Star Wars battu par Plus belle la Vie!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Hier diffusion du dernier épisode de la saga sur M6, et donc dernière chance d'être le numéro 1 de l'audience.
    Trêve de bavardages, voici les chiffres:

      TF1 Person of Interest 6 367 000 téléspectateurs 23.1%
      France 3 Plus belle la vie 4 782 000 téléspectateurs 18.0%
      M6 Star Wars Episode VI : le retour du Jedi 3 407 000 téléspectateurs 14.2%

    Source : Médiamétrie - Médiamat - Copyright Médiamétrie. Tous droits réservés


    Et voilà encore la troisième place pour Star Wars! Mais le pire n'est pas là à mes yeux.
    Et oui, l'épisode VI a été battu par la fameuse série marseillaise que j'exècre*. De quoi me faire sombrer définitivement du Côté Obscur...



    Viens, on s'casse! On va jouer dans Plus belle la vie!


    *Cette opinion est celle de l'auteur de l'actualité et n'engage en rien AnakinWeb.

    mercredi 12 février 2014 - 20:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Battu par Plus Belle la Vie, là on touche le fond ! (cela n'engage que moi) !

    mercredi 12 février 2014 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Comme dirait Biff Tannen "Tous des bananes"

    mercredi 12 février 2014 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Au contraire je trouve ca rassurant. L'audience de Plus Belle la vie est la preuve que cette dernière n'est pas proportionnelle à la qualité du programme. Le bon gout n'est pas universel :col:

    Ce message a été modifié par: Mcfly le 13-02-2014 07:50

    mercredi 12 février 2014 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le niveau culturel des français est affligeant...

    mercredi 12 février 2014 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    mdr j'adore la phrase d'accroche. :D

    mercredi 12 février 2014 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Plus belle la vie: ourgllll. C'est dur, mais c'est normal. De toute façon, seule une minorité infime de celles et ceux qui ont regardé cette bouillie se déplacera au cinéma pour aller voir SW. Ce sont deux mondes différents. C'est pourquoi le calcul comparatif des audiences n'a pas beaucoup de sens. Chacun dans sa galaxie et les étoiles seront bien gardées.

    jeudi 13 février 2014 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Plus belle la vie !
    La série de m***** avec des persos de m****** dans une ville de m****** (ben oui c'est la ville la plus sale de France avec le fini parti !^^)
    Mais ce n'est pas si grave, on laisse ça aux autres et on se culture devant un beau film entre gens intelligents.

    jeudi 13 février 2014 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Et pourtant ce n'est pas le nombre de diffusions SW qui a nui à l'audience....

    vendredi 14 février 2014 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Encore une fois, je trouve les avis bien durs…
    SW est 3ème, c’est pas mal!

    Plus belle la vie? C’est une série, avec je suppose des épisodes inédits ce soir-là.
    Les gens préfèrent suivre ça qu’un film passé mainte et mainte fois à la télé et regardable en dvd.

    samedi 15 février 2014 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Pas d'accord je suis.
    SW devrait être premier !
    Et chaque semaine les 6 épisodes devraient être.

    dimanche 16 février 2014 - 02:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-02-16 02:18, darthlucas a écrit:
    Pas d'accord je suis.
    SW devrait être premier !
    Et chaque semaine les 6 épisodes devraient être.




    Voila de bonnes paroles...

    dimanche 16 février 2014 - 07:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A la première diffusion télé (hors diffusion Canal) je veux bien mais là ça devait être la 73ème ^^

    lundi 17 février 2014 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Comme déjà dit, plutôt que la place je regarde l'audience. Et avec ce score là, M6 inscrit une belle performance.

    mardi 18 février 2014 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    "Plus belle la vie" série Marseillaise ...

    :D

    Ca se voit que tu vas pas souvent à Marseille :cli:
    Sérieux, personne à "l'assent" dans cette série !

    Bref, 3ième audience, je suis d'accord, c'est pas si mal pour une redif'
    Et puis, quant à la qualité de la télé en général ... ben y a NRJ12 ? ... Enfin, avec toutes les bouses de télé réalité, y a largement pire que la pseudo daube provençale qu'est "Plus belle la vie" :craneur:

    mercredi 19 février 2014 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide