, c'est depuis ?


    vendredi 08 janvier 2016 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je sais bien Alain, mais si c'était compris dans le billet d'entrée, alors là ça ne me choquerait pas du tout.

    Un par personne, tu te débrouilles pour trouver le support et voilà...

    Une idée à méditer...

    vendredi 08 janvier 2016 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Dje: oui, c'est vrai, Viva la revolucion!

    VadorPool: Pour Dave Prowse, c'est depuis le début: quand il a appris que ce ne serait pas sa voix, mais celle de Earl Jones, qui serait celle de Vador, et quand ce n'est pas son visage qui est apparu aux yeux de Luke à la fin de l'épisode 6. Un sacré sale coup pour lui, non?

    samedi 09 janvier 2016 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dguillaume

    Dguillaume

    229 Crédits

    Bonjour, je serais présent pour le déjeuner à l'Odyssey ;) (par contre la dédicace à 45 € ça sera sans moi, sans doute une très belle rencontre mais pas de dédicace )


    Edit : Finalement, j'ai un gros imprévu, je doit me désinscrire, je ne serais pas présent du tout :/, en espérant pouvoir venir à la prochaine sortie sur Paris 

    Ce message a été modifié par Dguillaume le lundi 11 janvier 2016 - 20:52

    samedi 09 janvier 2016 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Oui, c'est clair que y a de quoi être saoulé ^^ Mais, c'est que pour les conventions aux States ? Vu qu'il était à la Paris Comics Expo

    samedi 09 janvier 2016 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    VadorPool: effectivement, il peut être barré aux Etats-Unis quand il s'agit d'une convention officielle. Mais il y en a plein d'autre dont les organisateurs ont les mains libres, ce qui lui permet de venir souvent en France et en Europe car, quoi qu'on en dise, Vador, c'est lui. Je l'ai d'ailleurs rencontré plusieurs fois (en France et en Belgique). J'ai des dédicaces (photo, BD, livre, figurine) et des photos avec lui.

    dimanche 10 janvier 2016 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    On a de la chance alors 

    dimanche 10 janvier 2016 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Yes!

    lundi 11 janvier 2016 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar franckie

    franckie

    95 Crédits

    Bonjour Seb


    Juste pour informer que je souhaite être presente au repas.


    lundi 11 janvier 2016 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    cool a tous qui viennent je vous dis a dimanche avec 6PO



    lundi 11 janvier 2016 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Et je ne sais toujours pas qui, à part moi, viendra costumé! Si je suis tout seul, j'hésite…

    mardi 12 janvier 2016 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Nico ne vient pas costumé ?


    jeudi 14 janvier 2016 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide