Star Wars en Blu-ray!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

34183 Crédits Modo

Tous les fans attendaient le super coffret ultimate gold collector de la mort qui tue.....et bien nous devrions bientôt voir cette attente récompensée! En effet la saga sortira enfin en Blu-ray, l'année prochaine a priori.

C'est Steve Sansweet qui l'a confirmé en personne. Il nous a même ajouté que cette nouvelle édition de la saga contiendra de toutes nouvelles images encore jamais vues donc de nombreux bonus indédits (les scènes coupées de l'OT? et celles manquantes de la prélogie sur les DVD existants?)

Avec une image HD et un son certifié THX il y aura de quoi redécouvrir la saga dans un contexte optimal! En tout cas c'est encore le porte monnaie qui va faire la gueule...

Pour terminer Stevy a mentionné que la priorité actuelle est la conversion 3D des films pour une resortie au cinéma. On devrait encore patienter un peu donc!

mardi 20 avril 2010 - 23:52 Admin Réaction Permalien

anakin07

8283 Crédits

erf, j'ose pas imaginer le prix, pour les bonus, j'aimerais les scènes coupées de l'OT !!
    enfin j'ai pas de blue ray, donc je pense passer mon chemin ^^

mardi 20 avril 2010 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32076 Crédits

Je serais tentée de dire: Enfin! Mais j'attend de voir le contenu exact et surtout le prix! :roll:

mercredi 21 avril 2010 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

Cypri3n

1779 Crédits

Mais (espace saturé de jurons en tout genres) pourquoi ils mettent toujours les bonus dans les blu-ray ? Ils avaient déjà fait le coup pour le film TcW :non: !

mercredi 21 avril 2010 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34183 Crédits Modo

Pour ma part j'attend des versions longues des films (comme le seigneur des anneaux). C'est à dire avec toutes les scènes coupées incluses y compris celles qui n'ont pas été retenue comme bonus des DVD!

Les bonus avaient beau être nombreux pour la prélogies ils n'en étaient pas moins incomplés. Ne parlons pas des bonus du coffret DVD de l'OT pollué par la promo de jeux vidéos et très incomplet malgré un doc superbe!

Donc voila ils peuvent bien faire 3h de bonus inédits par film au moins je suis sur!
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

mercredi 21 avril 2010 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

sofianeomari

1102 Crédits

En espèrent qu'il contienne le holiday spécial cette fois :D (se serait quand même marrant, nan)

mercredi 21 avril 2010 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

17857 Crédits

Est-ce que le blue-ray fonctionnera sur mon VHS?

mercredi 21 avril 2010 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34183 Crédits Modo

Ben les bu-ray ne sont lisibles que sur lecteurs blu-ray et ps3.

mercredi 21 avril 2010 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

17857 Crédits

Sorry, c'était pour rigoler... Mais aussi pour dire qu'en nous donnant au compte goutte des bonus et des extraits sur des supports différents, on veut tout simplement nous pomper le portefeuille!

mercredi 21 avril 2010 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34183 Crédits Modo

Ah bah ils avaient clairement prévu le coup!
    Mais d'un côté si ils avaient sortis tous les bonus à l'époque et proposaient les bu-ray sans bonus inédits on aurait aussi gueuler lol!
    Et puis dans 5 ans on aura le blu-ray 3D^^

mercredi 21 avril 2010 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide