STAR DESTROYER POUR FIGURINES HASBRO !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AmiralThrawn

    AmiralThrawn

    3397 Crédits

    salut a tout le monde
    voici un enchere qu'il y a sur ebay
    Je l'ai vu sur rebelscum alors je me suis dit que pour les amateurs de figurines ca interresseraient peut-etre















    et voici le lien:

    cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3187265595&category=2474
    -------------------------------------
    Successeur de l'empereur, maître des siths
    je tuerai Luke Skywalker par tous les moyens et je contrerai la force grâce à mon Ysalamiri

    [Ce message a été modifié par: AmiralThrawn le 12-04-2004 12:51]

    lundi 12 avril 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: La vache!!!!!!!!!! Quel talent j'y croit pas! C'est vraiment..;extra! On dirait meme un produit officiel hasbro! C'est le plus beau custom que j'ai jamais vu! Menfin si j'avait un truc pareil je l'aurai jamais vendu! :pk:

    lundi 12 avril 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AmiralThrawn

    AmiralThrawn

    3397 Crédits

    C'est vrai qu'il est pas mal c'est sur que si j'avais 750 $ à depenser j'hesiterais pas

    lundi 12 avril 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Y a pas à dire c est du bon boulot! mais alors voilà toute la place que ça prend, ça à l avantage d'être du sur-mesure par apport au figurines!
    750€ ça permet p-e au gars qui a construit la maquette de se renflouer et d en faire profiter quelqu un d autre!!! :pens:

    lundi 12 avril 2004 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Il est génial!!!Franchement, c'est du bon boulot!En plus, avec les figurines a l'intérieur, sa donne encore mieux!

    lundi 12 avril 2004 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'aimerai connaitre le nombre d'heures qu'il a passé dessus. Mais en tout cas il est bourré de talent...

    lundi 12 avril 2004 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Oupffffffffff !!!
    J'avoue que lorsque j'ai vu les photos et l'échelle j'ai eu le souffle coupé !!! Cette maquette est gigantesque et m'a l'air d'une finesse impressionnante.
    Bien que n'ayant pas 750 € à dépenser, je pense que cette superbe maquette les vaux amplement... et son concepteur a du passer quelques siècles à sa réalisation !!!

    lundi 12 avril 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrr

    ENORME ! dommege que je n'es pas la la somme..... (voir même le quintuple, pour etre sur de l'avoir lol

    je ne sais pas combien de millenaire a passé cet homme a la conception de fier navire mais............ je veux les plan ! ptdrrrr


    vive les custom !

    lundi 12 avril 2004 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ben MRD alors
    dommage ke je n"ai pas trop deplace chez moi sinon je serais partant pour un tres gros diorama ds ce style
    il est vraiment super ce destroyer
    par hazard il n'existerais pas la mm chose en millenium condor?
    non faut pas rever lol !!
    j'en suis encore ttchoses de ce destroyer

    lundi 12 avril 2004 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Impressionnant, très impressionnant !!!!! magnifique, les mots me manquent pour qualifier ce custom.Imaginez le temps passé a faire ça !!! Moi, si j'avais un truc comme ça, jamais je le vendrais. 8-)

    lundi 12 avril 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    Tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Vraiment chapeaux au créateurs!! Faut vriament être malade pour faire qqc comme ça et en plus le vendre après! Je le garderais pour moi!!

    lundi 12 avril 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    tu sais a mon avis, il a encore les plan, donc pour peu qu'il est besoin d'argent.......... il pourra toujours sans refaire un plus tard......


    enfin, moi je vois comme ca......... sinon, il est peut etre tout simplement fou.....

    lundi 12 avril 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OUAH TONERRE vite faut que j aille a la cantina de bestine boir un cotyg
    eh beh
    genial c vendu mais je te dis pas pour le port enfin bon super custum
    ca a du lui demander pas mal de temps
    meme a l interieur c precis
    chapeau l artiste mais ca prend de la place et c un nid a pousierre

    mardi 13 avril 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    :fou: !!! et bien la je dis tout simplement chapeau à celui qui a réalisé cette magnifique (et encore c'est faible) maquette!!! j'en reviens pas, il est vraiment très doué. mais comme l'a dit seb, si je possédais un truc pareil, jamais je me serai aventuré à le vendre, en plus ça doit représenter plusieurs semaine de boulot. merci pour les images :cli: je suis sur que ce produit sur ebay va atteindre un gros prix.

    mardi 13 avril 2004 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    attendez je vous arretes pour le prix se n'est pas 750$ ou 750€ mais 750£ et la cela change tout plus de 1000 euros ça calme tout de suite!!
    Mais oui c'est une belle piece il faut de la place plus de 2m de long et est fourni avec perso originaux et customs et chasseurs tie.
    Il se trouve en grande bretagne et j'aimerai connaitre les frais de port facilement a +100€ sans assurance !!

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mardi 13 avril 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Hey DarkValid,
    toi aussi t'as remarqué que le prix était en livre sterling! ca calme tout de suite, non?
    Ceci dit cela n'enlve rien au talent de ce monsieur. Vraiment impressionnant......

    Mais pour les frais de port, ne te tracasse pas, si tu lis l'annonce il précise qu'il ne l'enverra pas par la poste parcequie c'est trop gros( 2m sur +1m de haut) et qu'il faut venir le chercher en camion ou en voiture ( ce qui est posible pour par l'EuroStar je pense ou en ferry a tout le moins).

    Et il ajoute qu'il fournit un CD contenant des photos de production ( ainsi qu'une planche d'autocolants juste au cas où)

    Enfin belle bete quoi....

    mercredi 14 avril 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide