STAR DESTROYER POUR FIGURINES HASBRO !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AmiralThrawn

    AmiralThrawn

    3397 Crédits

    salut a tout le monde
    voici un enchere qu'il y a sur ebay
    Je l'ai vu sur rebelscum alors je me suis dit que pour les amateurs de figurines ca interresseraient peut-etre















    et voici le lien:

    cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3187265595&category=2474
    -------------------------------------
    Successeur de l'empereur, maître des siths
    je tuerai Luke Skywalker par tous les moyens et je contrerai la force grâce à mon Ysalamiri

    [Ce message a été modifié par: AmiralThrawn le 12-04-2004 12:51]

    lundi 12 avril 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: La vache!!!!!!!!!! Quel talent j'y croit pas! C'est vraiment..;extra! On dirait meme un produit officiel hasbro! C'est le plus beau custom que j'ai jamais vu! Menfin si j'avait un truc pareil je l'aurai jamais vendu! :pk:

    lundi 12 avril 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AmiralThrawn

    AmiralThrawn

    3397 Crédits

    C'est vrai qu'il est pas mal c'est sur que si j'avais 750 $ à depenser j'hesiterais pas

    lundi 12 avril 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Y a pas à dire c est du bon boulot! mais alors voilà toute la place que ça prend, ça à l avantage d'être du sur-mesure par apport au figurines!
    750€ ça permet p-e au gars qui a construit la maquette de se renflouer et d en faire profiter quelqu un d autre!!! :pens:

    lundi 12 avril 2004 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani