Stand Up Special Edition

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar klf2003

    klf2003

    281 Crédits

    Je recherche des infos sur un objet que je possède (dont je pense qu'il s'agit de la plus belle pièce de ma collection, le royal starship mis à part 8-) ) : il s'agit du stand up de l'edition spéciale. Je l'ai acheté l'an dernier, et j'avais vu cette même pièce dans un cinéma lors de la sortie en salle de l'edition spéciale de la trilogie SW.
    Quelqu'un a déjà vu ce stand up, sait si elle a été fabriquée à beaucoup d'exemplaires, et quel peut etre sa valeur??
    Merci pour les infos!

    Klf2003

    Ps : Pour ceux qui ne savent pas de koi je parle, la photo est sur http://klf2003.free.fr/ (lien supprimé car non accessible), rubrique divers, avant les photos de tableaux.

    RePs : non ce n'est pas de la pub cachée pour mon site, c'est une question très sérieuse! :-d

    mardi 15 juillet 2003 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'avouerai n'avoir aucune idée du prix que ce stand-up peut coûter, mais je le trouve très joli. Je ne l'avais d'ailleurs jamais vu.
    Pour faciliter, la recherche des autres fans, je place directement le lien vers la photo :
    http://klf2003.free.fr/images/Divers/stand1.jpg (lien supprimé car non accessible)

    mardi 15 juillet 2003 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SL-01

    SL-01

    1413 Crédits

    a mon avis ca vaut pas grand chose!!!

    mardi 15 juillet 2003 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar klf2003

    klf2003

    281 Crédits


    Le 2003-07-15 00:55, SL-01 a écrit:
    a mon avis ca vaut pas grand chose!!!



    Tu crois? c'est qd même un stand up sur socle de 3m de long sur plus d'1m50 de haut, avec tous les personnages principaux et vaisseaux....
    Quelqu'un a plus d'infos?

    mardi 15 juillet 2003 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SL-01

    SL-01

    1413 Crédits

    ouai a mon avis ca vaut pas des masse en tout cas pas autant qu'une figurines de l'empereur de 84 ou d'un vador de 77!!

    mardi 15 juillet 2003 - 02:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    Il est super ton stand-up, je suis sûr qu'il n'y en a pas des masses en france.
    Je pense pas que tu trouveras sur un site la valeur de ce que ta,mais peut-être que quelqu'un en connaîtrait la valeur.

    mardi 15 juillet 2003 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Moi je pense ke ça fait tjours du bien d'avoir ça, non seulement pour la beauté de la pièce, mais surtout parce ke c plutot rare et ke je n'ai pas souvenir d'avoir vu une telle pièce ! N'écoute pas ceux ki te disent k'il n'a aucune valeur parceke la plupart du temps ils veulent te le racheter à pas cher( je ne dis pas ça forcément pour toi SL1). Garde-le précieusement et fais attention à ton chien lol (le mien a bouffé le sabre de mon stand-up dark maul...dégouté :-d )et un jour il prendra surement de la valeur, on sait jamais.Mais pour l'instant je crois ke c trop récent pour pouvoir juger de sa valeur.

    mardi 15 juillet 2003 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Très très beau dit donc.....

    Par contre pour te renseigner sur une éventuelle valeur... Je ne le peux... Car pour le moment les Stand-ups ou autres présentoirs en carton n'ont pas vraiment de cote officiel... Il faudra encore patienter un peu avant d'avoir une cotation.

    Entretemps... Prends en bien soin car qui sait.... un jour peut être 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 15 juillet 2003 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar klf2003

    klf2003

    281 Crédits

    Merci pour vos avis.
    C'est bizarre qu'aucun d'entre vous n'ai vu cette pièce "en vrai".
    Je ne prete attention à l'avis de SL1, car deja c'est peu constructif, et puis a mon avis il ne réalise pas l'apparence du Stand Up et sa grandeur démesurée!
    Pas de soucis pour mon chien (pour le moment), le stand up est dans un grand carton hyper protégé, car j'ai pas de place en ce moment pour le mettre (c'est que ca en prend de la place!).
    C'est dommage qu'il n'y ait aucun moyen de connaitre le nb de tirage de ce stand up, ou les differents stand up SW qui sont sorti.
    Aucun site ne référence cela?

    mardi 15 juillet 2003 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-07-15 13:04, klf2003 a écrit:
    C'est dommage qu'il n'y ait aucun moyen de connaitre le nb de tirage de ce stand up, ou les differents stand up SW qui sont sorti.
    Aucun site ne référence cela?



    Hélas pour le moment je n'ai rien trouvé sur ce sujet.... Mais je continue les recherches... si j'ai quelque chose je te fais signe...

    Ps : Le stand up.. ou plutot "Display" (car je pense que cela dois s'appeler plus ainsi) me fait un peu penser à ceux qui sont posté dans les planet Hollywood.. mais c'est mon avis 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 15 juillet 2003 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar klf2003

    klf2003

    281 Crédits


    Le 2003-07-15 13:08, DarkVador_2 a écrit:
    Ps : Le stand up.. ou plutot "Display" (car je pense que cela dois s'appeler plus ainsi) me fait un peu penser à ceux qui sont posté dans les planet Hollywood.. mais c'est mon avis 8-)



    Je ne sais pas, j'ai jamais mis les pieds dans un Planet Hollywood. Ce que je sais c'est que ce Display (je ne savais pas qu'on disait ainsi) était présent dans un cinéma lors de la sortie de la trilogie edition spéciale (en 1999 si mes souvenirs sont bons, non?). Je ne l'ai jamais revu ailleurs depuis (à part chez moi bien sur!! ;) )

    mardi 15 juillet 2003 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SL-01

    SL-01

    1413 Crédits


    Le 2003-07-15 13:04, klf2003 a écrit:
    Merci pour vos avis.
    C'est bizarre qu'aucun d'entre vous n'ai vu cette pièce "en vrai".
    Je ne prete attention à l'avis de SL1, car deja c'est peu constructif, et puis a mon avis il ne réalise pas l'apparence du Stand Up et sa grandeur démesurée!
    Pas de soucis pour mon chien (pour le moment), le stand up est dans un grand carton hyper protégé, car j'ai pas de place en ce moment pour le mettre (c'est que ca en prend de la place!).
    C'est dommage qu'il n'y ait aucun moyen de connaitre le nb de tirage de ce stand up, ou les differents stand up SW qui sont sorti.
    Aucun site ne référence cela?



    je disais que ca a pas de valeur dans le sens où il ne doit pas encore etre coté pour l'instant vu que l'edition special date de pas longtemps voila tout!! :-d

    lundi 21 juillet 2003 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide