Kinsa-Talik

7326 Crédits

J'ouvre ce topic pour parler du spin-off sur Han Solo, qui sortira l'année prochaine. Comment vous le sentez ? Quelles sont vos attentes par rapport à ce film ?

Personnellement je reste prudente, car je ne suis pas vraiment convaincue par Alden Ehrenreich en Han Solo, à voir quand on aura les premiers visuels officiels du film (BA, etc). Sinon, le reste du casting me semble sympa, et j'espère qu'ils sauront nous raconter une vraie histoire tout en ne dénaturant pas Han Solo. Bref, wait and see pour moi !

mardi 07 novembre 2017 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

9901 Crédits

La production étant chaotique, je n'en attends plus grand chose ^^

D'un autre côté, l'Épisode IV a été accouché dans la douleur et le V semble être né d'une certaine adversité entre Lucas, Kasdan et Kershner qui devaient à chaque fois parvenir à des consensus ; donc, même si le contexte est bien différent, je me dis qu'il peut finalement sortir quelque chose de bon de ce qui, pour le moment, ressemble à un fiasco ...

D'un autre côté, Ron Howard semble s'éclater et, ça aussi, ça pourrait sauver le film.

Concernant le choix d'Alden Ehrenreich je vois ça comme une vision d'artiste : dans les comics chaque dessinateur a sa façon de dessiner les personnages qui se révèlent plus ou moins fidèles physiquement à leur modèle. Le mieux étant quand le personnage ne ressemble pas du tout à l'acteur, mais ressemble pourtant trait pour trait au personnage... ils ne sont pas beaucoup à y parvenir, mais il y en a ^^.
    C'est peut-être donc la seule chose que j'attends de ce film : que, bien qu'il ne ressemble pas du tout à Ford au même âge, Alden Ehrenreich ET les maquilleurs parviennent à retranscrire physiquement l'essence de Han Solo au point qu'on en oubliera les traits pur ne garder que l'interprétation.

jeudi 09 novembre 2017 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

Kinsa-Talik

7326 Crédits

Oui, je pense aussi que tout jouera sur l'interprétation, si Ehrenreich conserve "l'âme" de Han Solo, ça peut le faire. Pour ma part, je n'attends pas grand chose du film, et j'espère que le scénario sera bon... On aura sûrement une "Origin Story" de Han Solo, avec pourquoi pas la rencontre avec Chewie... Le problème est là : si le scénar est trop prévisible, il n'y aura aucune surprise, et ce serait dommage. Pour ce film, je veux être surprise ! Pour compenser le thème trop marketing, utiliser encore et toujours le nom de Han Solo pour faire vendre...

samedi 11 novembre 2017 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Open de Paris Sabre Laser
Open de Paris Sabre Laser

Cité de la Mode et du Design - 34 Quai d'Austerlitz 75013 Paris
24 nov. 2017 - 25 nov. 2017

SF Connexion
SF Connexion

Espace Rive-Droite de Turkheim [68]
25 nov. 2017 - 26 nov. 2017

Expo Ch'tar Wars 2017
Expo Ch'tar Wars 2017

Gare Maritime de Boulogne-sur-Mer
02 déc. 2017 - 03 déc. 2017

Le Procès de Dark Vador : l'Appel Contre-Attaque
Le Procès de Dark Vador : l'Appel Contre-Attaque

Le Grand Rex, Paris
06 déc. 2017

Star Wars Episode VIII
Star Wars Episode VIII

France
13 déc. 2017

Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
13 déc. 2017

StarWars Story

Anniversaires

nés un 20 novembre...
en partenariat avec
Pulps
Gastronogeek
Little Geek
501st French Garrison
Science Fiction Archives
Rebel Legion France
Hong Kong Style
La 59ème Légion
STAR WARS RPG Star Wars Holonet ASFA Radio Disney Club Captain Collectoys

Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer